Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  que fait-on en faisant un stage pendant une semaine???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que fait-on en faisant un stage pendant une semaine???

n°3575500
love each ​day
Posté le 24-10-2011 à 21:05:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais mon premier stage dans une compagnie du vin pendant les vacances de Toussaint.
Aujourd hui, c est mon premier jour du stage, j ai trouvé que j ai pas fait grand-chose, surtout c est une toute petite entreprise qui exporte du vin,  
Ils étaient tous occupés, ils m ont laissé travailler sur un ordi, personne ne m en occupait, ni m ont appris quelque chose...Je suis un peu déçue.
Alors, le but du stage c est l étude de pays, l étude secteur, et diagnostic entreprise, et après, je devrai rédiger un rapport...
 
Que dois-faire je pour casser la glace, pour bien intégrer dans la compagnie?
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 21:05:52  profilanswer
 

n°3575510
captain re​dface
Posté le 24-10-2011 à 21:09:39  profilanswer
 

Je sais pas trop quel âge tu as mais en une semaine faut pas s'étonner qu'on te demande rien. Profite de ton temps libre pour rédiger ton rapport avec internet et en posant une ou deux questions pas cons.
 
Sais tu qui est cet homme [:otaivz:2] ?


Message édité par captain redface le 24-10-2011 à 21:10:27
n°3575605
love each ​day
Posté le 24-10-2011 à 21:48:45  profilanswer
 

je ne sais qu il est un homme...

n°3576233
PHILOU035
Posté le 25-10-2011 à 13:57:39  profilanswer
 

café, croissant, photocop' allez hop hop hop au boulot! :o


---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3576240
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-10-2011 à 14:09:01  profilanswer
 

C'est sûrement un stage de découverte de 3ème.
Je n'ai jamais compris l'utilité d'un stage aussi court. Pour moi, ça dérange plus l'entreprise que ça n'intéresse le stagiaire.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3576369
bestaflex
Posté le 25-10-2011 à 16:22:36  profilanswer
 

Yep stage bronzage a la photocopieuse.
 
surtout que soyons francs, tu ne sais encore rien faire... idéalement il y aura un type qui te dira de le suivre et tu aura une petite image de sa vie professionnelle et de son métier.

n°3576391
WhileUn
Posté le 25-10-2011 à 16:34:18  profilanswer
 

love each day a écrit :

Bonjour,
Je fais mon premier stage dans une compagnie du vin pendant les vacances de Toussaint.
Aujourd hui, c est mon premier jour du stage, j ai trouvé que j ai pas fait grand-chose, surtout c est une toute petite entreprise qui exporte du vin,  
Ils étaient tous occupés, ils m ont laissé travailler sur un ordi, personne ne m en occupait, ni m ont appris quelque chose...Je suis un peu déçue.
Alors, le but du stage c est l étude de pays, l étude secteur, et diagnostic entreprise, et après, je devrai rédiger un rapport...
 
Que dois-faire je pour casser la glace, pour bien intégrer dans la compagnie?
 
Merci bien


 
Pour casser la glace tu vas voir un type lambda qui n'a pas l'ait trop concentré dans son travail ( ex, à la machine à café) et tu lui demandes de t'expliquer son boulot.

n°3577207
prospoul
Posté le 26-10-2011 à 09:38:37  profilanswer
 

Glandouillage puis après va falloir bricoller un rapport. On est tous passés par là.
 
J'habite dans une grotte sans télé ni journaux.  
 
-> [:otaivz:2]
 
C'est qui ce mec ? Et qu'est ce qu'il vient foutre ici ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  que fait-on en faisant un stage pendant une semaine???

 

Sujets relatifs
Etudiant M1 Chimie recherche stage en production pharma ou chimiqueStage finance
[STAGE] Assistant chef de projet web H/FCasser une convention de stage (fr) en angleterre
Stage Obligatoire pour L3 mathématique[Rech/59] Stage d'études 2e BTS Négociation relation Client
STAGE M1 : Que choisir entre chimie médicinal et synthèse totale ??[CHERCHE]Stage Développeur (2ème année BTS IG)
Demande de stage de prospection clientèle à l’international.Passage de 35h à 39h par semaine
Plus de sujets relatifs à : que fait-on en faisant un stage pendant une semaine???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR