Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage en salle des marches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en salle des marches

n°138553
fabieni200​0
Posté le 09-11-2003 à 15:07:42  profilanswer
 

Bonjour a Tous,
 
Si vous avez deja travaille dans une salles des marches ou si vous y travaillez encore (et plus particulierement en front office) votre avis m'interesse.
je suis actuellement entre ma 2eme et ma 3eme annee a l'ESC Rouen, j'effectue une anne cesure, j'ai commece par un stage a NewYork  en controle de gestion (6 mois) jusqu'a fin fevrier, maintenant je recherche un stage en front office en tant qu'assistant sales ou trader de 6 mois pour mars 2004. je parle couramment l'anglais et je me debrouille tres bien en espagnol. je souhaite plus que tout effectuer un stage en font office et commencer ma carriere en salles des marches. Donc si vous travaillez dans ce milieu et que vous auriez eventuellement un stage a pourvoir ou tout simplement envie de me parler de votre metier et bien je suis preneur!
 
merci d'avance
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 15:07:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage en salle des marches

 

Sujets relatifs
[Stage] PrimeMonstage.com : pour trouver un stage
Recherche de stage à L'EtrangerRecherche de stage - 1er année en BTS Informatique & Réseaux
yaurait il des personnes intéréssé par un stage (sous convention)[RECH] Stage Dev ou Réseau Bac + 4 au Canada
Recherche de stage en allemagne[Stage] En trouver un aux USA. Ou trouver des offres ?
Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu...cherche étudiant bon en compta (diplome) pour stage en cdd tps partiel
Plus de sujets relatifs à : Stage en salle des marches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR