| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 01:15:42 ![]() ![]() |
labruyere | Ok ça me rassure (un peu). Parce que bon, Tommy Lee Jones, il est supposé de façon compréhensible non ? |
yoyo1985 | Dans ce film, non. Il a du bosser sur l'accent. --------------- Vends bookains TAGEMAGE edition 2008. Miam. Contactez MP! |
labruyere | Ok, le Kad Merahd US donc. |
yeyo | C'est bon pour moi, merci à tous pour vos conseils |
james_karamazov | 965 (Listening : 495 / Reading : 470).
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 19:01:04 ![]() ![]() |
kikipouet | Ca me paraît vraiment fou.
|
horace1618 |
|
kikipouet | Issu du site http://www.fr.toeic.eu/no_cache/to [...] rance/faq/
|
horace1618 | Merci ! Mais du coup, cela devient aberrant : il suffit, dès lors que l'on a un niveau décent, de le repasser indéfiniment. Et, tôt ou tard, on claque le 990. Merde, si j'avais su... |
kikipouet | Voilà... d'où ma question: quel score faut-il retenir ? Le meilleur ou le dernier en date ?
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
visor5 |
yeyo |
noule |
|
FRANCKM69 | et tu es le plus fier de quoi?!
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 00:00:51 ![]()
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 00:34:08 ![]()
|
gabs92 | 860 apres avoir passé un semestre à parler anglais mais san spréparation particulière, un peu décu |
yeyo | Vous êtes pas malins ...
|
FRANCKM69 | T'as une vision bizarre du monde toi, tu as d'un coté les francais et de l'autre les anglophones... Message cité 1 fois Message édité par FRANCKM69 le 23-06-2009 à 08:34:51 |
suprememaxpayne Testing spirit | Même si en ce moment c'est le jour permanent --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
FRANCKM69 | merci de ta réponse hors sujet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |