Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de stage de fin d'étude DUT INFO BAC+2 (PHP ou JAVA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage de fin d'étude DUT INFO BAC+2 (PHP ou JAVA)

n°887226
Severance1
Posté le 02-11-2006 à 10:08:05  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année d'IUT informatique à Orsay, et je cherche un stage de fin d'étude de 3 mois (avril, mai et juin). Etant très interessé par le développement web, le langage PHP et le JAVA, je souhaiterais faire un stage plutôt dans un de ces domaines.  
 
Je suis très motivé et disponible, non seulement pour la période officiel du stage citée au-dessus, mais également pour les 2 mois d'après (juillet et août), afin de parfaire mon expérience professionnelle.
 
Contactez-moi par message privé et je vous donnerais mon adresse email.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 10:08:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de stage de fin d'étude DUT INFO BAC+2 (PHP ou JAVA)

 

Sujets relatifs
Etude à l'ESCT de Toulon [questions et avis]Equivalence après 2 semestres de DUT.
Licence d'éco-gestion ou AES après un DUT TC ?help : louper une semaine d'exam en iut info
Recherche dessinateur étudiant ou amateurSelon vous, dois-je faire une relance ?
Qui a info sur la ssii Rexan ?[RECH] Stage Webmaster/Webdesigner en Franche-Comté
Stage de team building (recherches pour mes etudes)[OFFRE] Chef de projet JAVA/J2EE sur projet innovant vidéo
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage de fin d'étude DUT INFO BAC+2 (PHP ou JAVA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR