Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3329510
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 21:00:48  answer

Reprise du message précédent :

Charleston a écrit :

Tu serais surpris [:osweat]

Même les chinois :o

J'aurais du être chinois [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 21:00:48  profilanswer

n°3329513
Tipp-ex 92
Posté le 30-05-2011 à 21:02:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quand tu aimes Paris, oui c'est relativement dramatique de rester en location toute ta vie :o

C'est relativement dramatique de rester en location toute ta vie quel que soit l'endroit [:spamafote] Sauf si t'as un taff qui te force à bouger beaucoup :o

Globalement +1, mais je sais pas si aller dans des pays "exotiques" ou visiter des villes très jeune (ie < 12/13 ans) sert à grand chose, dans le sens où tu t'en souviendras pas et/ou feras pas attention à la beauté du truc :o

andaheru a écrit :

Les cols relevés de prépa sont beaucoup plus appréciables que les fils à papa des post-bac parisiennes. Dans ces écoles-là y a un conformisme vestimentaire inimitable (ils sont tous interchangeables) et en plus ils se la pètent parce qu'ils sont en "école de commerce" [:tinostar]  

+ 10 :jap:

n°3329514
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 21:02:43  profilanswer

tryptique a écrit :

C'est le souvenir qu'il me restera des pays scandinaves, et particulièrement des ferrys norvégiens, les saucisses qui cuisent partout et qui puent :o

Ah, ouais, des pølse :o
Y'en a de partout, ouais, dans les gares/trains/magasins/rues, entres autres [:pingouino]
Mais pas dans le bateau, c'est trop clâââsse pour ça [:cupra]

aybiwan a écrit :

si tu le dis [:transparency]
j'ai jamais entendu parler de tous les trucs dont tu parles [:pingouino]

Ben, tous les trucs par Gotlib, c'est globalement une culture a avoir [:cupra]

Et j'ai découvert le concombre masqué (mandr-y/i-ka ?) l'autre jour, c'est absurde à souhait, j'adore :D
edit : et de capes et de crocs, et mafalda, et, et, et, et ...

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 30-05-2011 à 21:04:07

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3329526
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 30-05-2011 à 21:07:54  profilanswer

Charleston a écrit :

Ah, ouais, des pølse :o  
Y'en a de partout, ouais, dans les gares/trains/magasins/rues, entres autres [:pingouino]
Mais pas dans le bateau, c'est trop clâââsse pour ça [:cupra]

C'est bon ? L'odeur m'a toujours rebuté, j'ai jamais osé gouter :o

n°3329530
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 21:08:55  profilanswer

tryptique a écrit :

C'est bon ? L'odeur m'a toujours rebuté, j'ai jamais osé gouter :o

Un peu comme des knackis, un peu plus relevé :o (et grillé :o²)

Et ça se mange bien, avec un pain au lait, de la salade de patate et des oignons grillés :)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3329540
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 21:12:18  answer

lostfingers a écrit :

Sinon y a un truk qui me tenterait bien pour cet été si j'intègre c'est une croisière, y en a parmi vous qui ont en déjà fait? :o

Ouais j'ai fais ca dans le mer du nord. Jsuis allé en Suède, Russie, Hollande, Danemark, Finlande et le pays ou les suédois vont voir les putes, estonie je crois.  

C'est pas mal, jsuis fan d'histoire donc voir des pays d'ex union soviétique ca m'avait enchante :D
Mais si c'est plus dans la détente deconnade une croisière dans les coins chaud est peut être plus appropriée.  

n°3329545
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 21:13:46  profilanswer

Tipp-ex 92 a écrit :

C'est relativement dramatique de rester en location toute ta vie quel que soit l'endroit [:spamafote] Sauf si t'as un taff qui te force à bouger beaucoup :o

en meme temps, personnellement, j'ai du mal a m'imaginer passer plus de 2-3 ans au meme endroit

Tipp-ex 92 a écrit :

Globalement +1, mais je sais pas si aller dans des pays "exotiques" ou visiter des villes très jeune (ie < 12/13 ans) sert à grand chose, dans le sens où tu t'en souviendras pas et/ou feras pas attention à la beauté du truc :o

sans bouger de france tu peux deja voir un certain nombre d'endroits sympathiques. viaduc de garabit, pont du gard, arenes, volcans du massif central, chateaux cathares, un bon paquet de petits bleds paumés, un paquet d'eglises aussi, carcassonne, les pyrennees... et globalement, je suis contente d'avoir vu ces trucs quand j'etais gosse. je les ai ptet pas autant appreciés que ne l'aurait fait un adulte habitué a l'art ou tres cultivé ne l'aurait fait, mais qu'importe ?
ouais ouais je sais c'est pas aussi cool que d'avoir fait tous les musees d'art de florence et d'avoir vu la chapelle sixtine et whatnot.

Charleston a écrit :

Et j'ai découvert le concombre masqué (mandr-y/i-ka ?) l'autre jour, c'est absurde à souhait, j'adore :D
edit : et de capes et de crocs, et mafalda, et, et, et, et ...

[:pingouino]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3329561
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 21:17:11  answer

aybiwan a écrit :

en meme temps, personnellement, j'ai du mal a m'imaginer passer plus de 2-3 ans au meme endroit

Perso j'ai déménagé tous les 2-3 ans (avec changement de pays etc...) depuis que je suis au CE2 et au niveau des amis (les vrais ceux que tu gardes) c'est pas simple...

n°3329565
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 21:18:21  answer

L'intégrale de tintin/asterix c'est la vie quand même [:lapanne:1]

n°3329571
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 21:20:47  profilanswer

quand j'etais gosse ca m'aurait pas posé le moindre probleme [:joce]

Spoiler :

[:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 21:20:47  profilanswer

n°3329584
System211
Posté le 30-05-2011 à 21:24:10  profilanswer

Quelles sont les bornes ?[:justhynbrydhou:1]

n°3329586
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 21:25:04  profilanswer

:jap:

Juste en changeant de vallée, j'ai pris un petit tarif [:tinostar]
Et encore, c'était bien plus tard :sweat:

---------------
n°3329646
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 30-05-2011 à 21:43:12  profilanswer

mes madeleines ne cuisent pas [:max evans]

n°3329647
gnocch
Posté le 30-05-2011 à 21:43:33  profilanswer

Charleston a écrit :

Juste en changeant de vallée, j'ai pris un petit tarif [:tinostar]

Ca c'est ouf quand même. Tu me diras, en Savoie, c'est pas forcément mieux.

n°3329673
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 21:49:04  answer

System211 a écrit :

[:power600]  

J'ai pensé la même.

n°3329688
ploumpy
:o
Posté le 30-05-2011 à 21:53:33  profilanswer

System211 a écrit :

J'ai cru que c'était des théorèmes. [:prozac] [:osweat]

n°3329704
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 21:57:01  profilanswer

aybibob a écrit :

mes madeleines ne cuisent pas [:max evans]

[:neernitt:1] [:opus dei]

gnocch a écrit :

Ca c'est ouf quand même. Tu me diras, en Savoie, c'est pas forcément mieux.

Oui, alors c'était pas non plus strictement la vallée d'à coté hein, j'suis passée de la vallée du Rhône (influence Savoie) à la Vallée de la Durance (influence Marseille), puis avec les montagnes, en fait, la liaison était pas simple du tout ...

---------------
n°3329743
Heisenberg​54
Posté le 30-05-2011 à 22:11:57  profilanswer

En TIPE, sur vos powerpipo, quand vous avez des calculs, vous balancez direct le résultat obtenu après calcul où vous détaillez un peu pour montrer comment on arrive au résultat? :o

n°3329747
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 22:13:32  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

En TIPE, sur vos powerpipo, quand vous avez des calculs, vous balancez direct le résultat obtenu après calcul où vous détaillez un peu pour montrer comment on arrive au résultat? :o

balance le resultat direct, fous le detail du calcul sur un truc a part que tu peux montrer pendant les questions (et tends-leur la perche oralement "si ca vous interesse blabla" ) :o
sauf si le detail du calcul constitue un point majeur de ton tipe ([:poutrella]), mais ca doit pas etre le cas :o

---------------
n°3329755
Heisenberg​54
Posté le 30-05-2011 à 22:19:06  profilanswer

aybiwan a écrit :

balance le resultat direct, fous le detail du calcul sur un truc a part que tu peux montrer pendant les questions (et tends-leur la perche oralement "si ca vous interesse blabla" ) :o
sauf si le detail du calcul constitue un point majeur de ton tipe ([:poutrella]), mais ca doit pas etre le cas :o

Ok c'est ce que je comptais faire.
Après c'est pas spécialement la partie majeur du TIPE mais ça représente quand même une partie non négligeable (c'est tout le modèle théorique quoi [:poutrella])

n°3329762
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 30-05-2011 à 22:24:03  profilanswer

Je pense que c'est le moule en silicone :o
Le dessus est trop cuit et le dessous pas assez :o
Il transmet pas assez bien la chaleur :o
vaut mieux garder le silicone pour d'autres utilisations :o

n°3329769
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 22:28:36  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Ok c'est ce que je comptais faire.
Après c'est pas spécialement la partie majeur du TIPE mais ça représente quand même une partie non négligeable (c'est tout le modèle théorique quoi [:poutrella])

tu peux a la limite donner 2-3 idees sur comment on arrive au resultat, si c'est vraiment important, mais le detail du calcul c'est un peu soporifique je pense

aybibob a écrit :

ah ouais, pas con. donc c'etait pas la faute de mon four si les trucs qu'on faisait cuire dans un moule en silicone etaient mal cuits [:romf]

---------------
n°3329820
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-05-2011 à 23:04:07  profilanswer

Bon, je préviens, quote-fleuve, mais ya plein de truc sur le lequel je voulais donner mon avis, et c'est pas pratique sur le tél :o

Mais je me rends compte, avec les dernières pages que [:sire de botcor:1] ... la différence hfr/réalité est flagrante, et certains s'en rende même pas compte [:prozac]

Lagoon57 a écrit :

Et rentrer tard c'est après un afterwork donc entre 23h et 1h en général :o

C'est pas tard ça, c'ets une heure normal :o

Thucyde a écrit :

Petite question excel  :o  
En gros j'ai une courbe à partir d'une liste de points mais ils sont trop éloignées, du coup impossible de la dériver sans obtenir n'importe quoi. Alors je cherche à la lisser artificiellement en créant des points intermédiaires.

J'ai une colonne d'une centaine de valeurs, et je souhaiterais insérer à chaque fois entre deux lignes la valeur moyenne ces deux lignes (et réitérer cette opération plein de fois pour avoir plein de points)

Si c'est pas clair, un exemple :  
1        1
2   -> 1,5
3        2
         2,5
          3
Une idée de comment je pourrais réaliser ça ?
La difficulté ça serait de trouver une fonction qui prend une valeur dans une colonne, puis une autre dans une autre colonne (celle des valeurs moyennes), puis la suivante dans la première... Mais j'ai aucune idée comment faire ça  :(

Edit : j'avais pas vu qu'il y avait un topic excel, je vais aller demander là bas, ils sauront probablement comment faire.

Bon, je sais pas si c'est trop tard ou pas, mais j'ai une solution :o
Il faut jouer avec le numéro de ligne, si il est pair ou pas, etc ... :o
Détails en MP si besoin :hello:

aybiwan a écrit :

putain [:roi]
si la femme de chambre du sofitel avait fait ca on aurait une preuve [:clooney3]

Aïe [:tinostar]

zolivv a écrit :

@Obelisque : et en prime pour aller au taf je passe devant l'ESC Locale a l'heure du début des cours :o

Je passais devant l'Essec pendant 2 ans [:spanotfote]

Ca se voit que tu connais pas notre club voile [:cupra]

aybibob a écrit :

C'est marrant, parce que autant il est clair que ma famille a des moyens bien supérieurs à la moyenne, autant je ne me reconnais absolument pas dans les "cols relevés".
L'argent pour un une résidence secondaire sert à pouvoir aller en montagne, la découvrir avec des guides, apprendre l'escalade... Pas à dormir sur une plage surpeuplée.
Acheter une voiture neuve cash sans se poser trop de question, oui, mais surtout pas pour une voiture de kéké, l'hésitation porte sur la définition de spécifications d'ergonomie et d'utilisation.
Voyager, oui, mais pour aller voir des musées à Venise, Rome, Florence, Athènes, pas pour le club Med.
Pas de console de jeu et une télé qui date de l'an mille sans avoir le droit de beaucoup la regarder. Mais en revanche, des cours de solfège, de piano, puis d'un autre instrument qu'on choisissait mon frère et moi.
Pas de lecteur dvd, des cassettes vidéo qui se comptent sur le doigt d'une main, mais budget illimité pour des livres de toutes sortes, beaucoup de livres (ça m'a toujours fasciné de voir les maisons de mes amis avec très peu de livres, alors que ça déborde de bouquins sur tout ce qui est imaginable chez mes parents et mes grands-parents).

En gros, utiliser ses moyens financiers pour pouvoir faire des choses, et non pas être quelqu'un au travers de ses moyens. C'est un moyen, pas une fin, et il n'y a aucun intérêt à changer sa façon d'être en fonction de ses moyens, ça ne doit qu'ouvrir des possibilités. Relever le col pour bien marquer qu'on a une marque chère pour son image, purement méprisable.

Mais +1, aybibob, la voix de la sagesse :o

+1 :o

Lagoon57 a écrit :

Je pense qu'il y a un paquet de couples CSP++ ayant réussi à largement dépasser les 10k€ net par mois :spamafote:
Certes ça reste en faible proportion de la population, mais bon une voiture à 20k€, ça se paie cash :spamafote:

[:prozac][:prozac][:prozac]
Revenez sur Terre les gars, cette proportion de "csp++" doit reprenter moins 0.01% de la population :o

Mais carrément, Lagoon, ton taf te fait perdre la vraie vision des choses :o
J'aime bien la vision hfr de la vie, "ouais, un csp++ ca gagne 10k net par mois..etc" ...A part une partie des groupes A (ceux qui ne font pas de technique), et certaines autres filières (médecine/droit/épice) ... pas grand monde ne gagnera autant en fin de carrière :o
Et les couples ou les deux bossent "csp+" sont aps courant non plus :o

Lagoon57 a écrit :

Mais bon, à ce niveau 20k ou 50k, ça se lâche sans crédit de la même manière :o

Soit du simple a plus du double :o
Même raisonnement, celui qui achéte une clio à 10k€, il peut lâcher 25k€ de la même manière :o

Lagoon57 a écrit :

Bof, tu finiras ta carrière probablement au-delà de ce salaire :spamafote:

Pas dans le technique :o

Lagoon57 a écrit :

En tout cas c'est insuffisant pour être proprio d'un 100m² à Paris :o

Faux :o

gnocch a écrit :

C'est vrai que le 120k€ net par an pour un couple de CSP+, c'est jouable. Surtout là d'où je viens, le cadre sup est rarement mariée à une femme au foyer, et quand c'est le cas, le mari fait les 120k€ tout seul. :o

Vous vivez pas le vria monde ou quoi [:le kneu]

Lagoon57 a écrit :

Les gens ici ne se sont pas encore frotté au monde du travail et du fric j'ai l'impression :o

Ben si, mais au contraire, on connait la réalité :o
Payer 50k€ un JD qui fait du pipo c'est pas la réalité de la valeur des choses, c'est largement surévalué pour le travail/valeur-ajouté que tu produit :o

andaheru a écrit :

[Obélisque]"Une mineure c'est jamais une faute de goût [:ken masters]" [/Obélisque]

[:rofl]

[:aloy]

[/fin du pavé-coup de gueule :o]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3329825
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-05-2011 à 23:06:21  profilanswer

aybibob a écrit :

Ouais, ca marche pas si bien que ça les moules en silicones :o
D'ailleurs, j'ai refilé mes moules à madeleines pour reprendre des en "fer", ca conduit bien mieux la chaleur et ca chauffe plus vite :o

Rien ne vaut les plats en verre/céramique/fer pour la cuisine, pas le silicone :o

---------------
n°3329830
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-05-2011 à 23:08:02  profilanswer

y a vraiment des gens que ça intéresse de parler de salaires ? [:osweat]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3329835
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 30-05-2011 à 23:09:07  profilanswer

double clic a écrit :

Moi j'aime bien entendre les gens parler de salaires :o

n°3329850
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 23:13:13  profilanswer

double clic a écrit :

c'est toujours mieux que la mentalité moyenne francaise qui consiste a faire son pudique des qu'il est question de sous [:fat dog]

---------------
n°3329853
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:14:14  profilanswer

Obelisque a écrit :

Soit du simple a plus du double :o
Même raisonnement, celui qui achéte une clio à 10k€, il peut lâcher 25k€ de la même manière :o

J'ai dit "à ce niveau". Quand tu gagnes 10k€ par mois, généralement t'as suffisamment d'économies pour payer 20k€ comme 50k€ cash :o

Obelisque a écrit :

Pas dans le technique :o

Si t'es bon dans le technique tu peux dépasser les 7k net, donc on peut arriver à 10k pour un couple relativement aisément :spamafote:

Vrai. On parlait de 5-6k net : un prêt d'1M€ (soit 100m² à Paris) = mensualités de 5400€ sur 30 ans. :o Sur moins d'années, c'est encore beaucoup plus :o

Obelisque a écrit :

Ben si, mais au contraire, on connait la réalité :o
Payer 50k€ un JD qui fait du pipo c'est pas la réalité de la valeur des choses, c'est largement surévalué pour le travail/valeur-ajouté que tu produit :o

Ma valeur ajoutée est tellement importante qu'elle n'est point calculable par un ingé groupe C [:raph0ux]

n°3329854
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 30-05-2011 à 23:14:36  profilanswer

J'en ai marre de cette école. :fou:  
Dans vos écoles, est-ce qu'il y a des gens qui fument n'importe où ?

---------------
Signature des messages
n°3329855
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-05-2011 à 23:15:01  profilanswer

aybiwan a écrit :

c'est toujours mieux que la mentalité moyenne francaise qui consiste a faire son pudique des qu'il est question de sous [:fat dog]

ça va, mes parents sont bien dans la moyenne pour ça :o

---------------
n°3329856
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:15:46  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Non, seulement les hippies de l'ENS :o

n°3329874
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 23:21:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Vrai. On parlait de 5-6k net : un prêt d'1M€ (soit 100m² à Paris) = mensualités de 5400€ sur 30 ans. :o Sur moins d'années, c'est encore beaucoup plus :o

[:hephaestos]
clic²: ok, je craque avec les delires de lagoon [:ddr555]

VictorVVV a écrit :

a ton avis ? [:djmb]

double clic a écrit :

ça va, mes parents sont bien dans la moyenne pour ça :o

ah, toi aussi tu sais meme pas combien tes parents gagnent ? :o

---------------
n°3329884
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 23:24:39  profilanswer

aybiwan a écrit :

Moi oui [:julm3]

Spoiler :

Pasqu'il faut le rentrer dans le CROUS [:djmb]

---------------
n°3329887
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:25:13  profilanswer

J'en suis pas sûr, on parle plutôt d'un marché de pénurie qui risque de ne jamais éclater :o
Dans tous les cas, pour que le prêt soit accordé faut gagner environ 3 fois la mensualité... donc au max une mensualité de 2k net quand tu gagnes 6k, on est très loin du 100m², même bradé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 30-05-2011 à 23:25:53
n°3329895
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-05-2011 à 23:26:37  profilanswer

aybiwan a écrit :

j'en ai une très vague idée, mais je sais pas :o

pour l'anecdote, quand j'avais genre 10 ans, j'avais voulu savoir combien coûtait la machine à traitement de texte que mon père avait acheté. il m'avait répondu "le vendeur m'a dit qu'il me faisait une remise si je ne dis à personne à quel prix je l'ai payée, donc je ne peux pas te dire". et j'ai gobé :o

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 30-05-2011 à 23:27:09

---------------
n°3329898
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:27:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme en 1991  [:boulax:5]

Non mais la bulle on s'en fiche à la limite, même si le marché s'effondre, avec une mensualité de 2k, t'auras pas 100m² :o

Message édité par Lagoon57 le 30-05-2011 à 23:27:42
n°3329901
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 30-05-2011 à 23:28:18  profilanswer

aybiwan a écrit :

a ton avis ? [:djmb]

J'en sais rien c'est pour ça que je pose la question. :heink:

---------------
Signature des messages
n°3329912
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 23:31:46  answer

double clic a écrit :

pour l'anecdote, quand j'avais genre 10 ans, j'avais voulu savoir combien coûtait la machine à traitement de texte que mon père avait acheté. il m'avait répondu "le vendeur m'a dit qu'il me faisait une remise si je ne dis à personne à quel prix je l'ai payée, donc je ne peux pas te dire". et j'ai gobé :o

[:implosion du tibia]

n°3329915
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-05-2011 à 23:32:29  profilanswer

aybiwan a écrit :

+1 :/
Même avec des potes c'est pas toujours facile [:fat dog]

Lagoon57 a écrit :

J'ai dit "à ce niveau". Quand tu gagnes 10k€ par mois, généralement t'as suffisamment d'économies pour payer 20k€ comme 50k€ cash :o

Je suis d'accord, j'ai amplifié le trait exprès :o

Lagoon57 a écrit :

Si t'es bon dans le technique tu peux dépasser les 7k net, donc on peut arriver à 10k pour un couple relativement aisément :spamafote:

A part finir expert .. 7k net ca fait plus de 100k brut/an, c'est vraiment en fin de carrière (>30 ans d'XP :o)
Et ouais, 10k à deux, mais bon, avoir les deux qui bossent à fond (pour des salaires comme ça), c'est pas une vie, c'est juste de l'accumulation de pognon :o

Lagoon57 a écrit :

T'es pas obligé de taper dans du 10k/m² aussi [:cosmoschtroumpf]

Lagoon57 a écrit :

Ma valeur ajoutée est tellement importante qu'elle n'est point calculable par un ingé groupe C [:raph0ux]

Au moins, j'aime mon taf [:djmb]

Charleston a écrit :

Moi oui [:julm3]

Spoiler :

Pasqu'il faut le rentrer dans le CROUS [:djmb]

+1 :D

---------------
n°3329920
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 23:34:11  profilanswer

Obelisque a écrit :

Au moins, j'aime mon taf [:djmb]

Moi aussi, c'est quoi le souci ? :o

Je suis bien plus épanoui que si je faisais du Simulink all day long :o

n°3329926
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-05-2011 à 23:35:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Putain le niveau [:implosion du tibia]

Je la note pour quand j'aurai des marmots :o

je sais pas s'il l'avait préparée ou s'il a improvisé, mais j'avoue que c'était fort :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)