| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:51:50 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | séries en VO, voire VOSTVO Message édité par suprememaxpayne le 30-01-2008 à 21:07:40 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
PHILOU035 | je viens juste de le repasser sans préparation résultat moyen : 835/990 mais bon à utiliser le baron's la référence |
seb92000 | Bonjour à tous,
Message édité par seb92000 le 07-02-2008 à 17:48:48 |
oussey | première fois que je tentais le test...950/990!
|
fooxy |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 18:19:13 ![]() ![]() |
liloun16 | http://www.dailyesl.com/
|
liloun16 | J'suis pas sure que tu puisses pour Paris, il me semble que tu dois t'inscrire au moins 7 jours avant mais je suis pas sure du tout : à vérifier! |
Vengy83 | Je conseille deux tests TOEIC sur les parties I et 5 du test, un très bon rapport qualité prix.
|
fooxy | perso pour l'avoir passé à Montparnasse j'ai attendu 13 jours.
|
klm18 |
|
liloun16 | Je l'ai également passé à Montparnasse mais il me semble qu'une semaine après j'avais déjà les résultats! |
surfingb3n | Toeic 925, |
Blackhawk8 | enfin une personne qui a constatée la meme chose que moi concernant le barron... |
VANEXTIA |
|
Siluro |
|
mia97615 | Score : 940
|
seb92000 |
|
yoann_2004 | Moi aussi j'ai eu du mal à trouver cette sacré rue ! je suis arrivé avec 30 minutes de retard. Toutes les portes étaient fermées, il a fallu que j'apelle le centre pour savoir si cela avait lieu, car personne ne répondait à mes coups de sonnettes endiablés. De plus j'avais une méga envie de pisser, et je n'ai pas pu faire avant. résultat 835. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
VANEXTIA | il faudrait peut être précisé le prix de vente et le prix d'achat pour les intéressés |
Twidow |
VANEXTIA | 840 à la session du 25 février |
Xiungung |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Xiungung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |