Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  La sociologie à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La sociologie à l'étranger

n°3646240
Chaoo
Posté le 28-12-2011 à 22:38:47  profilanswer
 

Bonjour . Je suis en sociologie et j'aimerais étudier 4moi en Angleterre durant la licence 2 pour évoluer en anglais . Mon but était d'entrer dans une école française de sociologie en Angleterre car je sais que si le contenu est en anglais je ne validerai pas mon semestre . Voilà j'aimerai savoir si cette école  existe ? Merci et surtout conseiller moi :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 22:38:47  profilanswer
 

n°3646703
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 10:48:49  answer
 

T'as toujours erasmus. Si tu passe 6mois/1an en Grande-Bretagne et que tu te bouge un minimum, tu feras forcément des progrès en anglais. Après bien sûr, si vraiment t'es nul de chez nul, tu valideras peut-être pas le semestre/l'année, mais ce n'est pas dramatique non plus.
T'as un topic "échanges universitaires" dans la section si tu veux (mais que pour les échanges erasmus, crepuq, etc par pour les séjours linguistiques).

n°3646824
Chaoo
Posté le 29-12-2011 à 12:44:28  profilanswer
 

Merci bicou ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  La sociologie à l'étranger

 

Sujets relatifs
Etudes de droit et séjours à l'étranger6 mois à 1 an à l'étranger après DUT GEII
Stage à l"etrangerPartir à l'étranger avec un niveau en langue moyen ?
Faire son master à l'étrangerFinance de LSE? Possible pour un étranger?
Un an à l'étranger après le bac..Licence3 en apprentissage à l'étranger?
Etudes à l'étranger.. 
Plus de sujets relatifs à : La sociologie à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR