Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  secrétariat comptable ; pouvez-vous m'aider?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

secrétariat comptable ; pouvez-vous m'aider?

n°876254
audreyhopp​s
Posté le 15-10-2006 à 00:02:03  profilanswer
 

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils.
Voilà. J'ai un bts d'esthétique et j'ai décidé de me réorienter car ce milieu ne me convient pas. Comme je n'avais pas envie de passer 2 nouvelles années à l'école pour préparer un diplôme, j'ai opté pour une formation qualifiante en alternance. Seulement aucune entreprise ne veut m'embaucher. J'ai donc voulu la faire en classique(c'est-à -dire payante) mais ça me coûterait 1800€, je n'ai pas les moyens et la mission locale refuse de m'aider. J'ai donc décidé d'étudier seule et de passer un diplôme en candidat libre. J'ai besoin de vos lumières pour savoir :
- quel diplôme pourrai-je tenter et qui ne nécessite pas de stage obligatoire en etreprise?
- devrai-je repasser les matières générales sachant que j'ai un bts (il date de 2 ans)?
- sur quelles matières dois-je plancher?
- voyez-vous une autre solution pour moi?
Je vous remercie d'avance de votre aide!
ps : je ne sais pas si c'est important, j'ai 5 mois d'expérience dans le milieu administratif.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 00:02:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  secrétariat comptable ; pouvez-vous m'aider?

 

Sujets relatifs
expert comptable, commissaire aux comptes quelle profession??Le stage d'expertise comptable en entreprise ou dans un cabinet ?
ecoles (de commerce ?) à paris pour devenir expert comptableaider ses collegues au boulot
Expert comptable => que faire apres le bac ?Management International VS Management Comptable et Financier
Les trucs que vous faites pour vous aider pendant la periode des examsl expertise comptable apres une ecole post bac ?
ES ou STG pour faire expert comptable?fac eco/gestion sur paris qui peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : secrétariat comptable ; pouvez-vous m'aider?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR