| |||||
| Auteur | Sujet : SupInfo, une école BIEN ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:39:39 ![]() ![]() |
tikris18 | O U I
--------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
vampyrx | Oui c'est a ma question ou a l'autre ? |
tikris18 | Pour le remboursement ^^ --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
denis_de_strasbourg |
|
tikris18 | Pour rentrer en Ingé1, il n'y a pas de maths --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
vampyrx | Ok c'est cool pour le remboursement, je vais les appeller quand meme pour en etre certain, mais merci, je sens que je vais faire la fete ce Week End |
tikris18 | et pendant 5ans à venir xD --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
AHp33 | Moi j'attent toujours ma lettre pour entrée en Prepa 1 |
tikris18 | Pour Paris? --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:16:20 ![]() ![]() |
vampyrx | Moi pour Paris en Ingé1 donc que 3 ans a faire la fete pas 5, Tikris tu es a Paris ? En quelle classe ? |
tikris18 | vampyrx-> tu peux toujours fare la fete 4ans si tu as la chance de redoubler Message cité 2 fois Message édité par tikris18 le 15-03-2006 à 21:20:02 --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
vampyrx | Une cage : 100 euros
|
denis_de_strasbourg |
|
vampyrx | Non INGE1 c'est : Culture G, Francais, Anglais, Culture Info, Systeme, Réseau, Administration, BDD, Prog
|
tikris18 | Il n'y a pas de maths en IS.. :s
vampyrx | Y a des douches a SupInfo ? L'école est ouverte tout le temps on peut dormir sur place lol ? (non je ne cherche pas un autre appartement) |
vampyrx | Ben y a pas la place dans la salle fitness pour ca ? |
tikris18 | tu peux dormir sur les tables, dans le canapé, ou sur ta chaise.
tikris18 | la salle actuelle est faite pour bosser/cs/bouffer : ) --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
energiez |
|
tikris18 | Motivons nous alors pour la refaire marcher --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 22:33:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 22:36:45 ![]() Vous vous etes bien amusés en tout cas vue les photos que j'ai pu voir sur Ephémere |
tikris18 | Clairement : )
keger | Dites, les vacances à SUPINFO, ça se passe comment ? Les plus grandes vacances que vous avez, c'est en été ? Sachant qu'on doit faire le stage, il reste quoi comme temps de libre ? |
tikris18 | vacances SUPINFO = vacances lycée - été : )
tikris18 |
denis_de_strasbourg |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
neo_run |
|
vampyrx | J'ai passé les test avec un ami samedi 11 mars, il n'a pas encore recu sa lettre dadmission, alors que je l'ai recu mercredi...On doit s'inquieter ? |
AHp33 | Perso je ne l'ai pas reçu encore non plus, j'attent demain et sinon je téléphone. |
tikris18 | neo_run -> Personne ne voit de quoi tu parles : )
AHp33 | Je leurs ait téléphoné, et ils m'ont dis que je suis accepté, sa fais plaisir ^^. |
tikris18 | t'as eu ta note? cb en orthographe? ^^ --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |