| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
|---|---|
ArnaudR Street spirit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ArnaudR le 02-06-2011 à 15:27:45 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 15:27:19 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Charleston |
C'est pas férié aujourd'hui ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Si
Message édité par Virasoro le 02-06-2011 à 15:48:37 --------------- Le topic du coup de pelle |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 02-06-2011 à 15:57:21 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 15:53:20 ![]() ![]() |
ArnaudR Street spirit |
|
nawker vent d'est |
Leroi14 Tim_coucou | Windows 8 dévoilé --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 16:22:02 ![]()
|
Charleston | Ici les polys tu les payes edit : surestimation Message édité par Charleston le 02-06-2011 à 16:24:33 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ArnaudR Street spirit |
Charleston |
Tiens, j'me demandais un coup, c'est comme le bac, n'importe qui peut s'inscrire, ou bien y'a des conditions --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 16:35:52 ![]()
|
lostfingers | Y a quelqu'un qui sait à quoi c'est égal la série entière pour n=1 jusqu'à infini de ((-1)^(n-1)*x^2n)/2n?
Message cité 4 fois Message édité par lostfingers le 02-06-2011 à 16:41:03 |
Leroi14 Tim_coucou |
Par contre ca fait pas les démos Message édité par Leroi14 le 02-06-2011 à 16:47:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Charleston |
x*arctan(x) ? edit : autant pour moi Message édité par Charleston le 02-06-2011 à 16:49:11 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
s@ms sto bbq alg |
|
Virasoro Drei Tage Wach | J'avais trouvé au facteur 1/2 près sans regarder le lien wolfram --------------- Le topic du coup de pelle |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 17:05:01 ![]()
|
lostfingers | Merci tout le monde |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 02-06-2011 à 17:31:10 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybibob Coupo santo e versanto | "lamitier et un joyots si rare ici bas que seul le coeur peut luit servir ecrint" |
aybibob Coupo santo e versanto |
Le tactile sur ordinateur, c'est le trackpad des mac ou le trackpad qu'ils ont sorti pour les desktops.
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Ce qui me surprend toujours, ce ne sont pas forcément les fautes d'orthographes et de grammaire, même lourdes, mais plutôt les erreurs dans le découpage de mots et d'expressions, qui montrent que la personne n'utilise pas le mot pour sa signification dans le contexte en particulier, mais utilise l'expression en entier de façon purement phonétique en liant le son au sens, sans passer le moins du monde par le sens des mots composants l'expression... |
gnocch |
|
Faut voir où ils en sont pour le système en lui-même, après. La vidéo montre le travail du service qui s'occupe de l'interface graphique, et il est bien possible qu'ils ne travaillent pour le moment qu'en surcouche de win 7, pour des raisons pratiques. |
Méthode globale sur les mots en ignorant les syllabes, mais en plus, méthode globale sur les expressions en ignorant les mots...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
| formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
| Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
| Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | |