Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Remerciements dans le rapport de stage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remerciements dans le rapport de stage ?

n°3993801
Tyr4
Posté le 21-08-2012 à 12:52:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un stage d'un mois dans un laboratoire d'informatique (pour information : je vais entrer en L2 "mathématiques et informatique" ).
 
C'était mon premier stage. Je souhaiterai savoir s'il est d'usage de faire quelques remerciements dans le rapport de stage ? (il n'y en aurait pas beaucoup de toute façon : mon maître de stage, le labo, et l'université).
 
Bonne journée  :)  
 
Tom

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 12:52:11  profilanswer
 

n°3993922
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-08-2012 à 14:38:40  profilanswer
 

Oui ça se fait. C'est demandé parfois même.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3993986
_belial_
Escroc infiltré dans le top 4
Posté le 21-08-2012 à 15:35:23  profilanswer
 

Ton maître de stage, tous les gens qui t'ont aidé plus ou moins (pas forcement nominativement, un "je remercie aussi mes collèges de bureau pour leur disponibilité et leurs précieux conseils" suffit). Ton prof correcteur si tu le connais. Ceux qui t'ont fait passer l'entretien ( et donc qui t'ont permis d'avoir le stage).

n°3994055
Nizus
Posté le 21-08-2012 à 16:24:44  profilanswer
 

Ta famille, sans qui tu n'aurais pas pu réaliser ce rêve, ton oncle rené, qui a toujours cru en toi, et les sponsors.

n°3994059
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-08-2012 à 16:26:25  profilanswer
 

Et HFR, qui t'a répondu sur la nécessité d'inclure des remerciements, et qui t'a aussi aidé dans le choix des composants de ton flambant PC de bureau capable de faire tourner Counter strike à au moins 600fps.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3994066
Tyr4
Posté le 21-08-2012 à 16:29:54  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Remerciements dans le rapport de stage ?

 

Sujets relatifs
Stage BTS SIO 2e annéeAide pour rédaction d'un mémoire de stage
Dégoter un stage ingénieur à l'étrangerRemunération stage ESC (Systèmes d'Informations)
Meilleure rémunération stage ESC (Systèmes d'informations)[Stage / Alternance] Développeur PHP-MySQL, Jeux sur Internet, Paris
stage de fin d'étudeSTAGE/ALTERNANCE - Développeur LAMP chez MesDiscussions.Net
Rapport de stage,on met les remerciements au début ou à la fin ?Remerciements dans un rapport de stage
Plus de sujets relatifs à : Remerciements dans le rapport de stage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR