Bonsoir voila je m'appelle clément j'ai 15 ans et je voudrais bien faire mon stage cher hardware.fr .
Bon déjà premier souci je ne sais pas comment les contacter , ensuite j'habite dans le 92 et je ne sais pas vraiment ou se situe l'entreprise , car évidemment je ne pourrais pas faire mon stage cher eux si ils sont en région d'Aquitaine ou autres ...
Je voudrais aussi avoir vos avis sur d'autres entreprises ( dans le 92 ) où je pourrais me rendre pour découvrir un peu mieux le hardware , en effet depuis bientôt 1 an je m’intéresse énormément aux hardware , les composants , leur fonctionnement entre eux , leur caractéristique propre , qu'elle sont les différents types de technologie utilisée etc ... pour vous donner une petite idée de mon expérience dans le domaine , j'ai déjà choisis et monter mon propre PC , et quelques pc pour d'autre amis
Bref
si je pouvais récoltés avec ce sujet quelques renseignements sur :
- comment joindre Hardware.fr
- ou comment joindre d'autre entreprise du même style
Merci beaucoup a vous et dsl pour les fautes éventuelles ( oui je sais le français n'est pas ma matière de prédilection mais Google chrome m'indique qu'il n'a pas de fautes )
pour me contacter par mail : clementchb@live.fr