| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
|---|---|
ArnaudR Street spirit | Reprise du message précédent :
Copaing Ça m'arrange en fait, on voit ça la semaine prochaine donc
Message édité par ArnaudR le 03-06-2011 à 01:12:11 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 01:11:09 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ce soir j'étais à un festival de gauche, c'était drôle --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
ArnaudR Street spirit | Aujourd'hui, j'ai codé un solveur de sudoku en matlab
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnaudR Street spirit |
|
double clic Why so serious? | je suis sur insos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | mais là j'étais plus occupé à regarder les photos que j'ai faites ce soir qu'à lire les conneries de totoz --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | Les RER ont des horaires de week end aujourd'hui
Je n'en ai jamais entendu parler en dehors de l'école, au final, je ne sais pas trop ce qu'il s'y fait
Dans le genre, je suis passé devant une une du fig mag, qui titrait sur "les allocations/les assistés" avec une photo d'un type au teint très mat qui pionce dans un hamac fait d'un drapeau français, on se demande ce qu'ils veulent qu'on en conclut Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-06-2011 à 08:35:25 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 08:34:31 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 03-06-2011 à 09:56:37 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo | Pour les fans de Hand, je vends deux places pour les finales des JO (une pour la finale femmes, une pour la finale hommes) --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 98832.html
|
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
aybibob Coupo santo e versanto |
Oui, mais là, c'est le centre ville de Melun, bien plus exclusif |
Leroi14 Tim_coucou | Chinese Boy Sells Kidney To Afford iPad --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 03-06-2011 à 12:23:35 |
Leroi14 Tim_coucou | Ptain, encore un fail de sony --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
gnocch | 5h de simulation sur mon laptop, j'espère que ça va pas me donner des résultats merguez. |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-06-2011 à 14:20:24 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant. Il est super agréable à utiliser, l'iPad 2. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybibob Coupo santo e versanto | Avec un rein en moins, les filles feraient moins chier à avoir tout le temps envie de pisser |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? | là où ça va être vraiment drôle, c'est quand l'iPad 3 va sortir et qu'il se rendra compte que son iPad 2 ne vaut plus rien, du jour au lendemain --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnaudR Street spirit |
bogoss91 |
|
|
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est | De l'ignorance et de son utilité
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-06-2011 à 16:28:34 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Tiens un article du monde sur les US avec une pique sur les créationnistes. C'est original
Haha l'expression "lobby pétrolier" a tellement été usé jusqu'à la corde qu'ils en sont au point de parler par synonyme Message édité par ShoTo le 03-06-2011 à 19:09:11 |
Leroi14 Tim_coucou | Tiens, le site du zéro fait maintenant dans les maths --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Charleston | Et celui-ci dans la remise en forme de crustacés --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death | Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 03-06-2011 à 22:14:17 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
| formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
| Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
| Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | |