| |||||
| Auteur | Sujet : Supélec et ses élèves |
|---|---|
Bruyere El sueño de la razón | Reprise du message précédent :
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:17:15 ![]() ![]() |
hermoun | Bref le principal c'est que tout le monde trouve un logement et se sera le cas pour tous. |
hermoun |
|
Alload | Au fait, est-ce qu'il y a d'autres Supelec qui font le MSc in Mathematics and Finance de l'Imperial l'an prochain ? |
Papejp |
Message édité par Papejp le 06-06-2008 à 19:02:05 |
salam67 |
|
Bruyere El sueño de la razón | Ils notent "normalement" en stats ou c'est genre comme pour les probas (moyenne à 10 et quelques, pas mal de pétages) ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Tell The King En personne. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:45:56 ![]() ![]() |
hermoun | Alors les gars à propos des affectations de 3A, ça c'est bien passé? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:02:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 20:06:50 |
Jag78 | Je suis habitué au train de vie parisien, ai horreur de Metz (la ville en générale est d'une laideur rare et d'un calme opressant après 19h - 17h30 en hiver -) et la bretagne et son temps pourri ne m'ont jamais attiré...
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:17:14 ![]()
|
Jag78 | D'ac, merci pour ces réponses... Je vais donc classer Rennes avant Metz.
|
Romain1492 | Petite précision
|
Bruyere El sueño de la razón |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 02:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:05:36 ![]() Au fait, comment se passe la remise des diplômes pour les 3A ? elle se fait lors d'une soirée ? |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 04-07-2008 à 17:35:29 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 19:42:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 19:49:20 |
Romain1492 | Etant de Rennes je suis d'accord sur beacoup de point, c'est vrai que si tu te prend en main c'est beaucoup plus facile de sortir a rennes et les transports en commun sont magiques. Message cité 1 fois Message édité par Romain1492 le 04-07-2008 à 19:59:05 |
hermoun | Les Giffois rassurez nous. C'est pas si horrible que ça le campus. J'entends par là l'éloignement du supermarché, du RER... Il faut absolument une voiture? |
Gypssix |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Gypssix |
poalopat | Bonjour, Il semble qu'il soir possible d'aller à GTL en 3A en étant AST 2A mais en pratique, est-ce réellement faisable, avez vous eu des échos d'AST2 qui y seraient allés ? J'ai entendu dire qu'on pouvait faire un M2 à l'IAE de Rennes en // de la 3A. Faut il choisir un option particulière à Rennes ? Merci ! (Je suis à la pêche d'infos parce que j'hésite vraiment entre supelec et telecom...) Message cité 1 fois Message édité par poalopat le 05-07-2008 à 14:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 15:23:36 ![]()
|
Romain1492 | Pour l'IAE de rennes c'est bon peut importe l'option il me semble,
|
thala |
|
poalopat | Merci à tous |
dandi3 | bonjour, j'ai parcouru le topic mais récemment les différences entre les campus ne semble pas avoir été évoquée.... |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 07-07-2008 à 12:18:26 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:39:05 ![]() Et pas de différence sur les diplôme non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supelec : campus Rennes ou Metz ? | Dialoguer avec des élèves admis dans la même classe prépa |
| supelec apres un deug mias | Telecom Paris Vs Supelec |
| [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
| Contenu des test d'AST à Supélec avec un DUT | [Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3 |
| Supaéro Vs Supelec | Les tests d'entrée à Supélec après un DEUG |
| Plus de sujets relatifs à : Supélec et ses élèves | |