Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

SupInfo, une école BIEN ?

n°367619
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 27-04-2005 à 18:04:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c' plutot microsoft qui a des actions chez eux

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 18:04:27  profilanswer
 

n°367629
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 27-04-2005 à 18:29:51  profilanswer
 

c clair ! ils achetent partout...
non j'ai des actions chez moi, mais je vais tarder à les dégager pour limiter les dégats... lol

n°369863
golden34
Posté le 02-05-2005 à 11:42:55  profilanswer
 

salut,
 
Perso, je me suis inscrit pour la rentrée 2005 a Supinfo St malo...c'est plus sympa que Paris, et surtout plus gérable...
 
Si y'a des personnes également intéressées par Supinfo StMalo on peut en discuter... :)  
 
@+

n°369981
Alekusu
Posté le 02-05-2005 à 16:36:08  profilanswer
 

A mon avis, le choix de ta formation doit aussi se faire en fonction de l'implication de l'école dans la vie d'entreprise et dans la mise en relation sociétés/élèves.
 
Sache que même si tu prends une grande école ça ne te promet rien du tout. L'école reste l'école, un patron préfera quelqu'un de polyvalent, qui à coté de ses cours a bossé sur plein de projets, s'est formé à pleins de technologies et à passer ses étés à faire des stages à l'étranger ou à bosser sur des trucs concrets, que le mec qui sort d'une grande école mais qui sait pas faire grand chose et qui s'est toujours limité à sa formation sans essayer de voir plus loin.
 
Je ne fais que répèter ce que les chefs d'entreprise me disent :o
 
Ce que je veux dire c'est, bien choisir sa formation c'est important, mais s'impliquer en dehors de ça, se former tout seul à d'autre choses et acquérir une expérience professionnelle avant la sortie de ta formation, ça l'est encore plus.


Message édité par Alekusu le 02-05-2005 à 16:37:29
n°369984
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-05-2005 à 16:43:39  profilanswer
 

ucn95 entre autres> fin du HS avant que je m'énerve


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°370082
did-54
Posté le 02-05-2005 à 19:43:09  profilanswer
 

moi j'aimerais bien trouver des gens de province qui vont sur paris a supinfo l'année prochaine :D

n°370101
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 02-05-2005 à 20:20:36  profilanswer
 

peur de la vie parisienne ? :)

n°370117
did-54
Posté le 02-05-2005 à 20:45:25  profilanswer
 

calcuta a écrit :

peur de la vie parisienne ? :)


pas plus de Paris que d'autre chose, je partirais quoi qu'il arrive dans une plus grande ville :)
 
Ce qui m'inquiete le plus, certainement à tord, c'est de n'y connaitre personne ! c'est tout !
 
Enfin c'est vrai que c'est grand paris quand meme :o

n°370124
tenbug
Posté le 02-05-2005 à 20:49:36  profilanswer
 

Bah Did-54, tu me connais, ah non c'est vrai je serai dans un bled perdu à Mâcon moi lol lol
 
C'est vrai que débarquer sans connaitre personne, c'est pas cool, moi je connais un boug, c'est déja bien lol


---------------
@+
n°370181
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 02-05-2005 à 21:43:32  profilanswer
 

did-54 a écrit :

pas plus de Paris que d'autre chose, je partirais quoi qu'il arrive dans une plus grande ville :)
 
Ce qui m'inquiete le plus, certainement à tord, c'est de n'y connaitre personne ! c'est tout !
 
Enfin c'est vrai que c'est grand paris quand meme :o


 
t'inquiete apres une semaine a paris et a l ecole tu connaitras plein de monde

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 21:43:32  profilanswer
 

n°370292
spish
Posté le 03-05-2005 à 00:49:06  profilanswer
 

did-54 a écrit :

pas plus de Paris que d'autre chose, je partirais quoi qu'il arrive dans une plus grande ville :)
 
Ce qui m'inquiete le plus, certainement à tord, c'est de n'y connaitre personne ! c'est tout !
 
Enfin c'est vrai que c'est grand paris quand meme :o


 
T'inquiète, tu sors un ou deux soirs dans des coins sympa style place de la contre escarpe, st michel, Jean Bouin ( :whistle: ) , et si là tu arrives pas à te faire des amis, bah je peux rien pour toi lool
 
Edit: compte pas sur le BDS ;)


Message édité par spish le 03-05-2005 à 00:49:37
n°370604
did-54
Posté le 03-05-2005 à 19:41:13  profilanswer
 

spish a écrit :

T'inquiète, tu sors un ou deux soirs dans des coins sympa style place de la contre escarpe, st michel, Jean Bouin ( :whistle: ) , et si là tu arrives pas à te faire des amis, bah je peux rien pour toi lool
 
Edit: compte pas sur le BDS ;)


oué, normal mais bon c'est pas évident de se motiver quand t'es tout seul quoi :)
 
enfin c 'est le début comme tout :D
 
BDS ?

n°371363
spish
Posté le 05-05-2005 à 10:56:22  profilanswer
 

did-54 a écrit :

oué, normal mais bon c'est pas évident de se motiver quand t'es tout seul quoi :)
 
enfin c 'est le début comme tout :D
 
BDS ?


 
Bureau Des Sports, un pseudo BDE quoi, qui n'en branle pas une et c'est bien dommage.......
 
Conseil du jour, si tu veux pas péter un câble, trouve toi des potes pour sortir en dehors de sup, sinon ça deviendra vite intenable ;)

n°371369
did-54
Posté le 05-05-2005 à 11:16:10  profilanswer
 

spish a écrit :

Bureau Des Sports, un pseudo BDE quoi, qui n'en branle pas une et c'est bien dommage.......
 
Conseil du jour, si tu veux pas péter un câble, trouve toi des potes pour sortir en dehors de sup, sinon ça deviendra vite intenable ;)


J'ai pas l'intention de rester qu'avec des gens de sup, bien au contraire :)
 
c'est toujours pareil, si tu bosse beaucoup dans une meme école, que tu vois toujours les meme gens et qu'en plus dans tes loisirs tu les retrouve... faut changer d'air, non ?  :)  
 

n°371380
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-05-2005 à 11:31:12  profilanswer
 

c'est le même problème dans pas mal d'écoles, et c'est ce qui me faisait péter un cable à Douai  [:superbus]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°371413
did-54
Posté le 05-05-2005 à 12:42:23  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

c'est le même problème dans pas mal d'écoles, et c'est ce qui me faisait péter un cable à Douai  [:superbus]


bien sur, c'est le meme probleme partout, faut pas rester qu'avec ses collegues de bureau, ou pas que avec ses potes de classe etc.
 
tout le plaisir est dans le changement :)

n°371429
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-05-2005 à 12:59:14  profilanswer
 

c'est ce que je me tuais à dire à l'administration et aux autres. J'en avais ma claque de petit-déjeuner avec des mecs, de partir en cours avec, de manger le soir, d'avoir toutes les soirées communes, le sport commun... Même si à la base c'est des gens qu'on apprécie, c'est un coup à devenir fou, les les clubs de l'école c'est bien gentil, mais ça ne règle en rien le problème, bien au contraire.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°371442
did-54
Posté le 05-05-2005 à 13:24:56  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

c'est ce que je me tuais à dire à l'administration et aux autres. J'en avais ma claque de petit-déjeuner avec des mecs, de partir en cours avec, de manger le soir, d'avoir toutes les soirées communes, le sport commun... Même si à la base c'est des gens qu'on apprécie, c'est un coup à devenir fou, les les clubs de l'école c'est bien gentil, mais ça ne règle en rien le problème, bien au contraire.


disons que les clubs ca eprmet de se voir dans un autre contexte peut etre :)
 
c'est ce qui m'avais choqué quand j'avais visité l'EPITA : l'école c'est PC sur PC, les clubs pareil, pas un truc qui "change" :(
Tu te tape 8h sur ton ordi, le soir tu veut te détendre et tu rejoint ton club dev linux ?  
 
faut vraiment etre accro :D

n°371822
spish
Posté le 06-05-2005 à 08:59:50  profilanswer
 

Fais attention en fait Supinfo c'est la même chose sans les PC :mrgreen:
 
D'ailleur qq sait ou sont passé les moka de merd... ?

n°371967
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2005 à 15:37:02  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

c'est ce que je me tuais à dire à l'administration et aux autres. J'en avais ma claque de petit-déjeuner avec des mecs, de partir en cours avec, de manger le soir, d'avoir toutes les soirées communes, le sport commun... Même si à la base c'est des gens qu'on apprécie, c'est un coup à devenir fou, les les clubs de l'école c'est bien gentil, mais ça ne règle en rien le problème, bien au contraire.


 
 
moi j'aime bien :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°372528
FreeddyFr
Posté le 07-05-2005 à 17:34:49  profilanswer
 

spish a écrit :

Fais attention en fait Supinfo c'est la même chose sans les PC :mrgreen:
 
D'ailleur qq sait ou sont passé les moka de merd... ?


 
Ca y est, c'est reparti. Moi j'en ai marre de lire toujours les mêmes idiots qui critiquent comme des cons ! Mais vous n'avez donc rien d'autre à faire, tous, que de redire toujours les mêmes choses inutiles, bêtes et pueriles pour kc sup. ? Vous n'avez pas de projets? de trucs à apprendre en cette fin d'année?
 
Foutez la paix à tous ceux qui aiment leur école et qui s'y trouvent bien! Assez de la pensée unique des 4 guignols qui cassent tout (pas CTI, pas de PC, pas d'assos, boîte à fric, ...etc). Si vous n'êtes pas ou plus à sup, vous avez fait vos choix et basta !
 
Moi, avant de venir ici, j'ai essayé ailleurs et pour moi, ya pas photo! Je suis bien à sup. et j'y reste. Tout ce passe bien pour moi et si j'avais cru tout ce que vous dites, je serais passé à côté d'une chance.... C'est ça qui est grave! Avec votre propagande anti sup. vous brouillez les pistes, vous troublez les candidats, vous foutez la mer.. et visiblement c'est ce que vous recherchez à chaque fois, mine de rien. Mais c'est fait avec tellement de grossièreté! Les 2 ou 3 râleurs qui sont même pas de chez nous...lâchez-nous la grappe à la fin! Pour les autres ou "l'autre" qui cassent en interne, le problème c'est qu'en interne, ils savent très bien qu'ils ne font pas l'hunanimité c'est pour cela qu'ils viennent ou qu'il vient encore se défouler ici...car il savent que HFR est très consulté. C'est nul et lâche!
 
La seule fois où ceux qui défendent l'école se sont exprimés....(moi en premier)...comme par hasard, HFR a supprimé tout le topic :-( ! Oui, oui, vous avez bien lu, HFR a tout supprimé, même pas fermé...non, supprimé, ni vu, ni connu! Comme ça, plus de trace des posts des élèves qui donnaient un témoigange positif ou qui défendaient l'école!
 
Comme quoi, ici, quand on casse sup., ça passe (il y a encore plein de traces injustes sur HFR sur des vieux topics hyper crades qui n'ont jamais été supprimés), mais quand on défend, immédiatement, en moins d'une semaine, tout est effacé (tout le monde l'a vu). Vous trouvez-ça normal vous ?
 
Moi, je trouve ça bizare et j'en ai marre de fermer ma gueule et de laisser dire n'importe quoi :fou:.
 
Donc pour tous ceux qui ont des questions sur sup., sachez que ce n'est pas forcément sur ce type de forums que vous aurez des réponses objectives....bien au contraire! Ici, visiblement c'est un peu le rassemblement des aigris. Si tout était comme ils disent, on ne serait pas si nombreux à sup. et à ne pas râler ou à ne pas cracher sur ce forum ou les autres. Alors les gards, soyez intelligents, ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire : faites vous votre propre impression directement!

n°372541
did-54
Posté le 07-05-2005 à 18:01:03  profilanswer
 

FreeddyFr a écrit :

Ca y est, c'est reparti. Moi j'en ai marre de lire toujours les mêmes idiots qui critiquent comme des cons ! Mais vous n'avez donc rien d'autre à faire, tous, que de redire toujours les mêmes choses inutiles, bêtes et pueriles pour kc sup. ? Vous n'avez pas de projets? de trucs à apprendre en cette fin d'année?
 
Foutez la paix à tous ceux qui aiment leur école et qui s'y trouvent bien! Assez de la pensée unique des 4 guignols qui cassent tout (pas CTI, pas de PC, pas d'assos, boîte à fric, ...etc). Si vous n'êtes pas ou plus à sup, vous avez fait vos choix et basta !
 
Moi, avant de venir ici, j'ai essayé ailleurs et pour moi, ya pas photo! Je suis bien à sup. et j'y reste. Tout ce passe bien pour moi et si j'avais cru tout ce que vous dites, je serais passé à côté d'une chance.... C'est ça qui est grave! Avec votre propagande anti sup. vous brouillez les pistes, vous troublez les candidats, vous foutez la mer.. et visiblement c'est ce que vous recherchez à chaque fois, mine de rien. Mais c'est fait avec tellement de grossièreté! Les 2 ou 3 râleurs qui sont même pas de chez nous...lâchez-nous la grappe à la fin! Pour les autres ou "l'autre" qui cassent en interne, le problème c'est qu'en interne, ils savent très bien qu'ils ne font pas l'hunanimité c'est pour cela qu'ils viennent ou qu'il vient encore se défouler ici...car il savent que HFR est très consulté. C'est nul et lâche!
 
La seule fois où ceux qui défendent l'école se sont exprimés....(moi en premier)...comme par hasard, HFR a supprimé tout le topic :-( ! Oui, oui, vous avez bien lu, HFR a tout supprimé, même pas fermé...non, supprimé, ni vu, ni connu! Comme ça, plus de trace des posts des élèves qui donnaient un témoigange positif ou qui défendaient l'école!
 
Comme quoi, ici, quand on casse sup., ça passe (il y a encore plein de traces injustes sur HFR sur des vieux topics hyper crades qui n'ont jamais été supprimés), mais quand on défend, immédiatement, en moins d'une semaine, tout est effacé (tout le monde l'a vu). Vous trouvez-ça normal vous ?
 
Moi, je trouve ça bizare et j'en ai marre de fermer ma gueule et de laisser dire n'importe quoi :fou:.
 
Donc pour tous ceux qui ont des questions sur sup., sachez que ce n'est pas forcément sur ce type de forums que vous aurez des réponses objectives....bien au contraire! Ici, visiblement c'est un peu le rassemblement des aigris. Si tout était comme ils disent, on ne serait pas si nombreux à sup. et à ne pas râler ou à ne pas cracher sur ce forum ou les autres. Alors les gards, soyez intelligents, ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire : faites vous votre propre impression directement!


lache moi ton msn en mp :D

n°372592
killboost9​1
Posté le 07-05-2005 à 20:44:45  profilanswer
 

ouép !
Je suis entiérement d'accord avec freedy !  
Supinfo , c est une trés bonne école d'ingénieur!
Son diplome est reconnu par les entreprises.
De tout de maniére , le diplome CTI finira par perdre de sa valeur avec le systéme LMD!
 
J'ai passé les differents concours (ece,supinfo,epita...)
Et oué, c est supinfo que j ai choisi!  
Dés la premiére année , tu touches au management , le fonctionnement en entreprise...
Le seul petit hic , c est ke tu ne fais pas d"éléctronik.
Enfin bon , on pe trés bien s'en passer ...
 
Donc freedy , si tu ve bien me laisser ton mail, on se verra à l'école ! :D  :D  :D


---------------
Nursy ste fou !
n°372601
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 07-05-2005 à 20:58:37  profilanswer
 

Pour ceux qui vont rentrer en P1 ou P2 vous pouvez aller passer votre année en Chine.

n°372638
FreeddyFr
Posté le 07-05-2005 à 22:35:37  profilanswer
 

Attention les gars, les messages sont trop positifs pour supinfo là,....
 
ça va pas plaire à tout le monde ici....moi j'voul'dit !
Qu'on défende trop supinfo quand on laisse les autres s'acharner... c'est pas la règle, vous le savez ! Ca va reiveiller tout plein de cracheurs de boue!
 
On risque au mieux que le topic soit fermé et au pire que le topic soit.... supprimé ! Alors avis à tous : Ici, vous ne savez pas qui vous parle, on peut vous mentir, on peut vous raconter n'importe quoi, certains ne sortent que des conneries en les affrimant comme des vérités vrais! Du style "Tout le monde sait que xxx c'est une école de m..." ou encore "untel m'a dit que le diplôme XXX ne valait pas un clou...." ou encore "telle école est "mieux" que telle autre..." !
Combien de temps allez-vous vous laisser manipuler par tous ces "esprits chatteurs" qui pensent avoir la science infuse ? A part des avis personnels, dites-vous bien que tout le reste peut être "pipoté"..."orienté"...."mal interprété", et tout , et tout !!!!!
 
Donc vigilence, vigilence, vigilence !

n°372669
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-05-2005 à 00:38:09  profilanswer
 

Bon Zorro tu me gaves  [:le profanateur]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°372692
tenbug
Posté le 08-05-2005 à 07:21:11  profilanswer
 

Mais spish il est à supinfo, il critique juste le BDS....
 
Perso, même pour des activités, je ne vais pas àller dans ceux de l'ecole, genre ça me suffit quoi LoL

n°372745
killboost9​1
Posté le 08-05-2005 à 11:26:51  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

Bon Zorro tu me gaves  [:le profanateur]


 
moué...
 
pourquoi le "tu" ?  
 
réprimer la liberté d'expression ?Tu dois pas en faire une affaire personnel.
 oula... si, le modo s'en méle alors rien ne va plus !
 
 
 :ouch:    :non:  :non:  :non:  :non:  


---------------
Nursy ste fou !
n°372747
Dion
Acceuil
Posté le 08-05-2005 à 11:32:39  profilanswer
 

killboost91 a écrit :

moué...
 
pourquoi le "tu" ?  
 
réprimer la liberté d'expression ?Tu dois pas en faire une affaire personnel.
 oula... si, le modo s'en méle alors rien ne va plus !
 
 
 :ouch:    :non:  :non:  :non:  :non:


 
:heink:  :heink:  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°372754
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-05-2005 à 11:42:36  profilanswer
 

LeOUFsaMere a écrit :

Dans les salles de marché c'est VBA A fond la caisse fait par x, Centrale, ENPC. Donc toi, crovax, tu va coder et tout de suite. Theorie du language c' pour t'aider a comprendre les macro-language que tu vas utiliser. Une equipe de dev est encadré par des chef de projet. Pourquoi crois-tu que certaine ssii ne prennent que des BAC+5 ingé, pour encadré qui? Le statut cadre c' juste pour te coller au dev sous la pression sans que tu rale.  
 
De toute facons nos languages actuel non pas besoins de toi pour l'algo. Ca existe deja. D'ailleur pour ta naiveté, corvax tu me codera trois double liste chainées et un je vous salue...


T'es vraiment un bon, toi ... y'a pas à dire ... [:wam]

n°372835
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-05-2005 à 14:10:12  profilanswer
 

killboost91 a écrit :


réprimer la liberté d'expression ?Tu dois pas en faire une affaire personnel.
 oula... si, le modo s'en méle alors rien ne va plus !


 
affaire personnelle non, je suis pas ingénieur informaticien, et SUPINFO comme les autres écoles je n'en ai strictement rien à faire.
 
Quant à la liberté d'expression, elle n'est nulle part dans la charte. C'est de toute façon pas le rôle d'un modérateur.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°372855
Alekusu
Posté le 08-05-2005 à 14:56:31  profilanswer
 

A partir du moment où le forum est modéré, la liberté d'expression n'existe pas. Tu le sais au moment même où tu t'inscris, c'est utopique de s'octroyer le droit de dire tout et n'importe quoi, et de venir se plaindre si après il se passe quoi ce soit.
 
La liberté d'expression c'est beau, mais concrètement ça existe jamais et heureusement quand on voit les énormités sortis par certains.
 
Et il est vrai que le débat sur les écoles est récurrent et extrèmement lassant, on se croirait en maternelle. Venant d'ingénieurs ou de futurs ingénieurs, ça fait peur autant de gaminerie...


Message édité par Alekusu le 08-05-2005 à 14:57:57
n°372904
zelda03
Posté le 08-05-2005 à 16:15:54  profilanswer
 

en meme temps, t'es pas obligé de lire non plus!

n°374673
marvillus
Posté le 11-05-2005 à 17:50:23  profilanswer
 

salut
je suis intéressé par SUPINFO aussi, par contre je n'ai pas tout bien compris:  :pt1cable:  
pour les examens d'entrée, il y a plusieurs sessions, j'ai des amis qui ont déjà passé l'examen et qui ont déjà les résultats
moi je compte le passer mi-mai voire mi-juin,
en fait j'aimerais savoir si il y a un quota pour le nombre d'admissions
et est ce qu'il se peut que si je passe plus tard les examens d'entrés, il n'y ait plus de places ou alors trés peu? en gros, faut-il que je passe l'examen le plus tôt possible?
quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se passe? :??:  
merci

n°374676
did-54
Posté le 11-05-2005 à 17:53:35  profilanswer
 

marvillus a écrit :

salut
je suis intéressé par SUPINFO aussi, par contre je n'ai pas tout bien compris:  :pt1cable:  
pour les examens d'entrée, il y a plusieurs sessions, j'ai des amis qui ont déjà passé l'examen et qui ont déjà les résultats
moi je compte le passer mi-mai voire mi-juin,
en fait j'aimerais savoir si il y a un quota pour le nombre d'admissions
et est ce qu'il se peut que si je passe plus tard les examens d'entrés, il n'y ait plus de places ou alors trés peu? en gros, faut-il que je passe l'examen le plus tôt possible?
quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se passe? :??:  
merci


si je ne me trompe pas, ca amrche au "premier arrivé, premier servi", et les places doivent etre contingentées dans une certaine mesure.
 
Vu le prix de l'école et la multiplicité des concurrentes, je pense que de la place, il y en a, mais qu'il ne faut pas trainer !
 
Je te conseillerais de passer le concours le plus tot possible, comme ca c'est fait, tu sais ta réponse et tu as le temps de voir si tu accepte d'entrer a Sup ou non !
Ca serait bete de tergiverser pour rien et de te faire chiper la place !

n°374677
tenbug
Posté le 11-05-2005 à 17:54:43  profilanswer
 

marvillus a écrit :

salut
je suis intéressé par SUPINFO aussi, par contre je n'ai pas tout bien compris:  :pt1cable:  
pour les examens d'entrée, il y a plusieurs sessions, j'ai des amis qui ont déjà passé l'examen et qui ont déjà les résultats
moi je compte le passer mi-mai voire mi-juin,
en fait j'aimerais savoir si il y a un quota pour le nombre d'admissions
et est ce qu'il se peut que si je passe plus tard les examens d'entrés, il n'y ait plus de places ou alors trés peu? en gros, faut-il que je passe l'examen le plus tôt possible?
quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se passe? :??:  
merci


 
 
Euh y'a pas d'examen en juin. Les admissions sont ouvertes jusqu'au 31 mai.
 
Tous les infos sur http://www.supinfo.com

n°374680
marvillus
Posté le 11-05-2005 à 18:00:22  profilanswer
 

je me suis renseigné et on m'a dit qu'il restait le 18 mai et 18 juin pour les examens
le truc ,c'est que je veux un peu plus de temps pour réviser donc le 18 juin ça m'aurait bien plu  :ange:  
mais vous me faites flipper là :(  , si ça marche " au premier arrivé, premier servi", je me bouge et j'y vais en mai!!

n°374690
Jo__
Posté le 11-05-2005 à 18:23:36  profilanswer
 

Oui, le plus tot sera le mieux, surtout qu'il n'y a vraiment rien à réviser.

n°374693
did-54
Posté le 11-05-2005 à 18:36:49  profilanswer
 

exact, les tests sont easy :)

n°376366
killboost9​1
Posté le 14-05-2005 à 19:17:51  profilanswer
 

Je viens de passer les tests a supinfo cet aprem! C'étais plutot sympas et je cherches des personnes qui étaient dans la meme session que moi.
 :)  :) pouvez vous me contacter merci !

n°376568
did-54
Posté le 15-05-2005 à 12:00:12  profilanswer
 

tu les as passés ou ? pour rentrer en quelle année ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
 

Sujets relatifs
Eco/politique/Commerce apres une école d'ingénieur c'est possible ?[Supinfo] Homologation niveau 1 ?
Demande de l'ecole en informatiquel'IMA de bordeau école aeronautique
Ecole d'ingénieur en électronique et publicécole de guerre économique
Ecole sur dossier accessible?embauche renault pour un ingénieur de "petite "école
pour intégrer une école de commerce à bac +1 ou 2CONCOURS SUPINFO
Plus de sujets relatifs à : SupInfo, une école BIEN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR