| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
jean-rene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:46:24 ![]() ![]() |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
goldenboy_45 | Et pour les gros nul en anglais comme moi en travaillant énormement sur des annales (le travail ça me fais pas peur ...) je peut espérer un score honnête ? merci |
Ex-Floodeur La Source | J'avais eu 850 pts Pour ce qui est des tests audio, cela reste bien compréhensible. Je n'avais pas eu d'accent trop pervers. Message édité par Ex-Floodeur le 18-04-2009 à 22:10:42 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 01:25:48 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | J'ai une question par rapport aux dates du TOEIC. En général faut s'inscrire longtemps à l'avance?
|
Ex-Floodeur La Source | Tu as des séances chaque semaine il me semble --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yariv2 | Bonjour, |
johnycash RMS 4A...la der des der | 990 |
Colin64 | Dans le nouveau Pierson " Préparation au nouveau toeic " on a droit à 10 erreurs dans le reading pour avoir 495 et pr le listening c'est 2 ou 3 . Ce n'est pas l'inverse plutôt ? |
yeyo | up ? |
yeyo | personne pour me répondre?
|
sinbadlemarin | Vous connaissez des sites où on peut s'entrainer pour le toeic? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yeyo | Merci Ex-Floodeur, je me suis inscrit au TOEIC L&R, donc apparament pour moi ça change rien, non?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le Bright niveau 3, ça vaut un TOEIC à 750 Message édité par Cirdan Sindar le 09-05-2009 à 12:58:29 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
donjojo |
|
horace1618 | OK, thx. |
Cervellum | 960 sans aucun entraînement spécifique; pas envie de dépenser 40€ pour un livre |
teez31 Euromed Management '12 | Je l'ai passé y a 2/3 mois et j'ai eu le format de ton bouquin moi
|
Cervellum | Ton bouquin a raison. |
yeyo | Ouf, je suis rassuré, je passe dans moins de cinq jours et sur le site ils parlent que des dialog (la partie que je réussie le moins bien) pour la partie oral.
|
$temp |
Message édité par $temp le 09-05-2009 à 17:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 14:15:34 ![]() Merci donjojo pour la réponse. Au fait je suis rentré chez moi et j'ai eu mes résultat. J'ai toujours été très moyen en anglais, mais bon avec de la concentration j'ai pu taper 840. Donc c'est bon pour mon diplôme xD
|
Elhea | Hellou à tous !
|
labruyere | Salut,
|
Melpa Rosbeef. | Ca peut arriver effectivement. Je vis en Angleterre, je lis et regarde mes séries et films uniquement en anglais, mais il m'arrive parfois d'avoir des difficultés. Ca peut venir d'un argot particulier (regarder The Shield sans sous titres anglais, c'est parfois coton, par ex) ou d'un accent (un irlandais qui me parle, je comprendrais la moitié de ce qu'il me dit au maximum).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |