Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Quel est votre score au TOEIC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Vos scores au TOEIC

n°375185
elnono1982
Posté le 12-05-2005 à 16:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Toefl est valable deux ans.
 
Le Toiec à vie mais il vaut mieux avoir un score frais bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 16:38:28  profilanswer
 

n°375188
elnono1982
Posté le 12-05-2005 à 16:38:51  profilanswer
 

Pour cela vous pouvez consulter les sites du Toefl et du Toiec, c'est précisé.

n°376399
Darth Vlad​er
Posté le 14-05-2005 à 19:50:49  profilanswer
 

Je viens de recevoir mes résultats de CB TOEFL : 280/300
 
Je n'ai pas encore vécu dans un pays anglophone mais ça devrait venir, l'année prochaine hopefully...

n°426285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2005 à 11:38:03  profilanswer
 

Sans entrainement particulier, en ayant pour ainsi dire jamais fait d'anglais, en ayant jamais fait de séjour dans un pays anglophone, 860 au premier essai :)
 
C'est vraiment juste de la présence d'esprit ce test [:spamafote]

n°426290
guizmotito
Posté le 03-07-2005 à 11:47:17  profilanswer
 

600 sur 1000 au Toefl (enfin un truc comme ça,  j'ai eu 12 sur 20 à l'exam) sans aucune préparation spécifique, dans un amphi pourri ou j'entendais à peine le son de la cassette pour la partie orale.
 
J'aimerais bien passer le TOEIC dans de vraies conditions en ayant eu de l'entrainement avant, j'aimerais avoir 750 au moins, ça me semble possible.


Message édité par guizmotito le 03-07-2005 à 11:48:39
n°427108
ebonie
Posté le 03-07-2005 à 21:06:59  profilanswer
 

moi g eu 865 ...je n'ai jamais fait de sejour linguistik ou autre...c plus grace à une pratik scolaire et loisirs de l 'anglais depuis la maternelle que g un "bon " niveau en anglais
pour me preparer o toeic g juste acheter le bouquin
je crois ke j aurais pu faire plus..le temps donné pour la reading comprehension a été mal géré

n°427141
squall19
Posté le 03-07-2005 à 21:12:58  profilanswer
 

700, mais quand je l'ai passé je n'étais qu'en deuxième année d'IUT (ca compte ?)

n°427152
ebonie
Posté le 03-07-2005 à 21:15:49  profilanswer
 

comment çà si çà compte??

n°427159
squall19
Posté le 03-07-2005 à 21:16:52  profilanswer
 

pour mon estime lol

n°507108
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2005 à 20:36:50  profilanswer
 

ben je viens de le passer...
 
Mon niveau / cursus :  
2 voyages de 3 semaines en angleterre avec cours de langue (un en troisième et un en terminale)
16 au bac ES en anglais
cours de LEA en deug (un DEUG AES)
licence passée en angleterre
 
En 2eme année de DEUG j'avais passé mon TOEFL, où j'avais eu 253 CBT
Là je viens de passer mon TOEIC (fin de master) après 2 ans sans autre pratique que regarder de temps en temps des films/séries en VO
Bilan : 975, avec listening = 495 et Reading = 480
 
J'ose le dire, cet exemen est pipo à mort...
 
PS : g fait les 2 premiers test du Barron's, et encore le second je m'emmerdais tellementn que je l'ai pas fini...ca a été ma seule préparation


Message édité par Jubijub le 04-10-2005 à 20:37:48

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 20:36:50  profilanswer
 

n°507120
Day2na
Posté le 04-10-2005 à 20:44:46  profilanswer
 

le niveau du barron's est-il relativement révélateur du score au toeic ? ou nettement + facile ? ou un peu + facile ?

n°507149
pingu83
Posté le 04-10-2005 à 21:00:14  profilanswer
 

920 en janvier dernier pendant ma 4e année à l'INSA Lyon. Ca m'a un peu surpris, je ne m'attendais pas a un tel score, surtout que je n'avais jamais mis les pieds dans un pays anglophone, je ne regarde jamais de films en VO et que j'avais l'impression d'avoir régressé depuis la première S. Entre temps j'ai réparé tout ça puisque je suis en Suède maintenant!

n°507163
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2005 à 21:07:44  profilanswer
 

Day2na a écrit :

le niveau du barron's est-il relativement révélateur du score au toeic ? ou nettement + facile ? ou un peu + facile ?


 
 

  • pour les photos (partie 1) c pareil...j'ai même trouvé ca plus facile en vrai, mais ca venait pe de la série
  • pour la question et 3 réponses, c un poil trop facile dans le Barron's...si t'a pigé le truc dans le Barron's il suffit de faire gaffe aux mots genre where, when, how, how much/many, etc...et tu choisis direct la réponse qui y correspond et t'a gagné...en vrai c un peu plus dur...
  • pour le dialoque avec une question, g trouvé ca chaud à l'exam...un peu plus que dans le barron's...
  • idem dialogue avec 2-4 questions...


pour l'écrit c tout pareil...non le barron's est bien foutu, en tout cas leurs tests (g pas lu le reste, et le peu que j'ai lu ca fait genre moi j'ai la recette pour que toi y en a avoir beaucoup de points, g pas trouvé ca terrible...qd tu lis qu'au début l'auteur trouve que le livre devrait servir dans des cours d'anglais, je trouve pas ca très crédible...ou ce sera des cours de merde)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°507184
eastman57
Posté le 04-10-2005 à 21:42:54  profilanswer
 

935 (en novembre 2004)
je suis sorti d'école d'ingé en juillet 05
 
je n'ai jamais fait de sejour prolongé en pays anglophone (maxi 1 sem d'affilée), mais je lis des trucs en anglais quasiment tous les jours sur le net (forums, actu...) depuis environ 5-6 ans.
 
Cependant je trouve que ce test ne reflète pas du tout la capacité de qqn à travailler en anglais. (ce qui est un peu le but au départ...)  A la limite, c'est plutôt la capacité à rester hyper attentif sur une période longue qui est évaluée (surtout la partie "listening", où on a vite fait de louper 1 ou 2 questions de suite)
Par contre, tu peux avoir un super score même si tu sais pas aligner deux mots bien prononcés en anglais.

n°507206
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2005 à 21:56:56  profilanswer
 

ca c clair...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°507281
pingu83
Posté le 04-10-2005 à 22:56:43  profilanswer
 

+1
C'est entre autre pour cela que je suis parti faire ma dernière année à l'étranger.

n°507290
bus 101
Posté le 04-10-2005 à 23:05:58  profilanswer
 

Ca mesure l'aptitude à passer des tests de type QCM fondés sur le bon sens! lol
et un peu la connaissance passive de l'anglais, comme le fait un peu remarquer eastman57.
A noter que les français sont avantagés par rappport à de nombreux étrangers de langue non latine, car de nombreuses questions reposent sur des mots dits "savants", qui sont souvent d'origine latine.
 
Je vois que bcp se félicitent de leurs scores élevés. OK, mais il faut bien voir que les imperfections du test amèneront à être très exigeant si l'on doit s'y fier pour recruter qqun pour travailler à l'international (au niveau du tri sur CV, car je pense qu'il faut tester à l'oral en entretien de toutes façons).  
Bref, ds ces conditions, je ne prendrais personne qui ait un score inférieur au mien! lol

n°507293
eastman57
Posté le 04-10-2005 à 23:12:52  profilanswer
 

bus 101 a écrit :

(au niveau du tri sur CV, car je pense qu'il faut tester à l'oral en entretien de toutes façons).  


Clair, déjà 2-3 questions en anglais à blanc au téléphone, ça calme tout de suite... C'est facile de mettre "lu, parlé, écrit" sur son CV. (la formule bidon...

n°507323
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2005 à 00:22:04  profilanswer
 

bus 101 a écrit :

Ca mesure l'aptitude à passer des tests de type QCM fondés sur le bon sens! lol
et un peu la connaissance passive de l'anglais, comme le fait un peu remarquer eastman57.
A noter que les français sont avantagés par rappport à de nombreux étrangers de langue non latine, car de nombreuses questions reposent sur des mots dits "savants", qui sont souvent d'origine latine.
 
Je vois que bcp se félicitent de leurs scores élevés. OK, mais il faut bien voir que les imperfections du test amèneront à être très exigeant si l'on doit s'y fier pour recruter qqun pour travailler à l'international (au niveau du tri sur CV, car je pense qu'il faut tester à l'oral en entretien de toutes façons).  
Bref, ds ces conditions, je ne prendrais personne qui ait un score inférieur au mien! lol


 
 
je suis d'accord, j'ai vécu 1 an en UK, et mon entretien d'embauche a comporté une partie en anglais...mais c requis vu que je vais devoir bosser à l'internationnal...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°507326
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-10-2005 à 00:32:40  profilanswer
 

bus 101 a écrit :

Ca mesure l'aptitude à passer des tests de type QCM fondés sur le bon sens! lol
et un peu la connaissance passive de l'anglais, comme le fait un peu remarquer eastman57.
A noter que les français sont avantagés par rappport à de nombreux étrangers de langue non latine, car de nombreuses questions reposent sur des mots dits "savants", qui sont souvent d'origine latine.
 
Je vois que bcp se félicitent de leurs scores élevés. OK, mais il faut bien voir que les imperfections du test amèneront à être très exigeant si l'on doit s'y fier pour recruter qqun pour travailler à l'international (au niveau du tri sur CV, car je pense qu'il faut tester à l'oral en entretien de toutes façons).  
Bref, ds ces conditions, je ne prendrais personne qui ait un score inférieur au mien! lol


Et si la personne a passé ni TOEIC ni TOEFL ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°507414
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2005 à 11:06:48  profilanswer
 

bcp de boites exigent le TOEIC en france...
 
d'ailleurs là où j'ai été embauché, pour un niveau cadre, il faut avoir obligatoirement un TOEIC avec un score > 750 pts ...du coup comme je l'avais jamais passé ma boite me l'a payé...et ils n'ont pas reconnu mon TOEFL (ca a du jouer dans mon embauche, mais j'ai absolument du passer le TOEIC)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°507633
fbcl
Posté le 05-10-2005 à 17:50:43  profilanswer
 

790 points.
Au 2ème coup.
A l'aide de la préparation du barron's

n°507635
fbcl
Posté le 05-10-2005 à 17:52:02  profilanswer
 

Day2na a écrit :

le niveau du barron's est-il relativement révélateur du score au toeic ? ou nettement + facile ? ou un peu + facile ?


Je peux dire que ça m'a aidé

n°507691
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-10-2005 à 19:04:13  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

bcp de boites exigent le TOEIC en france...
 
d'ailleurs là où j'ai été embauché, pour un niveau cadre, il faut avoir obligatoirement un TOEIC avec un score > 750 pts ...du coup comme je l'avais jamais passé ma boite me l'a payé...et ils n'ont pas reconnu mon TOEFL (ca a du jouer dans mon embauche, mais j'ai absolument du passer le TOEIC)


Pour les boites étrangères, c'est pas franchement ce qui compte ...
Ce qui compte, c'est ce qui va se passer qd tu vas entrer dans un bureau et passer 4h d'entretien avec un  
Américain, son collègue Israëlien, etc ...
 
Vécu
Alors le Toeic/Toefl , ça suffit mais alors vraiment pas.


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°507700
Nicolas182
Posté le 05-10-2005 à 19:18:10  profilanswer
 

Pour une boite américaine, ça sert de filtre.
Si la personne n'a pas 900 (au pif), il ne suivera pas les discussions de la boite, et aura du mal à faire son boulot

n°507705
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-10-2005 à 19:22:44  profilanswer
 

Nicolas182 a écrit :

Pour une boite américaine, ça sert de filtre.
Si la personne n'a pas 900 (au pif), il ne suivera pas les discussions de la boite, et aura du mal à faire son boulot


Même avec 900, tu peux t'accrocher si t'as pas été un peu baigné dans un contexte "linguistique" adéquat dans ta vie ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°507712
Nicolas182
Posté le 05-10-2005 à 19:26:43  profilanswer
 

J'ai dit... ça filtre... On vire....
 
Après, à partir de 900, il faut commencer à contrôler... à le rencontrer.... pour tester sa fluidité à comprendre et parler l'anglais !
 
De toutes façons, pour ça, rien ne vaut un diplôme américain ou d'un autre pays anglophone.

n°507727
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2005 à 20:03:12  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Pour les boites étrangères, c'est pas franchement ce qui compte ...
Ce qui compte, c'est ce qui va se passer qd tu vas entrer dans un bureau et passer 4h d'entretien avec un  
Américain, son collègue Israëlien, etc ...
 
Vécu
Alors le Toeic/Toefl , ça suffit mais alors vraiment pas.


 
 
bah, je pense que mon Bachelor of Business administration me suffit...;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°507757
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-10-2005 à 20:39:52  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

bah, je pense que mon Bachelor of Business administration me suffit...;)


Tu sais bien que ce qui compte le plus, c'est le fait que tu ais vécu/été immergé dans un environnement complètement anglophone lors de tes études, santionnées par ce diplôme  :)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°507794
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2005 à 21:31:07  profilanswer
 

on en revient donc à ce qu'on disait tous : cet exam est pipo et ne peut suffir à garantir un niveau d'anglais...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°507799
bus 101
Posté le 05-10-2005 à 21:35:20  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

on en revient donc à ce qu'on disait tous : cet exam est pipo et ne peut suffir à garantir un niveau d'anglais...


Je n'irais pas jusque là, il donne qq indications intéressantes, mais insuffisantes pour valider une aptitude linguistique à visée pro.

n°507871
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-10-2005 à 23:53:28  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

on en revient donc à ce qu'on disait tous : cet exam est pipo et ne peut suffir à garantir un niveau d'anglais...


pipo, j'en sais rien et à vrai dire je m'en tape du TOEIC & co  [:spamafote]
  Quand on me demande si je sais parler Anglais, je répond que je suis trilingue dont l'anglais, et je détaille le pourquoi du comment.
  Mais je finis toujours en expliquant que le mieux c'est qu'ils en jugent sur pièce lors d'un entretien entièrement en Anglais s'ils le souhaitent [:spamafote]


Message édité par Zzozo le 05-10-2005 à 23:54:29

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°507884
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2005 à 01:04:22  profilanswer
 

bus 101 a écrit :

Je n'irais pas jusque là, il donne qq indications intéressantes, mais insuffisantes pour valider une aptitude linguistique à visée pro.


 
 
attends, en lisant la score card, les concepteurs de ce QCM sont capables de dire que mon niveau est suffisant pour soutenir une conversation avec des anglophones natifs....alors que t'a pas dit un mot...
 
oui je peux soutenir une conversation avec des anglophones natifs, mais je vois pas en quoi le toeic permet de le démontrer...parce que précisément, ce que tu écoutes au TOEIC ce sont 2 anglais avec un parfait accent britanique, très pur, qui articulent bien, ne bouffent pas les mots, et emploient un vocabulaire simple...
 
va ensuite écouter parler un jeune, d'un coin où ils ont un accent, qui parle un anglais "jeune", et je te jure que au début tu vas rien panner...mais limite à pas comprendre de quoi la conversation parle...
 
idem si tu prends un américain par ex, qui bouffe bien les mots, qui te parle d'un pb super technique concernant ton boulot...
 
faut de la pratique pour comprendre ces gens, et le TOEIC ne permet en rien de mesurer cette pratique...donc c pipo, point barre...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°507889
bus 101
Posté le 06-10-2005 à 01:25:42  profilanswer
 

Me voilà en train d'expliquer que ce n'est pas totalement pipo! lol
1- la sanction du marché qui fait que c'est assez largement utilisé; il doit y avoir une utilité, ou alors ils sont vraiment branques chez Renault et ailleurs...
2- sur une population d'une centaine d'étudiants, soumis à la même préparation, les meilleurs ont eu les meilleurs scores; ceux qui avaient séjourné en pays anglophone s'en tiraient particulièrement bien; ceux qui étaient, de notoriété publique, faibles sortaient des scores assez médiocres (disons de 650 à 780). Il ya toujours qq surprises, mais pas tant que ça.
Etant bon en anglais, j'ai eu un bon score, ce qui ne m'empêche pas de dire quelles limites je vois à ce test (notamment en expression écrite et surtout orale+ interaction), qui utilise cependant des accents anglais, américains, voire d'autres me semble-t-il, mais pas ceux des banlieues difficiles ou des "djeuns" qui ne sont pas nécessairement typiques de ce qu'attendent les employeurs en termes d'International Communication (toeIC).
Voilà, j'arrête là ma défense et illustration du Toeic, n'étant pas payé pour!  

n°507938
Day2na
Posté le 06-10-2005 à 09:58:41  profilanswer
 

je suis d'accord avec Bus,  le toeic meme s'il n'est pas forcément représentatif de tout ce que les concepteurs peuvent vanter, il reste un outil de sélection et de tri de cv ....certes une personne ayant un bon score (genre >900) n'est pas forcément bilingue, mais il y a de fortes chances que les bilingues aient au moins 900 et qu'un 900 sera meilleur en anglais qu'un 700.
Voilà pourquoi beaucoup de boites demandent au moins 750, ils savent qu'avec ça les employés seront pas 100% fluent mais ils auront au moins des bases en anglais.....

n°507962
patrick_p3
Posté le 06-10-2005 à 10:37:15  profilanswer
 

Day2na a écrit :

je suis d'accord avec Bus,  le toeic meme s'il n'est pas forcément représentatif de tout ce que les concepteurs peuvent vanter, il reste un outil de sélection et de tri de cv ....certes une personne ayant un bon score (genre >900) n'est pas forcément bilingue, mais il y a de fortes chances que les bilingues aient au moins 900 et qu'un 900 sera meilleur en anglais qu'un 700.
Voilà pourquoi beaucoup de boites demandent au moins 750, ils savent qu'avec ça les employés seront pas 100% fluent mais ils auront au moins des bases en anglais.....


 
Je suis base en Angleterre et on a essaye de recruiter un Francais avec un TOIC de 960 il y a 2 ans et on a bien rigole...il etait nul...pour moi 960=tu peux te debrouiller au pub....pour le travail il faut savoir converser en Anglais technique


Message édité par patrick_p3 le 06-10-2005 à 11:07:42
n°508095
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2005 à 14:35:45  profilanswer
 

exactement...j'ai plein de potes qui ont plus de 920 et qui de leur propre aveu auraient bcp de mal à tenir une conversation...en tout cas à parler, pas à comprendre...
 
et c donc là la limite du truc : effectivement si t vraiment bon en anglais tu auras une bonne note, mais tu peux avoir une bonne note sans être "fluent" à l'oral...et c pour ca que je trouve ca pipo...savoir comprendre ou reconnaitre c pas forcément être capable de s'exprimer...si on te pose une question, c plus facile de reconnaitre la réponse que de devoir la sortir ex-nihilo...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°508172
Day2na
Posté le 06-10-2005 à 18:05:55  profilanswer
 

trouver ca pipeau c'est réducteur puisque tu t'attaches uniquement à l'oral....je connais pas mal de gens qui parlent peu en anglais à leur taf mais qui jonglent quotidiennement avec des documents rédigés en anglais, et pour ce genre de trucs le toeic peut etre un indicateur pertinent, ne serait-ce que pour piger les notes internes aux grosses boites multinationales rédigées en anglais.....
je dis pas que le toeic reflete le niveau à l'oral, je dis que c'est une façon de sélectionner et de trier ces cv c'est tout, parce que meme si ton frenchie qui a eu 960 au toeic savait pas tenir une conversation, il y a peu de chances qu'un mec qui a eu 700 sache la tenir voilà tout.
 
'Fin bref sans débattre 20 ans sur l'utilité du toeic, je viens de le passer pour mes besoins scolaires, c'est un peu + dur que le niveau du barron's, que ce soit la partie orale ou écrite (enfin c'est ma perception personnelle). Résultat dans une 10aine de jours :)

n°508350
patrick_p3
Posté le 07-10-2005 à 09:14:44  profilanswer
 

[quotemsg=508172,277,77583]trouver ca pipeau c'est réducteur puisque tu t'attaches uniquement à l'oral....je connais pas mal de gens qui parlent peu en anglais à leur taf mais qui jonglent quotidiennement avec des documents rédigés en anglais, et pour ce genre de trucs le toeic peut etre un indicateur pertinent, ne serait-ce que pour piger les notes internes aux grosses boites multinationales rédigées en anglais.....
je dis pas que le toeic reflete le niveau à l'oral, je dis que c'est une façon de sélectionner et de trier ces cv c'est tout, parce que meme si ton frenchie qui a eu 960 au toeic savait pas tenir une conversation, il y a peu de chances qu'un mec qui a eu 700 sache la tenir voilà tout.
 
'Fin bref sans débattre 20 ans sur l'utilité du toeic, je viens de le passer pour mes besoins scolaires, c'est un peu + dur que le niveau du barron's, que ce soit la partie orale ou écrite (enfin c'est ma perception personnelle). Résultat dans une 10aine de jours :)[/quotemsg
 
Dans le milieu professionel, l' Anglais oral et ecrit sont tous les 2 demandes et normallement vont de pair. Pour ce qui est du TOIC, c'est un test qui ne vaut rien. Pour moi 750 t'es minable en Anglais, 960 t'es moins minable. Pour parler l'Anglais, il faut avoir passer une periode de plus de 6 mois dans un pays Anglophone. Au lieu de glander en France a pas trouver de boulot, essayer de trouver du boulot en Angleterre ou en Irlande, il y a une penuri d'ingenieurs, les salaires pour debutant sont de 35-50K euro (en UK), meme si ton niveau d' Anglais est pas terrible ils te recruiterons! En Grande Bretagne, il n'y a pas assez d'ingenieurs, donc penuri=gros salaire= il s'en foute de ton niveau d' Anglais...tu bosses 2/5 ans la bas et tu reviens en France avec de l'experience et un anglais courant!  

n°508355
bus 101
Posté le 07-10-2005 à 09:24:35  profilanswer
 

[quotemsg=508350,278,325047
Dans le milieu professionel, l' Anglais oral et ecrit sont tous les 2 demandes et normallement vont de pair. Pour ce qui est du TOIC, c'est un test qui ne vaut rien. Pour parler l'Anglais, il faut avoir passer une periode de plus de 6 mois dans un pays Anglophone. essayer de trouver du boulot en Angleterre ou en Irlande, il y a une penuri d'ingenieurs, les salaires pour debutant sont de 35-50K euro (en UK), meme si ton niveau d' Anglais est pas terrible ils te recruiterons! En Grande Bretagne, il n'y a pas assez d'ingenieurs, donc penuri=gros salaire= il s'en foute de ton niveau d' Anglais...tu bosses 2/5 ans la bas et tu reviens en France avec de l'experience et un anglais courant![/quotemsg]
Je vois ce que tu veux dire, mais cela peut paraître assez cocasse.
Dans le milieu professionnel, il faut maitriser l'anglais oral et écrit, c'est demandé.
Si tu ne maitrises pas, va en Angleterre, là-bas, cela n'a pas d'importance pour trouver un job qualifié et bien payé.
Comme ça, tu reviendras en France avec le niveau d'anglais qui est exigé pour pouvoir y trouver un job.  
How's that? :D

n°508362
patrick_p3
Posté le 07-10-2005 à 09:55:11  profilanswer
 

bus 101 a écrit :

[quotemsg=508350,278,325047
Dans le milieu professionel, l' Anglais oral et ecrit sont tous les 2 demandes et normallement vont de pair. Pour ce qui est du TOIC, c'est un test qui ne vaut rien. Pour parler l'Anglais, il faut avoir passer une periode de plus de 6 mois dans un pays Anglophone. essayer de trouver du boulot en Angleterre ou en Irlande, il y a une penuri d'ingenieurs, les salaires pour debutant sont de 35-50K euro (en UK), meme si ton niveau d' Anglais est pas terrible ils te recruiterons! En Grande Bretagne, il n'y a pas assez d'ingenieurs, donc penuri=gros salaire= il s'en foute de ton niveau d' Anglais...tu bosses 2/5 ans la bas et tu reviens en France avec de l'experience et un anglais courant!


Je vois ce que tu veux dire, mais cela peut paraître assez cocasse.
Dans le milieu professionnel, il faut maitriser l'anglais oral et écrit, c'est demandé.
Si tu ne maitrises pas, va en Angleterre, là-bas, cela n'a pas d'importance pour trouver un job qualifié et bien payé.
Comme ça, tu reviendras en France avec le niveau d'anglais qui est exigé pour pouvoir y trouver un job.  
How's that? :D[/quotemsg]
 
At least I am not pretending to be fluent in French!...show some respect for those who try!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Livre de préparation au ToeicAvoir 750 points au TOEIC
[Urgent] Toefl et/ou ToeicTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR