|
Auteur | Sujet : SupInfo, une école BIEN ? |
---|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 18:04:27 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | c clair ! ils achetent partout...
|
did-54 | moi j'aimerais bien trouver des gens de province qui vont sur paris a supinfo l'année prochaine |
calcuta Sexiest Man Alive | peur de la vie parisienne ? |
did-54 |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:43:32 |
spish |
Message édité par spish le 03-05-2005 à 00:49:37 |
did-54 |
|
spish |
|
did-54 |
|
did-54 |
|
did-54 |
|
spish | Fais attention en fait Supinfo c'est la même chose sans les PC
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FreeddyFr |
|
did-54 |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Pour ceux qui vont rentrer en P1 ou P2 vous pouvez aller passer votre année en Chine. |
tenbug | Mais spish il est à supinfo, il critique juste le BDS....
|
killboost91 |
--------------- Nursy ste fou ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zelda03 | en meme temps, t'es pas obligé de lire non plus! |
did-54 |
|
tenbug |
|
Jo__ | Oui, le plus tot sera le mieux, surtout qu'il n'y a vraiment rien à réviser. |
did-54 | exact, les tests sont easy |
killboost91 | Je viens de passer les tests a supinfo cet aprem! C'étais plutot sympas et je cherches des personnes qui étaient dans la meme session que moi.
|
did-54 | tu les as passés ou ? pour rentrer en quelle année ? |
Publicité | Posté le |