|
Auteur | Sujet : [SEMPITERNEL] Les écoles d'ingénieurs en informatique |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 15:24:06 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
noldor Rockn'roll |
ah excuse, je pensais que c'était un débat général sur les écoles d'info
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Romf |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 19:27:32 |
Romf |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Library | l'ENSTB tu es sur de pouvoir l'integrer à mon avis, ils raclent les dernières places du concours mines ponts. |
Library | c'est plus difficile d'etre admissible aux mines qu'a centrale par exemple. La sélection est assez importante, donc ce n'est pas forcément dévalorisant. |
souk Tourist |
|
Library |
|
neoxanderlyfe |
Message édité par neoxanderlyfe le 14-07-2003 à 17:46:26 |
neoxanderlyfe |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Library |
|
souk Tourist |
|
neoxanderlyfe |
FrAgGiRl | 1050 en MP, l'ENSIMAG c pas dans la poche... |
neoxanderlyfe | Non. Peut être que ensimag-télécom peut passer. Vu que j'ai pas tout raté c'est peut être jouable si je me suis pas planté au TIPE.
|
Library |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bon je dois départager Essi Nice et ESIEA Paris-Laval...
torchator |
|
Romf | esiea: prepa intégrée, privée, +400? par an et par langue vivante.
|
torchator |
|
romain96 | allez un p'tit effort pour l'ESSI kom ca on se retrouvera ! j'habite a nancy et je pars a nice qd meme http://forum.hardware.fr/icones/icon7.gif
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'informatique, marrasme économique ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Test d'admissibilité pour école d'ingénieurs infomatique, pour les DUT | classement écoles ingé informatique |
Directeur Informatique | BTS informatique et reZoooooo quel debouche ????? |
Cherche job d'été dans l'informatique | Soutenance orale de DUT Informatique |
Plus de sujets relatifs à : [SEMPITERNEL] Les écoles d'ingénieurs en informatique |