| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:00:48 ![]() Reprise du message précédent :
J'aurais du être chinois |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:00:48 ![]() ![]() |
Tipp-ex 92 |
|
Charleston |
Ah, ouais, des pølse
Ben, tous les trucs par Gotlib, c'est globalement une culture a avoir Et j'ai découvert le concombre masqué (mandr-y/i-ka ?) l'autre jour, c'est absurde à souhait, j'adore Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 30-05-2011 à 21:04:07 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
|
Charleston |
Un peu comme des knackis, un peu plus relevé --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:12:18 ![]()
Ouais j'ai fais ca dans le mer du nord. Jsuis allé en Suède, Russie, Hollande, Danemark, Finlande et le pays ou les suédois vont voir les putes, estonie je crois. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:17:11 ![]()
Perso j'ai déménagé tous les 2-3 ans (avec changement de pays etc...) depuis que je suis au CE2 et au niveau des amis (les vrais ceux que tu gardes) c'est pas simple... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:18:21 ![]() |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:20:47 ![]() ![]() |
System211 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
aybibob Coupo santo e versanto |
gnocch |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:49:04 ![]() |
ploumpy :o |
Charleston |
Oui, alors c'était pas non plus strictement la vallée d'à coté hein, j'suis passée de la vallée du Rhône (influence Savoie) à la Vallée de la Durance (influence Marseille), puis avec les montagnes, en fait, la liaison était pas simple du tout ... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Heisenberg54 | En TIPE, sur vos powerpipo, quand vous avez des calculs, vous balancez direct le résultat obtenu après calcul où vous détaillez un peu pour montrer comment on arrive au résultat? |
aybiwan lemonade death |
Heisenberg54 |
|
aybiwan lemonade death |
Obelisque Farpaitement | Bon, je préviens, quote-fleuve, mais ya plein de truc sur le lequel je voulais donner mon avis, et c'est pas pratique sur le tél
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
double clic Why so serious? | y a vraiment des gens que ça intéresse de parler de salaires ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Wicked Tsuki Good! |
|
aybiwan lemonade death |
Lagoon57 |
|
VictorVVV Citation personnelle | J'en ai marre de cette école. --------------- Signature des messages |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lagoon57 |
|
aybiwan lemonade death |
Charleston |
Moi oui
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-05-2011 à 23:25:53 |
pour l'anecdote, quand j'avais genre 10 ans, j'avais voulu savoir combien coûtait la machine à traitement de texte que mon père avait acheté. il m'avait répondu "le vendeur m'a dit qu'il me faisait une remise si je ne dis à personne à quel prix je l'ai payée, donc je ne peux pas te dire". et j'ai gobé Message cité 2 fois Message édité par double clic le 30-05-2011 à 23:27:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 30-05-2011 à 23:27:42 |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 23:31:46 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
Lagoon57 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
| formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
| Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
| Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o | |