|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Suite négative à un redoublement que faire ? |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 23:56:27 |
kelyos Yes, we cash ! | allez bon courage, bats toi, réfléchît bien à ce que tu fais et dit toi il y a toujours pire comme cas
|
silvun1 | Merci, |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:36:14 Bonne chance
|
Tetedeiench Head Of God | Personne le croira. Zavez vu son passif de branleur ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Qu'est-ce que je disais ? Comment veux-tu le montrer ? Le directeur te ferme la porte au nez, mais te laisse une chatière. Les raisons de ton échec sont ridicules (j'insiste, y a des gens qui ont un bébé, qui ont un taff en plus de leurs études et qui y arrivent sans problème. Faire les courses et s'occuper d'une gamine, comme excuse, franchement...), ca ne passera jamais si tu n'as rien de médical et compagnie. Et encore, je pense que c'est complètement cramé. Trouve-toi une autre formation, et vite, à mon avis. Pose-toi la question : comment je ferais quand je serai père de famille, avec une baraque et des gosses ? Et un boulot, bien évidemment... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-09-2009 à 09:16:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:17:02 |
Tetedeiench Head Of God |
De pire en pire... Je suis consterné par tant de bêtise et d'immaturité. Message édité par Tetedeiench le 08-09-2009 à 10:32:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
silvun1 | ok d'accord , super je vais aller à la fac. |
Fallait le vouloir l'année dernière Et oui, tu vas aller en fac, car je vois pas le directeur te laisser rentrer, toi, le branleur sans excuse qui se découvre une motivation temporaire quand il est au pied du mur. Encore que la fac, ca risque d'être trop tard... Message édité par Tetedeiench le 08-09-2009 à 11:08:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | L'année prochaine non plus tu ne referas pas ce BTS.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PHILOU035 |
|
steffendater | non mais déjà qu'il a réussi a sécher en DUT alors que la présence est obligatoire et l'encadrement assez élévé, alors s'il doit travailler par lui même à la maison... |
silvun1 | Non mais c'est bon c'est décidé je vais reprendre un taff j'ai l'habitude. Cour à distance non plus, chez moi c'est impossible de travailler. J'avais quleques absences mais elles étaient justifié , je venais parce que j'avais trop mal à la tete des petit truc quoi... j'ai abusé de la situation. Bref Mercii à toussss je pensais pas que autant de monde m'aiderait. Merci pour vos conseils et vos remarques. La vie continue. Message cité 2 fois Message édité par silvun1 le 08-09-2009 à 13:50:41 |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 08-09-2009 à 14:18:07 |
biboo_ \o/ |
|
triass |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 21:56:33 Alors t'en ai où??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |