Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double diplôme Supélec-ENSAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double diplôme Supélec-ENSAM

n°1573966
cocotin
Posté le 03-03-2008 à 19:53:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis actuellement en première année à Supélec, et je suis un peu inquiet pour mon orientation, je m'attendais à plus d'énergie, mais finalement c'est beaucoup de télécommunications et informatique.
 
Le double diplôme avec l'ENSAM me semble plutôt attrayant, deux diplômes de bonnes écoles et un retour sur la mécanique qui me manque un peu. J'aimerais faire mes deux années ENSAM sur le campus de Bordeaux en aéronautique et espace parce que l'aéronautique c'est quelque chose qui m'intéresse aussi depuis longtemps.
 
Je voulais savoir s'il y a des élèves de Supélec qui ont fait ce double diplôme et qui pourraient me dire comment est ce double diplôme, difficile pour un Supélec vu l'absence de mécanique? Je n'ai trouvé aucun témoignage sur ce double diplôme qui ne semble pas beaucoup attirer les Supélec. Sinon pour les élèves de l'ENSAM je voudrais savoir comment est cette option en aéronautique, est-elle dure à avoir? Difficile d'accès pour un Supélec? Les débouchés sont-ils bons?
Je voudrais savoir aussi si le mélange des diplômes Supélec et ENSAM serait intéressant pour une carrière en aéronautique et espace?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 19:53:19  profilanswer
 

n°1574242
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-03-2008 à 21:38:28  profilanswer
 

->Topic ENSAM...ou Supelec


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double diplôme Supélec-ENSAM

 

Sujets relatifs
Diplome de niveau européen en AnglaisDouble formation en économie dauphine/école d'ingé
double compétence finance/informatiquela date de remise de diplôme des grandes ecoles sont differents?
Double licence???diplome d'ingénieur en formation initiale et en alternance
diplome d'ingénieur a l'etangerdiplome ecole de commerce
double filière dauphine l'INT/ management??Faire de la finance après etre diplomé d'une école d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Double diplôme Supélec-ENSAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR