Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Stage Php Marseille Zend-Framework

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[offre] Stage Php Marseille Zend-Framework

n°3594763
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 09-11-2011 à 14:33:25  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche pour ma société un stagiaire ayant un peu d'expérience en développement php et POO.
 
L'enjeu du stage est de contribuer à un projet basé sur Zend-Framework. Environnement LAMP classique, et une touche de jQuery pour les interfaces, SVN pour le versionning. C'est une application web à destination de professionnels.
 
Il n'y a pas de niveau d'étude minimum requis, il faut juste ne pas être un débutant total en php, pour le reste je me chargerais de la formation. Un stage d'une durée inférieure à 2 mois me semble trop court cependant.
 
Début ASAP
Rémunération : en fonction de la durée du stage/ du niveau d'étude
Le stage se ferait dans nos locaux dans le 13eme à Marseille. Petite structure, ambiance conviviale, forte technicité.
 
Si ça vous intéresse, laissez moi un MP, je vous recontacte :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 14:33:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Stage Php Marseille Zend-Framework

 

Sujets relatifs
[OFFRE-freelance] Technicien Support normandiestage de préparation aux oraux des concours Accès et Sésame
[OFFRE] - Stage en agence marketing et communicationOffre d`emploi Cork, Irlande
[OFFRE-CDI] Lead Developpeur : PHP Symfony - Parisrecherche stage webdesigner
stage chez air franceRECHERCHE 7 DEVELOPERS PHP/CDD 6 mois ou freelance
Plus de sujets relatifs à : [offre] Stage Php Marseille Zend-Framework


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR