| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
patrick_p3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 09:55:11 ![]() ![]() |
Day2na | c'est passke t'es mauvais c'est tout |
Jubijub Parce que je le VD bien |
rud01 |
|
Day2na |
|
rud01 | grosse question qu'on C deja posé lors de soirée avec des potes partis en erasmus comme moi. Et la conclusion c'est :
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis assez d'accord avec les points mentionnés...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
patrick_p3 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:55:48 ![]() ![]() |
Day2na | et dis moi ils recherchent aussi des gens issus d'écoles de commerce ou seulement des ingénieurs |
patrick_p3 |
|
Day2na | c'est bien t'es pas bourré de clichés dans ta tete, ca fait peine à voir |
patrick_p3 |
|
Day2na | ben non tu sais nous dans les écoles de commerce on a pas le sens de l'humour |
bus 101 | Gmat: les scores montent d'année en année. |
Day2na | pourquoi ? meilleure préparation, meilleur niveau des candidats, ou test + facile ? j'ai lu que le gmat avait tendance ces dernieres années à connaitre moins de candidats qu'avant |
bus 101 | La préparation est devenu un très gros business effectivement et on finit peut-être par faire le tour d'un test qui n'est pas une épreuve de maths d'Ulm!
|
biboo_ \o/ | money money money |
haohan | Sinon c koi la différence entre TOEIC et TOEFL ?
|
Day2na | toefl c'est souvent demandé par les fac anglosaxonnes qui accueillent les erasmus, ca teste davantage tes connaissances grammaticales, toeic ca teste l'anglais plutot opérationnel, l'anglais en entreprise quoi |
Jubijub Parce que je le VD bien | dsl mais le toefl c 2 ans aussi...
PDT いらしえいいいいいい | Petite question :
|
Day2na | NB : c'est le toefl qui a une durée de validité de 2 ans, pas le toeic.
|
PDT いらしえいいいいいい | On m'a aussi dit que le toeic avait une durée de validité de 2 ans (d'ailleurs le diplôme est valable a vie mais "on dit" qu'il est bon de refaire le test tous les ans pour donner plus de crédit au score) |
haohan | ok merci je savais pas pour le Toefl que ct 2 ans
|
Nicolas182 |
biboo_ \o/ | ils se sont rendus compte que le TOEFL était (trop?) dur et décourageait trop de personnes , ainsi ils ont inventé le TOEIC , bien plus facile .. (Pour ne pas cacher la vérité ..) |
bus 101 |
|
Nicolas182 |
|
Nicolas182 | Après être resté 6 mois dans le sud des US, aucun accent ne me fait peur :-) (à part le texan, celui l'anglais des blacks & des latinos) |
patrick_p3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 770 en 1ére année d'école de co post bac, direct la 1ére semaine on à eu un TOEIC, on m'a dit que c'était pas mal en sortant de lycée. |
nat54 | Je l'ai passé 2 fois
|
jjjjjjjjj | Il ne faut pas donner beacoup d'importance au TOEIC, si tu es en école d'ingé on demande un score que l'on atteint facilement en bachotant pour avoir ton diplome, sinon dans le monde professionelle sa valeur est quasi nul : tu envois ton cv en Angleterre, la personne intéressée t'apelle et tu passes un entretien au téléphone (style DRH, puis dans tes domaines de compétences ) c'est autre chose que l'oral basique du TOEIC! |
nat54 | C'est vrai qu'il ne reflète pas TOUTE la réalité mais un niveau d'anglais "acceptable"
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 17:43:21 ![]() Bonjour, je suis en deuxième année de prépa MP et je sais que dans la plupart des écoles d'ingé il faut le toeic ou le toefl pour valider son diplôme. Le problème est que je suis vraiment nul. Je suis en LV2 et c'est limite si j'ai pas régressé depuis la troisième. Aux QCMs type CCP je me tape environ 5 (avec la notation ccp i.e on enlève des points quand c'est faux) et je ne réponds pas à beaucoup de questions. Mais je tombe dans tous les pièges. Même ma prof de sup hésitait souvent pour les réponses (faut dire qu'elle était mauvaise). Même si je suis pas encore en école ça me ferait ch*** de ne pas avoir mon diplôme à cause de l'anglais mais j'aimerais déjà savoir quel est le niveau du TOEIC comparé aux qcms ccp par exemple.
|
nat54 | c'est quoi ce QCM CCP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |