Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Directeur Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Directeur Informatique

n°103560
Mr_Jul
Posté le 16-06-2003 à 16:33:21  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'apprécie particulièrement l'Informatique, mais pas d'un point de vue développement (Programmation, Graphisme,...) mais plutôt d'un point de vue Installation, Configuration, des machines.
Aprés une breve visite sur le site de l'Onisep, je tombe sur ce métier, qui correspond assez bien à mes attentes : Directeur Informatique.
Cependant, au vue des salaires annoncés (entre 300k et 400k Frs par an pr un débutant et plus de 500k Frs pour un Directeur Informatique dans une grosse compagnie), je me doute que l'on devient Directeur Informatique après une belle carrière. Mais quels sont les métiers qui ont pour débouchées Directeur Informatique ? Technicien Informatique ? Architecte en Système d'Information ? Et quelles sont les meilleures études que vous me conseillez ? Sachant qu'à l'heure actuelle, je passe l'année prochaine en TerminaleS spécialité Physique-Chimie ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:


Message édité par Mr_Jul le 16-06-2003 à 16:33:44
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:33:21  profilanswer
 

n°103566
disconect
Posté le 16-06-2003 à 16:46:04  profilanswer
 

Terminale S --> Ecole d'inge --> Inge pdt 10/15 ans puis DSI .....t'es pas arrive [:dawa]
 
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Directeur Informatique

 

Sujets relatifs
BTS informatique et reZoooooo quel debouche ?????Cherche job d'été dans l'informatique
Soutenance orale de DUT Informatiqueaidez moi a choisir parmi ces écoles d'ingénieurs informatique !
IUT belfort - informatique + Dernier Classement des IUT du "Monde"Ecoles d'ingenieurs informatique sur PAris
Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ?iut informatique
Intérim informatique : ca marche bien?Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : Directeur Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR