Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage 2eme année iut GEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage 2eme année iut GEA

n°891874
lolotte300​7
Posté le 08-11-2006 à 19:55:42  profilanswer
 

Bonjour a tous , je suis en iut GEA 2eme année , j'ai un stage a faire mais malheuresement je galere à en trouver un car nous n'avons pas vraiment été informé sur les entreprises qui pourraient nous prendre en stage , ainsi que sur les sujets qui pourraient nous etre donner....j'aimerais savoir si vous pourriez me renseigner .... je suis de la région de metz. merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 19:55:42  profilanswer
 

n°891886
matt_yabon
I love govies...><|||°>
Posté le 08-11-2006 à 20:06:53  profilanswer
 

lolotte3007 a écrit :

Bonjour a tous , je suis en iut GEA 2eme année , j'ai un stage a faire mais malheuresement je galere à en trouver un car nous n'avons pas vraiment été informé sur les entreprises qui pourraient nous prendre en stage , ainsi que sur les sujets qui pourraient nous etre donner....j'aimerais savoir si vous pourriez me renseigner .... je suis de la région de metz. merci beaucoup


 
Tu es en FC, PMO ou RH?
 
Et ils n'ont pas a t'informer paske toutes les entreprises st susceptibles de te prendre en stage, a toi d'orienter tes recherches fonction de tes options, de tes envies, de tes souhaits de poursuite d'etudes, etc.
 
good luck dans tes recherches :D

n°891936
lolotte300​7
Posté le 08-11-2006 à 21:18:25  profilanswer
 

jss en pmo , mais bon je sais pas vraimet ou le faire c ca le truc .....non ais c surtt le sujet de stage parceque certaine entreprise me demande quelle types de sujet je pourrais faire , et je n'en ai aucunes idée !!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage 2eme année iut GEA

 

Sujets relatifs
[Offre] poste développeur [Stage/CDD/CDI]Stage à singapour
rapports de stage gratuitsUn Terminale ES paumé pour l'année prochaine....Comment choisir ?
[RECH] Stage modélisation et simulationchanger d'iut entre 1er et 2eme année
[rech] Stage Maintenance ElectroniqueStage chez Renault
Recherche de stage de fin d'étude DUT INFO BAC+2 (PHP ou JAVA)Stage en 1ere annee de DUT GEA
Plus de sujets relatifs à : stage 2eme année iut GEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR