Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3329926
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-05-2011 à 23:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Putain le niveau [:implosion du tibia]

Je la note pour quand j'aurai des marmots :o

je sais pas s'il l'avait préparée ou s'il a improvisé, mais j'avoue que c'était fort :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 23:35:48  profilanswer

n°3329929
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 23:36:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'en suis pas sûr, on parle plutôt d'un marché de pénurie qui risque de ne jamais éclater :o
Dans tous les cas, pour que le prêt soit accordé faut gagner environ 3 fois la mensualité... donc au max une mensualité de 2k net quand tu gagnes 6k, on est très loin du 100m², même bradé :o

c'est ca, et puis y'a pas de bulle internet non plus [:hahaguy]

double clic a écrit :

j'en ai une très vague idée, mais je sais pas :o

pour l'anecdote, quand j'avais genre 10 ans, j'avais voulu savoir combien coûtait la machine à traitement de texte que mon père avait acheté. il m'avait répondu "le vendeur m'a dit qu'il me faisait une remise si je ne dis à personne à quel prix je l'ai payée, donc je ne peux pas te dire". et j'ai gobé :o

c'est mignon tant de naiveté :)
moi aussi j'aurais gobé ca :o

VictorVVV a écrit :

J'en sais rien c'est pour ça que je pose la question. :heink:

ben... [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 30-05-2011 à 23:36:24

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3329936
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-05-2011 à 23:37:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

Au moins, j'aime mon taf [:djmb]

on se console comme on peut d'être un PD2POV :o

---------------
n°3329939
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 30-05-2011 à 23:38:35  profilanswer

Tu ne peux pas répondre avec des mots ? :fou:  
Je suis énervé ce soir. :fou:

---------------
Signature des messages
n°3329945
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 23:40:27  profilanswer

VictorVVV a écrit :

J'crois qu'elle veut dire que c'est pareil partout. Et que tu as un problème d'implicite aussi [:cupra]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3329951
andaheru
Posté le 30-05-2011 à 23:41:46  profilanswer

Mon coloc est vraiment chelou [:fegafobobos:2]  

Hier : "ah je pars en vacances un mois, si des amis viennent te voir, ils peuvent prendre ma chambre", je me dis qu'il est cool
Aujourd'hui : "bon si tes potes veulent venir, je leur fais un prix, 25€ la nuit [:dupdup17]"

@ Lagoon : je suis d'accord avec toi quand tu dis que comme rien ne te tente, autant faire le job qui a le meilleur rapport (fric + intérêt)/temps, mais plutôt que de faire des projets d'emprunt pour être proprio d'un 100 m² à Paris, t'as jamais envie de tout envoyer chier pour chercher le truc qui va te permettre de t'épanouir dans ton boulot ?

n°3329952
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 23:42:00  profilanswer

VictorVVV a écrit :

euh, du calme hein [:tinostar]
ca depend ce que t'appelles "n'importe ou", mais sur le campus c'etait "a peu pres partout a l'exterieur et au bar de la residence" (et en particulier juste a la sortie du batiment de cours pendant les pauses)

---------------
n°3329955
gnocch
Posté le 30-05-2011 à 23:42:20  profilanswer

Obelisque a écrit :

Vous vivez pas le vria monde ou quoi [:le kneu]

Oui et non à la fois, mais les chiffres que j'annonce sont réels, et pourtant j'ai pas grandi dans le 16ème. Y'a plus de gens riches qu'on croit en France quand on cherche aux bons endroits, et c'est pas toujours les ingénieurs (même groupe A+++) ou les médecins qui se font le plus de blé.

Je connais indirectement quelques commerçants/entrepreneurs qui n'auraient pas trop de problème pour s'acheter cash un 100m² à Paris (puisque c'est la référence :o ).

n°3329960
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 30-05-2011 à 23:44:15  profilanswer

aybiwan a écrit :

euh, du calme hein [:tinostar]
ca depend ce que t'appelles "n'importe ou", mais sur le campus c'etait "a peu pres partout a l'exterieur et au bar de la residence" (et en particulier juste a la sortie du batiment de cours pendant les pauses)

:jap:  
Ok, c'est mieux qu'ici. :)  

L'année prochaine mon objectif c'est l'X. :)

---------------
Signature des messages
n°3329963
andaheru
Posté le 30-05-2011 à 23:44:56  profilanswer

gnocch a écrit :

Oui et non à la fois, mais les chiffres que j'annonce sont réels, et pourtant j'ai pas grandi dans le 16ème. Y'a plus de gens riches qu'on croit en France quand on cherche aux bons endroits, et c'est pas toujours les ingénieurs (même groupe A+++) ou les médecins qui se font le plus de blé.

Je connais indirectement quelques commerçants/entrepreneurs qui n'auraient pas trop de problème pour s'acheter cash un 100m² à Paris (puisque c'est la référence :o ).

Là où la populace fait ses estimations en fonction du prix de la baguette de pain, hfr les fait avec un 100m² à Paris [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 23:44:56  profilanswer

n°3329964
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:45:11  profilanswer

andaheru a écrit :

@ Lagoon : je suis d'accord avec toi quand tu dis que comme rien ne te tente, autant faire le job qui a le meilleur rapport (fric + intérêt)/temps, mais plutôt que de faire des projets d'emprunt pour être proprio d'un 100 m² à Paris, t'as jamais envie de tout envoyer chier pour chercher le truc qui va te permettre de t'épanouir dans ton boulot ?

Les projets d'emprunt c'était pour la démo :o
Là j'ai rien du tout comme projet, à part mes vacances cet été :o

Pour ce qui est de tout envoyer chier, je ne vois pas vraiment pourquoi, étant donné que je suis parfaitement bien comme ça :spamafote:

n°3329966
gnocch
Posté le 30-05-2011 à 23:46:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso sans attaches je dirais même qu'il vaudrait largement mieux partir, bouger, voir du pays, toussa :o

Direct, si je gagne le jackpot je me fais un an de ski Alaska l'hiver et Nouvelle Zélande l'été. [:wark0]  

Mais là je vais surtout dormir pour réviser mes exams demain.  [:kolombin]

Message édité par gnocch le 30-05-2011 à 23:47:23
n°3329967
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:46:36  profilanswer

andaheru a écrit :

Là où la populace fait ses estimations en fonction du prix de la baguette de pain, hfr les fait avec un 100m² à Paris [:sire de botcor:1]

C'est la nouvelle unité de mesure :o

"Tu gagnes combien ?" "2,24 100m² à Paris brut / an" [:raph0ux]"

n°3329971
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:49:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso sans attaches je dirais même qu'il vaudrait largement mieux partir, bouger, voir du pays, toussa :o

Ca me fait carrément chier de voyager seul [:transparency] Et c'est pas toujours facile de se synchroniser pour partir, même si là on a réussi pour Amsterdam :o

Je suppose que quand j'aurai une copine stable, je voyagerai beaucoup plus :o

n°3329973
andaheru
Posté le 30-05-2011 à 23:50:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les projets d'emprunt c'était pour la démo :o
Là j'ai rien du tout comme projet, à part mes vacances cet été :o

Pour ce qui est de tout envoyer chier, je ne vois pas vraiment pourquoi, étant donné que je suis parfaitement bien comme ça :spamafote:

Ben, quand aybibob parle de son boulot, ça donne vraiment envie (même si je suis pas attiré du tout par le béton :o), quand tu parles du tien j'ai plus l'impression que c'est juste une bonne planque [:spamafote]  

C'est vrai cependant que t'as l'air plus enthousiaste maintenant, mais il y a quelques semaines/mois tu voulais faire un M2 de physique pour combler le vide intellectuel de ce que tu faisais, donc il y a apparemment un manque :o

n°3329979
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 23:51:34  profilanswer

gnocch a écrit :

mais clair. un client de mes parents roulait en porsche (puis en grosse mercedes) pour venir a son bateau de 12-15m le WE. chauffagiste-plombier a la base. un autre aussi, masse thunes, bossait dans les fruits et legumes [:pingouino]

VictorVVV a écrit :

L'année prochaine mon objectif c'est l'X. :)

:??:

andaheru a écrit :

Lagoon57 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°3329982
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:52:35  profilanswer

andaheru a écrit :

Ben, quand aybibob parle de son boulot, ça donne vraiment envie (même si je suis pas attiré du tout par le béton :o), quand tu parles du tien j'ai plus l'impression que c'est juste une bonne planque [:spamafote]  

C'est vrai cependant que t'as l'air plus enthousiaste maintenant, mais il y a quelques semaines/mois tu voulais faire un M2 de physique pour combler le vide intellectuel de ce que tu faisais, donc il y a apparemment un manque :o

Ben en fait je me suis vite fait replongé dans mes cours de prépa pour voir si j'accrochais de nouveau, mais en fait non, c'était juste nostalgique, je ne supporte plus ça :o
Sinon j'ai jamais décrit ce que je faisais au taf ici il me semble contrairement à aybibob :o

n°3329985
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:54:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Je parle pas de voyager, mais de s'expatrier.

Ha, ça je l'envisage, d'ailleurs j'ai postulé dans des bureaux au Canada pour le conseil en strat !
Sinon y a pas mal d'opportunités si je reste en audit d'ici 2 à 3 ans (NY notamment :o)

n°3329986
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 23:54:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben en fait je me suis vite fait replongé dans mes cours de prépa pour voir si j'accrochais de nouveau, mais en fait non, c'était juste nostalgique, je ne supporte plus ça :o
Sinon j'ai jamais décrit ce que je faisais au taf ici il me semble contrairement à aybibob :o

ben, justement, le fait que tu decrives uniquement le pognon, les pauses café avec des djeunz, les perspectives d'evolution de carriere et de changement de job, je pense que c'est assez significatif :o (notroll inside, hein :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 30-05-2011 à 23:54:55

---------------
n°3329988
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:57:27  profilanswer

aybiwan a écrit :

ben, justement, le fait que tu decrives uniquement le pognon, les pauses café avec des djeunz, les perspectives d'evolution de carriere et de changement de job, je pense que c'est assez significatif :o (notroll inside, hein :jap:)

Ben c'est parfait, tu te fatigues pas trop au taf, les équipes sont en général sympa, d'avril à octobre t'es limite à mi-temps :o
Non non c'est vraiment nickel quand tu n'as rien qui t'intéresse niveau taf :o

Bon je pense que la strat m'intéresserait davantage au niveau du boulot, pour ça que je tente le coup. Mais bon, c'est nettement plus dur que l'audit pour y rentrer :o

J'ai un pote auditeur ECP qui lui par contre va probablement se tirer pour faire prépa agreg à l'ENS afin de devenir prof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 30-05-2011 à 23:59:15
n°3329991
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-05-2011 à 00:00:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

euh, attention, c'est pas très fiable comme unité ça, un 100 m² dans un quartier respectable à Paris c'est pas le même prix qu'un 100 m² dans un quartier de PD2POV :o

---------------
n°3329993
Lagoon57
Posté le 31-05-2011 à 00:02:13  profilanswer

double clic a écrit :

euh, attention, c'est pas très fiable comme unité ça, un 100 m² dans un quartier respectable à Paris c'est pas le même prix qu'un 100 m² dans un quartier de PD2POV :o

On va utiliser le prix moyen sur tout Paris :o Autour de 8k€/m² :o

n°3329994
aybiwan
lemonade death
Posté le 31-05-2011 à 00:03:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben c'est parfait, tu te fatigues pas trop au taf, les équipes sont en général sympa, d'avril à octobre t'es limite à mi-temps :o
Non non c'est vraiment nickel quand tu n'as rien qui t'intéresse niveau taf :o

Bon je pense que la strat m'intéresserait davantage au niveau du boulot, pour ça que je tente le coup. Mais bon, c'est nettement plus dur que l'audit pour y rentrer :o

voila, les taches que tu accomplis, en elles-memes, ne te passionnent pas et ne te donnent pas envie de les exposer sur le topic :jap:

double clic a écrit :

on s'en cogne des PD2POV, quand on parle d'une unité comme ca, y'a que les quartiers respectables qui comptent [:moonzoid:5]

---------------
n°3329995
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-05-2011 à 00:03:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On va utiliser le prix moyen sur tout Paris :o Autour de 8k€/m² :o

quand tu achètes un 100 m² à Paris c'est pas pour avoir un truc moyen [:moonzoid:5]

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 31-05-2011 à 00:03:42

---------------
n°3329996
Obelisque
Farpaitement
Posté le 31-05-2011 à 00:03:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moi aussi, c'est quoi le souci ? :o
Je suis bien plus épanoui que si je faisais du Simulink all day long :o

Tan mieux si on s'y plait tout les deux alors :)

double clic a écrit :

on se console comme on peut d'être un PD2POV :o

Ben ouais, mais bon, je ne tiens pas à acheter un 100m² à Paris de toute façon, donc problem résolu :o

gnocch a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens riche, mais qu'en moyenne/majorité, la classe moyenne/sup (ingé et assimilié) ne gagnent pas 10k net/mois [:spamafote]
Une part (non négligeable) des ingés de bonnes écoles y arrivent en seconde moitié (dernier tiers) de carrière, je le conçois, mais combien sont-ils [:opus dei]

andaheru a écrit :

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 31-05-2011 à 00:04:35

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3329999
aybiwan
lemonade death
Posté le 31-05-2011 à 00:05:12  profilanswer

double clic a écrit :

quand tu achètes un 100 m² à Paris c'est pas pour avoir un truc moyen [:moonzoid:5]

[:dawa]

Obelisque a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens riche, mais qu'en moyenne/majorité, la classe moyenne/sup (ingé et assimilié) ne gagnent pas 10k net/mois [:spamafote]
Une part (non négligeable) des ingés de bonnes écoles y arrivent en seconde moitié (dernier tiers) de carrière, je le conçois, mais combien sont-ils [:opus dei]

42 :o

---------------
n°3330002
leeelooo
Posté le 31-05-2011 à 00:06:06  profilanswer

double clic a écrit :

8k€/m², c'est les prix du quartier dans lequel je vis actuellement, et je considère pas que ce soit un quartier "moyen" non plus :o
N'empêche que ça reste hors de prix :/

---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°3330003
Lagoon57
Posté le 31-05-2011 à 00:06:32  profilanswer

aybiwan a écrit :

voila, les taches que tu accomplis, en elles-memes, ne te passionnent pas et ne te donnent pas envie de les exposer sur le topic :jap:

Ha mais les tâches sont absolument sans intérêt [:djmb] Surtout en junior :o
Mais le tout est fait dans la franche rigolade :o

n°3330004
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 31-05-2011 à 00:07:20  profilanswer

J'ai envie d'arrêter l'ENS et de faire l'X. :) Je déteste la mentalité ici. :)

---------------
Signature des messages
n°3330005
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-05-2011 à 00:08:01  profilanswer

[:zoubidawa]

---------------
n°3330006
Lagoon57
Posté le 31-05-2011 à 00:08:17  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Tu crois que la mentalité de l'X te conviendra mieux ? [:djmb]

n°3330007
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-05-2011 à 00:08:40  profilanswer

leeelooo a écrit :

8k€/m², c'est les prix du quartier dans lequel je vis actuellement, et je considère pas que ce soit un quartier "moyen" non plus :o
N'empêche que ça reste hors de prix :/

je sais pas, moi je vis dans un coin à 4k€/m², je suis pas au courant de ces choses-là [:elessar53]

---------------
n°3330010
Lagoon57
Posté le 31-05-2011 à 00:09:29  profilanswer

double clic a écrit :

je sais pas, moi je vis dans un coin à 4k€/m², je suis pas au courant de ces choses-là [:elessar53]

Déjà 4k€, c'est plus que Lyon hypercentre :o

n°3330011
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 31-05-2011 à 00:09:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu crois que la mentalité de l'X te conviendra mieux ? [:djmb]

Je ne vois pas comment ça pourrait être pire.[:klemton]

---------------
Signature des messages
n°3330012
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-05-2011 à 00:10:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Déjà 4k€, c'est plus que Lyon hypercentre :o

eh, j'ai beau être un PD2POV, je me rabaisse quand même pas au niveau d'un vulgaire provincial :o

---------------
n°3330013
leeelooo
Posté le 31-05-2011 à 00:11:05  profilanswer

double clic a écrit :

Une pote envisage d'acheter un appart a Toulouse avec son mec dans les années qui viennent : ils vont prendre un 60 m² [:totoz]
ça change des prix d'ici ou on peut avoir un studio pour le même prix :/

---------------
n°3330016
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-05-2011 à 00:12:33  profilanswer

leeelooo a écrit :

Une pote envisage d'acheter un appart a Toulouse avec son mec dans les années qui viennent : ils vont prendre un 60 m² [:totoz]
ça change des prix d'ici ou on peut avoir un studio pour le même prix :/

j'ai 60 m², et c'est bâtard comme surface en fait : c'est trop grand quand t'es seul, et c'est trop petit quand t'es deux :o

Spoiler :

ceci dit, j'ai très honte quand je dis ça, parce que je connais plein de couples qui ont même pas 60 m² pour eux deux :/

---------------
n°3330018
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 00:14:52  answer

VictorVVV a écrit :

Tu as envie de te faire fouetter pendant 1 an dans l'armée [:mona soyoc]

n°3330019
leeelooo
Posté le 31-05-2011 à 00:15:22  profilanswer

double clic a écrit :

j'ai 60 m², et c'est bâtard comme surface en fait : c'est trop grand quand t'es seul, et c'est trop petit quand t'es deux :o

Spoiler :

ceci dit, j'ai très honte quand je dis ça, parce que je connais plein de couples qui ont même pas 60 m² pour eux deux :/

Avec 60 m², t'as facile jusqu'a 3 pièces, a deux c'est largement suffisant ! Tu peux même loger un marmot au début si c'est bien  agencé :o

---------------
n°3330020
aybiwan
lemonade death
Posté le 31-05-2011 à 00:15:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha mais les tâches sont absolument sans intérêt [:djmb] Surtout en junior :o
Mais le tout est fait dans la franche rigolade :o

ok :jap:

VictorVVV a écrit :

[:tinostar]

il est chou ce smiley :)

double clic a écrit :

[:obsydiankenobi:3]

double clic a écrit :

eh, j'ai beau être un PD2POV, je me rabaisse quand même pas au niveau d'un vulgaire provincial :o

on peut trouver des trucs a plus de 5k/m² habitables, par ici [:julm3]

Spoiler :

villa avec vue sur la mer et 2700m² de terrain autour [:joce]

double clic a écrit :

Spoiler :

60m² [:implosion du tibia]

---------------
n°3330021
Lagoon57
Posté le 31-05-2011 à 00:15:33  profilanswer

double clic a écrit :

Spoiler :

Je connais un couple dans 22m² dans le 7ème à 1000€/mois [:djmb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)