Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Spring week en IB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spring week en IB

n°4427681
izekiel06
XVA what else?
Posté le 29-08-2013 à 10:16:08  profilanswer
 

bonjour  
Je pense candidater pour les spring week en IB et je voulais vous demandez si la concurrence était aussi féroce que pour les summer?
Comme je graduate en 2016 avec l'année de césure (je rentre a skema en pge ast2) que pensez vous de mes chances au vue de mon école.
Sachant que j'ai validé l'an dernier un Master Banque Finance a 13, et que je rentre en L3 MASS en //.
Je n'est malheureusement aucune expérience en IB.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 10:16:08  profilanswer
 

n°4427762
bullishit
Posté le 29-08-2013 à 12:01:19  profilanswer
 

Tu auras plus d'infos ici en filtrant sur le mot "spring": http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5781_1.htm
 
J'en ai fait une. La concurrence est pas forcément moins rude mais plus aléatoire que pour un summer. Il y a peu de Francais.
Ce sont les mêmes écoles cibles que pour les summers donc en venant de Skema, je pense que c'est mort..

n°4427805
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 29-08-2013 à 12:50:12  profilanswer
 

C'est assez concurrentiel, mais le processus est parfois moins fouillé que pour les summer. En revanche, certains bons candidats trustent parfois plusieurs spring...
Ast2 et Skema ne sont pas tellement cibles, donc pas évident.


Message édité par coachup le 29-08-2013 à 12:51:15
n°4428923
izekiel06
XVA what else?
Posté le 30-08-2013 à 00:26:06  profilanswer
 

merci pour vos réponse, c'est bien ce que je pensais concernant mon école enfin cela ne me coute rien de remplir les apply :)

n°4432806
izekiel06
XVA what else?
Posté le 01-09-2013 à 19:34:38  profilanswer
 

Je viens de finir l'apply pour le spring de credit suisse, je dois passé un verbal test. Vous savez en quoi ca consiste? je me suis préparè pour les numerical test mais verbal je connais pas

n°4433004
spyker06
Quelle grotesque grotesquerie!
Posté le 01-09-2013 à 23:25:14  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :

Je viens de finir l'apply pour le spring de credit suisse, je dois passé un verbal test. Vous savez en quoi ca consiste? je me suis préparè pour les numerical test mais verbal je connais pas


 
Tu vas avoir des petits textes de quelques lignes à lire, ensuite tu devras répondre à des question EN TE BASANT UNIQUEMENT SUR LES INFOS DU TEXTE (il faut donc oublier ce que tu peux connaitre sur le sujet traité par le texte) en disant si c'est vrai/faux/impossible de répondre à la question à partir des infos fournies dans le texte.
 
I hope it helps ;)

n°4433254
izekiel06
XVA what else?
Posté le 02-09-2013 à 04:37:19  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. On dirait du tage mage en anglais en faite ahah


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Spring week en IB

 

Sujets relatifs
Quel premier stage --> direction IBImperial College London / IB front Londres
Finance de Marché - Formation Week End / Cours du soirvisa pour le spring program
Job étudiant à Paris le week-end ?Spring Week en banque d'investissement
Spring Week en banque d'investissementintérim équipe week-end quelle rémunération
Plus de sujets relatifs à : Spring week en IB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR