Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3328046
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 00:31:37  answer

Reprise du message précédent :
Oui.  
Va falloir que j'aille me pieuter d'ailleurs [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 00:31:37  profilanswer

n°3328051
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 00:37:15  profilanswer

t'as jamais eu a glander dans un endroit ou y'avait rien de tout ca ? [:tinostar]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3328060
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 00:51:32  answer

s@ms a écrit :

y'en a qui loue plutot que d'être en internat? putain. [:blessure]

J'ai loué à coté de Hoche :spamafote:

n°3328070
andaheru
Posté le 30-05-2011 à 01:03:37  profilanswer

Tipp-ex 92 a écrit :

Ginette c'est démesurément cher par rapport à la plus value apportée par rapport à LLG/HIV/Hoche :o
C'est un peu la prépa de la bourgeoisie catholique de province qui veut rester dans un microcosme :o

Clair qu'il y a une bonne concentration de noms à particules [:tinostar]  

Arrivé en école je me suis rendu compte que je préférais avoir étudié avec la bourgeoisie de province que les richous parisiens de Stan (chemise et cheveux courts  [:sarko]) ou que les ultra-bobos qui ont passé leur vie à moins d'un quart d'heure de Saint-Mich et qui pérorent parce qu'ils baignent dans l'aÿlite intellectuelle  [:moonzoid:5]  

Oui il y a plus de bourses proposées par les Anciens que d'élèves qui en bénéficient, ils insistent beaucoup là-dessus. Par contre, logé-nourri oui, mais blanchi, non :o

s@ms a écrit :

L'occasion rêvé pour LIRE §§§ [:cerveau lent]

Spoiler :

faut que je m'y remette.

J'ai préparé une petite liste de bouquins de SF à acheter quand je rentre [:huit]  
(Demain les chiens, Le Fleuve de l'éternité, Le Printemps russe, L'âge de diamant, Les Monades urbaines)

Message édité par andaheru le 30-05-2011 à 01:06:52
n°3328072
andaheru
Posté le 30-05-2011 à 01:07:36  profilanswer

J'ai évidemment pensé à ton parcours en l'écrivant... cela dit, honnêtement, il y en a pas mal qui sont complètement insupportables et à la limite du ridicule :o

Message édité par andaheru le 30-05-2011 à 01:09:31
n°3328074
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 01:12:46  profilanswer

et sinon, qu'est-ce qu'il a d'extraordinaire ce quartier, pour les bouseux comme moi ? [:transparency]

---------------
n°3328075
Dæmon
Posté le 30-05-2011 à 01:15:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Euh, énormément de jeux passent devant niveau racontage :o
De mémoire de vieux, Beyond Good and Evil, les Halo, les Mass Effect... Je sais pas, je reste au contraire largement sur ma faim concernant le scénario, peut-être ai-je été trop habitué à mieux :o

En revanche, le gameplay est assez sympa oui.

lol?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3328076
leeelooo
Posté le 30-05-2011 à 01:15:15  profilanswer

aybiwan a écrit :

et sinon, qu'est-ce qu'il a d'extraordinaire ce quartier, pour les bouseux comme moi ? [:transparency]

Il est infesté de touristes [:totoz]

---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°3328077
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-05-2011 à 01:15:55  profilanswer

aybiwan a écrit :

Plein de touristes :/

Spoiler :

Plein de bars/restos/etc/notre-dame/les quais :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3328079
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 01:17:58  profilanswer

leeelooo a écrit :

Il est infesté de touristes [:totoz]

Obelisque a écrit :

Plein de touristes :/

Spoiler :

Plein de bars/restos/etc/notre-dame/les quais :o

autant de bonnes raisons pour vouloir rester loin (a part ptet les quais, vu qu'il y fait un peu plus frais en ete, mais bon, c'est plein de sales djeunz et de couples en train de se bouffer la moustache [:fat dog])

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 01:17:58  profilanswer

n°3328081
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-05-2011 à 01:21:19  profilanswer

aybiwan a écrit :

autant de bonnes raisons pour vouloir rester loin (a part ptet les quais, vu qu'il y fait un peu plus frais en ete, mais bon, c'est plein de sales djeunz et de couples en train de se bouffer la moustache [:fat dog])

Les quais, le soir, quand il fait beau, c'est infesté de monde qui y bouffent, c'est encore pire :o

---------------
n°3328084
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 01:27:57  profilanswer

Obelisque a écrit :

Les quais, le soir, quand il fait beau, c'est infesté de monde qui y bouffent, c'est encore pire :o

[:shimay:1]

---------------
n°3328085
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-05-2011 à 01:31:52  profilanswer

Très joli ville en effet :D

---------------
n°3328087
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 30-05-2011 à 01:35:56  profilanswer

Faire du powerpipo un dimanche soir [:tim_coucou]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3328089
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-05-2011 à 01:45:55  profilanswer

Leroi14 a écrit :

j'ai répondu à un mail pro y a une heure [:poutrella]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3328091
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 01:59:45  answer

BN :o

PS : Odin Sphère [:cerveau lent]
J'avais fait Muramasa The Demon Blade, mais là, c'est un cran au-dessus.

Vanillaware, je vous aime [:flagadadim]

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 02:00:46
n°3328094
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 30-05-2011 à 02:17:27  profilanswer

Je commence à me faire peur niveau pipo [:totoz]

Dans ma présentation, j'ai utilisé ces images là :

Spoiler :

http://www.realestatetrainingvault.com/wp-content/uploads/2008/07/istock_000005758296large.jpg

Spoiler :

http://physiciansassistantblog.com/wp-content/uploads/2010/12/medical-assistant-salary.jpg

Spoiler :

http://www.sutton.gov.uk/media/image/j/c/equality_2.jpg

Spoiler :

http://www.instel.fr/images/recrut.jpg

J'me croirais presque dans un épisode de Better Off Ted [:tinostar]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3328103
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 30-05-2011 à 03:08:43  profilanswer

gnocch a écrit :

Je me suis pris une amende y'a deux mois en me faisant contrôler à bord entre Lozère et Le Guichet. [:o_doc]

Maintenant je suis trop en stress de frauder. [:tim_coucou]

À bord ? [:pingouino]
Heureusement qu'il ne me reste qu'un mois de colles :o

Lagoon57 a écrit :

C'est vrai que ça m'arrive de me vautrer devant les infos quand je rentre tard [:transparency]

Rentrer tard à 20h [:hahaguy]

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3328123
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-05-2011 à 07:25:00  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Je commence à me faire peur niveau pipo [:totoz]

Dans ma présentation, j'ai utilisé ces images là :

J'me croirais presque dans un épisode de Better Off Ted [:tinostar]

Un peu plus grande les images stp [:ocolor]

---------------
n°3328132
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 08:11:22  answer

aybiwan a écrit :

t'as jamais eu a glander dans un endroit ou y'avait rien de tout ca ? [:tinostar]

Ben perso quand je suis dans cette situation (pas de pc ni rien) la c'est que je suis en vacance et en fait j'ai autre chose a faire donc ça va [:delarue3]

n°3328152
nawker
vent d'est
Posté le 30-05-2011 à 09:34:48  profilanswer

punaise, cette louse hier soir. Dernier RER qui va jusqu'au bout de la ligne loupé à quelque seconde. Je suis descendu le plus au sud possible, et attendu un noctilien qui avait du mal à venir. L'arrêt temporaire était supposé être planqué derrière des bâtiments (travaux), je suis resté à l'affût au cas où [:tendulkar]
Tu vois défiler les taxis (trop cher...)
Et puis il y en a un qui s'arrête (avec quatre indiens à l'arrière) le chauffeur nous demande si on (les quatres malheureux qui attendent le bus) sait où est l'école centrale, je lui explique que c'est à châteney malabry (cela dit tout est permis) qu'il est mal parti. Finalement les indiens disent qu'en fait non, ils veulent aller à l'X. Derrière je reconnais un stagiaire du labo, je leur explique comment monter sur le plateau depuis là.
Ils repartent, on recommence à attendre. Et puis le taxi revient avec ses passagers, ils n'arrivaient pas à retrouver leur chemin. [:kiki]
Au final je monte avec eux pour faire le guide, j'apprends que c'est un taxi qu'ils ont pris à gare de l'est ([:atom1ck])
Et je me retrouve sur le plateau, loin de tous transport à devoir marcher pour rentrer chez moi [:manust]
hop couché à 3h reparti à 8h le lendemain [:jar jar]

andaheru a écrit :

Clair qu'il y a une bonne concentration de noms à particules [:tinostar]  

Arrivé en école je me suis rendu compte que je préférais avoir étudié avec la bourgeoisie de province que les richous parisiens de Stan (chemise et cheveux courts  [:sarko]) ou que les ultra-bobos qui ont passé leur vie à moins d'un quart d'heure de Saint-Mich et qui pérorent parce qu'ils baignent dans l'aÿlite intellectuelle  [:moonzoid:5]

Où alors tu peux faire comme les vrais, en province dans un lycée quelconque [:ocube]

andaheru a écrit :

J'ai préparé une petite liste de bouquins de SF à acheter quand je rentre [:huit] (Demain les chiens

Je l'ai lu genre il y a deux ans, et ce qui m'avait vraiment marqué c'était la forme, c'est assez curieux.

Leroi14 a écrit :

J'ai bien passé deux heure cet après midi à faire/organiser des figures [:transparency]

Virasoro a écrit :

Il parle peut être des journaux qu'il y a vers 22h30 23h sur la 3 [:transparency]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3328190
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 10:09:57  answer

J'ai plus du tout envie de bosser pendant ce mois qui reste... [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 10:10:07
n°3328221
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 30-05-2011 à 10:46:15  profilanswer

Tiens j'avais oublié comment c'était d'aller au labo [:bon bah voila hein]

---------------
n°3328229
Lagoon57
Posté le 30-05-2011 à 10:51:28  profilanswer

Virasoro a écrit :

:heink: Genre je regarde le 20h :o  
Et rentrer tard c'est après un afterwork donc entre 23h et 1h en général :o

n°3328240
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 30-05-2011 à 11:02:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et rentrer tard c'est après un afterwork donc entre 23h et 1h en général :o

:jap:

J'ai vu ça sur FB ce matin pendant que je comatais dans mon lit [:manust]

---------------
n°3328384
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 13:02:22  profilanswer

Obelisque a écrit :

Et les internats de fille ça existe [:opus dei]

C'est possible [:mrbrelle]
Mais elles sont trop jeunes pour toi maintenant [:afrojojo]

Obelisque a écrit :

C'était il y'a 5 ans [:ocolor]

[:adodonicoco] [:ocolor]Pas ici [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 30-05-2011 à 13:10:59

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3328395
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 30-05-2011 à 13:16:35  profilanswer

Je vais aller essayer de récupérer mon passeport, que j'ai oublié dans l'avion. [:prozac]

---------------
Signature des messages
n°3328396
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-05-2011 à 13:17:06  profilanswer

Charleston a écrit :

C'est possible [:mrbrelle]
Mais elles sont trop jeunes pour toi maintenant [:afrojojo]

Tant qu'elles sont majeures [:cosmoschtroumpf]

:)

---------------
n°3328401
zolivv
Posté le 30-05-2011 à 13:22:19  profilanswer

Il y a un internat de filles dans ma rue :o
Et une fac de lettes :o

n°3328461
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 14:04:41  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Je vais aller essayer de récupérer mon passeport, que j'ai oublié dans l'avion. [:prozac]

Bien joué [:afrojojo]

zolivv a écrit :

Il y a un internat de filles dans ma rue :o
Et une fac de lettes :o

On dirait que tu l'as bien choisie, ta rue [:dawa]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3328468
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 30-05-2011 à 14:07:53  profilanswer

Des internats non mixtes [:prozac]
après le bac [:prozac]
la morale judeo-chrétienne de haine du corps et du plaisir laisse des traces [:prozac]
Ils risquent de faire quoi les jeunes majeurs ? baiser ? c'est mal ? c'est sale ? bouh le cul...

Voilà bien pourquoi je lis Nietzsche et Epicure, pour extirper ce qui peut rester de ça dans mon esprit...

n°3328511
nawker
vent d'est
Posté le 30-05-2011 à 14:34:04  profilanswer

Il pourront toujours déménager là [:spamafoote]

aybibob a écrit :

Ils risquent de faire quoi les jeunes majeurs ? baiser ?

En taupe ? [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 30-05-2011 à 14:34:48

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3328558
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 14:55:15  profilanswer

aybibob a écrit :

la morale judeo-chrétienne de haine du corps et du plaisir laisse des traces [:prozac]
Ils risquent de faire quoi les jeunes majeurs ? baiser ? c'est mal ? c'est sale ? bouh le cul...

Voilà bien pourquoi je lis Nietzsche et Epicure, pour extirper ce qui peut rester de ça dans mon esprit...

Ben ouais, surtout que bon, on leur demande pas d'entasser tous les sexes dans la même piaule, mais juste de reserver quelques piaules/un couloir pour ces demoiselles :spamafote:

Mais bon, y'a encore du chemin à faire, quand tu vois que quand y'a des couloirs superposés, les filles sont toujours au dessus des garçons, pour pas que ceux-çis soient tentés d'y zieuter au passage ... [:petrus75]

Puis, même, mis à part la morale alakon (et la loi ? J'me d'mande si ça serait autorisé, un couloir mixte, avec genre un bout mâle, un bout femelle [:transparency]), y'a aussi la vieille blague de l'égalité des chances, plus de filles en prépa/études scientifiques, etc ... Genre, à Champo, l'internat du lycée était que mâle, et celui de la prépa mixte, avec ~2*40 piaules pour les mecs, et les deux tiers pour les filles ... Bon, en pratique, ça pose pas de vrai problème, pasque de fait, y'a moins de filles, donc hop (sauf en éco, mais elles ont eu des p'tites cuillères en argent dans la bouche à la naissance , du coup elles vont quand même pas se mêler à la populace dans un internat :o. En plus, y'a des cafards/blattes [:dawa]). Mais bon, histoire du serpent qui se mord la queue, tout ça :spamafote:

Tu serais surpris [:osweat]

Même les chinois :o

---------------
n°3328574
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 15:02:57  profilanswer

aybibob a écrit :

ils ont raison, c'est sale :o

pourquoi pas ? [:eric le-looser]

---------------
n°3328579
nawker
vent d'est
Posté le 30-05-2011 à 15:04:33  profilanswer

Charleston a écrit :

y'a aussi la vieille blague de l'égalité des chances, plus de filles en prépa/études scientifiques, etc ...

Il y a de vieux réflexes partout qui continuent de faire la différence entre hommes et femmes dans ce domaine [:transparency]
Rien que la réaction aux véléités d'abandon en début/cours de prépa, pour un mec ça sera toujours du "sûr est tu ? de le regretter tu risque, un job en mousse tu auras [:bn_a_lunettes]" et hop on lui fait la morale, une nana on va lui dire que ça n'est pas grave [:nazztazz:1], qu'elle peut très bien aller faire des études d'art/psycho/design whatever (surtout si c'est la fille à papa). Mine de rien on reproduit de vieux schémas d'il y a deux siècles, les hommes devant s'occuper des choses "sérieuses" (gagner de l'argent), les femmes s'occupant avec des loisirs [:transparency]

Charleston a écrit :

Même les chinois :o

On oublierait qu'ils ne sont pas devenu 1.5 milliards par simple division cellulaire [:osweat]

Message édité par nawker le 30-05-2011 à 15:09:19

---------------
n°3328591
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 15:09:27  profilanswer

Charleston a écrit :

Ben ouais, surtout que bon, on leur demande pas d'entasser tous les sexes dans la même piaule, mais juste de reserver quelques piaules/un couloir pour ces demoiselles :spamafote:

Mais bon, y'a encore du chemin à faire, quand tu vois que quand y'a des couloirs superposés, les filles sont toujours au dessus des garçons, pour pas que ceux-çis soient tentés d'y zieuter au passage ... [:petrus75]

Puis, même, mis à part la morale alakon (et la loi ? J'me d'mande si ça serait autorisé, un couloir mixte, avec genre un bout mâle, un bout femelle [:transparency]), y'a aussi la vieille blague de l'égalité des chances, plus de filles en prépa/études scientifiques, etc ... Genre, à Champo, l'internat du lycée était que mâle, et celui de la prépa mixte, avec ~2*40 piaules pour les mecs, et les deux tiers pour les filles ... Bon, en pratique, ça pose pas de vrai problème, pasque de fait, y'a moins de filles, donc hop (sauf en éco, mais elles ont eu des p'tites cuillères en argent dans la bouche à la naissance , du coup elles vont quand même pas se mêler à la populace dans un internat :o. En plus, y'a des cafards/blattes [:dawa]). Mais bon, histoire du serpent qui se mord la queue, tout ça :spamafote:

dans mon internat y'avait (en plus de 3 couloirs de mecs) un couloir avec que des filles et un couloir avec plein de filles et quelques mecs. les mecs de ce couloir etaient censes aller prendre leur douche/aux toilettes dans le couloir d'en face (un avec que des mecs), je sais pas si ils le faisaient en pratique. je m'en foutais d'ailleurs.

---------------
n°3328604
Charleston
Posté le 30-05-2011 à 15:12:37  profilanswer

aybiwan a écrit :

dans mon internat y'avait (en plus de 3 couloirs de mecs) un couloir avec que des filles et un couloir avec plein de filles et quelques mecs. les mecs de ce couloir etaient censes aller prendre leur douche/aux toilettes dans le couloir d'en face (un avec que des mecs), je sais pas si ils le faisaient en pratique. je m'en foutais d'ailleurs.

Bon, ben, ça doit être autorisé alors :jap:

(et chez nous, les types d'en dessous montaient se doucher chez nous, c'était plus mieux bien paraît-il [:cupra])

---------------
n°3328627
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 30-05-2011 à 15:20:30  profilanswer

Charleston a écrit :

Bon, ben, ça doit être autorisé alors :jap:

(et chez nous, les types d'en dessous montaient se doucher chez nous, c'était plus mieux bien paraît-il [:cupra])

Chez moi, c'était des chambres individuelles. Et les filles et garçons étaient mélangés dans les étages. La seule séparation c'était sup dans une aile, spé dans l'autre :o

n°3328634
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 15:22:57  profilanswer

Charleston a écrit :

en meme temps, vu l'odeur qu'il y avait dans le couloir des mecs chez nous [:tinostar]

---------------
n°3328671
nawker
vent d'est
Posté le 30-05-2011 à 15:41:42  profilanswer

C'est la troisième année que je suis ici, mais c'est la première fois que je les vois tondre les terrains vagues et en faire des bottes [:pingouino]
Elle est balèse leur machine à botte [:osweat]

---------------
n°3328674
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-05-2011 à 15:43:54  profilanswer

nawker a écrit :

C'est la troisième année que je suis ici, mais c'est la première fois que je les vois tondre les terrains vagues et en faire des bottes [:pingouino]
Elle est balèse leur machine à botte [:osweat]

c'est a cause de la secheresse :o
(parce que le reste du temps, ca servirait a rien de filer ca aux vaches, bien sur [:transparency])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)