Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage a Londre , rgroomfinder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage a Londre , rgroomfinder ?

n°4032322
Tontonbund​y
Posté le 24-09-2012 à 18:31:07  profilanswer
 

Voila pour avril je comptais aller faire mon stage de 2 mois a l'étranger mais mon IUT n'a de partenariat qu'avec le canada donc j'ai fait quelque petit recherche sur google et je suis tomber sur rgroomfinder , qui vous trouves un stage + logement contree 369 €  
 
je voulais savoir si c'étais une arnaque , et si quelqun avais déja utiliser leur services  
 
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Tontonbundy le 24-09-2012 à 18:39:52
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 18:31:07  profilanswer
 

n°4036626
mlanie51
Posté le 28-09-2012 à 18:11:06  profilanswer
 

Tontonbundy a écrit :

Voila pour avril je comptais aller faire mon stage de 2 mois a l'étranger mais mon IUT n'a de partenariat qu'avec le canada donc j'ai fait quelque petit recherche sur google et je suis tomber sur rgroomfinder , qui vous trouves un stage + logement contree 369 €  
 
je voulais savoir si c'étais une arnaque , et si quelqun avais déja utiliser leur services  
 
 :??:


 
 
Moi je suis passée par eux pour un stage d'Avril à Juin pour valider mon IUT GEA. J'étais dans une petite entreprise super cool où j'ai surtout fait du marketing. L'entreprise était vmt bien même si cétait pas une multinationale ^^ Jai aussi pris une chambre avec eux. Jétais à 30 minutes de métro de mon stage donc correct. La chambre et la maison étaient bien même si la chambre était pas immense.
En tt cas ds l'ensemble cétait bien et surtt Londres cest vmt top !! Puis au moins jai rien eu à faire, ils se sont occupés de tous, donc jétais tranquille.

n°4037401
camilla120
Crazy baby
Posté le 29-09-2012 à 17:47:27  profilanswer
 

Tontonbundy a écrit :

Voila pour avril je comptais aller faire mon stage de 2 mois a l'étranger mais mon IUT n'a de partenariat qu'avec le canada donc j'ai fait quelque petit recherche sur google et je suis tomber sur rgroomfinder , qui vous trouves un stage + logement contree 369 €  
 
je voulais savoir si c'étais une arnaque , et si quelqun avais déja utiliser leur services  
 
 :??:


 
C'est de l'arnaque :o  
Pour l'appart tu trouveras ça sur place, et pour le stage il doit avoir des possibilites sur internet (sans frais), maintenant t'auras pas de remuneration (ou pratiquement pas)

n°4037535
Lycris
Posté le 29-09-2012 à 18:27:06  profilanswer
 

Agence à éviter. J'ai déjà fait affaire avec eux pour un logement, ils sont en partenariat avec quelques agences "cheap" à Londres et la communication passe très mal. Du coup, il y a des frais supplémentaires par-ci par-là et quand on y est pas préparé ça peut être très embêtant.


Message édité par Lycris le 29-09-2012 à 18:30:32
n°4138792
juliettera​oul2
Posté le 11-01-2013 à 15:54:56  profilanswer
 

Je suis passé par eux aussi pour la formule stage et logement. Et ca c’est plutôt bien passé.  
Je cherchais un stage en marketing / Assistant manager. Ils m’ont trouvé une place en assistant manager dans une entreprise qui était peut etre trop petite a mon gout mais avec du recul, ca permet de mieux discuter avec les collègues et de plus pratiquer son anglais. J’ai donc aucun regret. En plus, j’avais pas mal de missions a gérer, je pense pas que j’en aurai eu autant dans une grande entreprise. Pour mon logement, j’avais un logement tout a fait raisonnable à 35minutes de mon stage. C’était via l’agence AB Flat Mate, je n’ai pas trouvé agence « cheap » comme Lycris a pu le dire et ils étaient réactif lorsque j’ai eu un problème de frigo dans mon appart.  
En espérant que mon expérience avec eux ait pu vous aider.  

n°4138835
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 17:01:28  answer
 

Comme par hasard ceux qui en disent du bien n'ont qu'un seul message sur le forum. La boite qui s'embête à peine à faire du multicompte pour se faire de la publicité  [:implosion du tibia]

n°4138851
lipton36
Posté le 11-01-2013 à 17:42:10  profilanswer
 

En parlant d'agence pour les stages, ça peut valoir le coup pour l'étranger (ou c'est vraiment pipo ?) ? Si oui, lesquelles?


Message édité par lipton36 le 11-01-2013 à 17:43:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage a Londre , rgroomfinder ?

 

Sujets relatifs
le combo trop de stage + beaucoup d'EDHEC ...(ca va de paire)[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur WEB/PHP
questions sur stage en terminaleFaire un stage au Quebec
[STAGE][75005] Développeur web PHP Javascript[stage] assistant informatique et technique
Méthode recherche de stageStage Intégration / Développement
[CDI / STAGE][75002] Développeur web PHP Cms et/ou FrameworksRemerciements dans le rapport de stage ?
Plus de sujets relatifs à : Stage a Londre , rgroomfinder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR