Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel premier stage --> direction IB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel premier stage --> direction IB

n°4413205
Aionis
Posté le 18-08-2013 à 16:36:17  profilanswer
 

Hello la populace,
 
Je rentre en première année à l'Em Lyon à cette rentrée et on a un stage de 6 mois obligatoire à la fin de cette année, donc juin~juillet.  
 
Comment maximiser l'apport de ce stage en prévision d'une carrière Investment Banking (m&a comme objectif de rêve ) en sachant qu'il n'y a qu'un an d'école derrière.  
 
En bref, quel premier stage et dans quelle boite en France ou ailleurs voudrait bien d'un petit lyonnais avec deux mois d'xp seulement (1 dans un organisme paraétatique étranger, le Board of Investment et l'autre dans une banque dans leur département "recherche et stratégie)?  
 
Ça ne m'intéresse pas vraiment de faire 6 mois dans un truc qui n'a rien à voir avec mon projet et qui ne valorise pas mon cv....  
 
Merci les gars !   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 16:36:17  profilanswer
 

n°4413240
ab57
Posté le 18-08-2013 à 17:39:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0670_1.htm
 
Contactes cette personne vous avez apparemment les mêmes demandes
 

Spoiler :

[:malik68:2]

n°4413270
Easybeats
Posté le 18-08-2013 à 18:31:22  profilanswer
 

Aionis a écrit :

Hello la populace,

 


 

En première partie de césure beaucoup font 6 mois d'audit avant d'enchainer sur 6 mois en m&a. TU peux aussi tenter analyse crédit en CIB, voire un truc en front en cib française genre coverage, financements structurés...tu peux aussi tenter le m&a in house même si c'est pas super évident à chopper sans expérience

 

[:easybeats]


Message édité par Easybeats le 18-08-2013 à 18:32:05
n°4413959
Aionis
Posté le 19-08-2013 à 14:44:58  profilanswer
 

Thanks easybeats pour la réponse !
 
Parce qu'en fait, je trouve le "calendrier" très mal foutu, il n'y a pas d'année de césure stricto sensu pour les "prépas".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel premier stage --> direction IB

 

Sujets relatifs
Stage développements PHP - SeptembreStage Développeur WEB PHP / LAMP - Entre Paris et Lille
Stage Chef de projet e-marketing FranceStage en Indonésie !!!
Stage en Indonésie !!![OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur Web-Php
Plus de sujets relatifs à : Quel premier stage --> direction IB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR