Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (rech) emploi de technicien en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(rech) emploi de technicien en informatique

n°285577
live784
Posté le 07-10-2004 à 14:02:22  profilanswer
 

bonjour  
 
je recherche un emploi de technicien en informatique dans la région de franche comté.  
Etant diplômé d’un niveau IV (BAC PRO) de technicien d’assistance en informatique de l’AFPA de BELFORT, ayant acquit une spécialité dans le réseau sous Windows 98, nt4, 2000 et XP et connaissant linux (fedora 2, mandrake 9.1), acceptant tous contras je mets mes compétences à votre service afin de satisfaire au mieux vos attentes dans le domaine de l'informatique.
 
Rigoureux et déterminé, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous convaincre de ma motivation.
 
vous pouvez me joindre par e-mail: florent.viennet@laposte.net


Message édité par live784 le 10-10-2004 à 16:08:43
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 14:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (rech) emploi de technicien en informatique

 

Sujets relatifs
URG: Cherche contrat en Alt. pr Technicien micro-informatique ds le 31[ALSACE-TAFF] ya vraiment rien en informatique :-(
[rech. apprentissage] Ingénieur génie logiciel en alternance 2 anscherche emploi technicien micro reseaux pour contrat de qualif
Orientation vers les métiers de l'informatiqueagregation en informatique , est-ce que ça existe?
Salaire moyen d'un technicien informatique-reseaux locaux ?? 
Plus de sujets relatifs à : (rech) emploi de technicien en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR