Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

staps,URGENT

n°3875955
determinee
Posté le 01-06-2012 à 22:34:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous écris car je suis en première année de STAPS à Créteil (94) j'ai récupéré cette apres-midi mon relevé de note du  2 semestre,j ai validé sauf que je n'ai pas validé grace aux écrits mais à quelques options.Aucun tutorat n'a été mit en place depuis le début des différents exam.je dois rattraper mn 1er semestre, à partir de jeudi.je ne sais pas quoi faire afin d améliorer ce que j ai raté,je sais pas quelle méthode utilisé pour répondre aux attentes ds correcteurs,lors de la consultation de copies je n'ai pas pu voir toutes mes copies car peut de prof étaient présent AUJOURD HUI CE FUT LA MEME CHOSE IL Y AVAIT PERSONNE .je suis triste et en larme car je me sens naive,idiote,INCULTE,incapable et j'en passe...c est pourquoi je demande de l aide.Je ne veux pas redoubler et je ne souhaite pas ne pas comprendre ce qui ne va pas.Aidez moi s'il vous plait,j aime ma filiere et je ne souhaite pas abandonné parce que je n ai pas compris


---------------
Merci!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 22:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un stage URGENT ![URGENT] licence économie gestion
Bi-licence droit-economie La Sorbonne ou Paris X ? Urgent !!!L3 Dauphine ou IAE Gustave Eiffel ??? URGENT
URGENT demande de bourse URGENT[Urgent] Toefl PBT : comment le réviser et avec quoi ?
Dut GEII URGENT!!![CDI dans le 06]: [Urgent] Ingénieur développement Hardware Front-end
Correction texte anglais urgent !staps après un dut gea
Plus de sujets relatifs à : staps,URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR