| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:04:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:04:54 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | ceux qui ont passé le toeic et le toefl, pouvez vous indiquez vos 2 scores histoire de tester les equivalences |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Blackhawk8 | comme quoi d'un test a l'autre les difficultés sont pas les memes...
|
ardaches | Avez vous donc des " bons livre" pour preparer le new toeic ? ou alors ceux de l'ancien suffisent ? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:12:25 ![]() ![]() |
fitfit66 | Oui je cherche aussi un bon livre pour le préparer et ne pas être surpris lors du test.
|
fitfit66 | Oui bon c'est valable à vie sur un CV mais eux aimerait bien que tous les deux ans ( ou moins régulièrement ) on leur verse une somme |
oussey | en combien de temps a t-on les résultats en général? merci |
Clarity The Truth Is Out There | Résultats sous 3/4 semaines environ (ils avaient pris du retard en ce qui me concerne, d'habitude c'est 3 semaines il me semble). |
oussey | merci clarity |
stilgar78 | j'ai eu mes resultats de TOEIC en 7 jours ouvrables / 9 jours |
stilgar78 | ya des gens qui connaissent le GMAT ? |
coli86 | Oui, il existe un sujet là-dessus :
|
aurel128 | 960 également |
fooxy | Bonjour,
|
stilgar78 | a part le TOEIC il y a quoi comme test ?
|
fooxy |
|
stilgar78 | fooxy:
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
PHILOU035 | le baron's est un club échangiste à tendance SM bien connu sinon accessoirement c aussi LE bouquin de référence de préparation eu TOEIC notamment |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |