|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:41:48 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Frontline "In da place" ™ |
|
Frontline "In da place" ™ | De source bien informée. Cela fait partie de l'échange ingénieur manager, pour lesquels des étudiants de l'ISFA peuvent obtenir le double diplome... |
stef802 |
|
zorgman |
Message édité par zorgman le 14-07-2008 à 19:07:01 |
Frontline "In da place" ™ | Evidemment les Audencia ne pourront pas avoir le Double diplome, mais pourront effectuer une partie de leur cursus à l'ISFA j'imagine. |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:41:56 |
Frontline "In da place" ™ | Je ne sais pas ou ca en est... Mais ça avait été évoqué a Audencia l'année dernière déjà. |
zorgman | Pour info l'ESSEC a aussi le partenariat avec l'IFP et une école d'actuariat (ISUP je crois). |
mbakop | slt tout le people je suis un peu a la bourre kelkun orai pa une pte lettre de motiv ke je puisses l'adapter à mon profil svp |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
x4n4x35 | Je confirme le chiffre... que ce soit césure ou stage de fin d'études Calyon prend beaucoup d'Audencia, y'en a une blinde qui y vont chaque année en stage. Je confirme également pour les offres de l'intranet. Des offres de sales y'en a moins qu'avant, mais y'en a toujours.. En ce moment y'en a une dans une grande banque FR par exemple, et j'en ai vu passer quelques autres ces derniers temps. De même y'en a pas mal qui ont refusé l'Edhec au profit d'Audencia en effet, principalement parce qu'ils n'adhéraient pas à la mentalité. Message cité 1 fois Message édité par x4n4x35 le 22-04-2009 à 00:25:57 |
x4n4x35 | D'ailleurs l'initiateur de ce topic a atterri à Audencia, puis stage en front sur le primaire d'une IB Française |
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 10:54:27
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:02:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:05:43
|
x4n4x35 | Je te conseille de te forger tes propres avis, choisis celle où tu te sentiras le mieux |
JQKAs | Ok lol, mais c'est marrant, c'est pas à ça que je pensais quand tu as parlé de la mentalité 'EdHEC'.. --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
x4n4x35 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:29:31
|
zorgman |
Message édité par zorgman le 23-04-2009 à 18:19:25 |
manuuux | autant pour moi, j'étais en stage là bas en 2007... |
fone |
|
x4n4x35 | 1 600 net ?
|
yaz78 | Désolé mon post n'est en rien lié au topic, mais ça m'a (une nouvelle fois) interpellé : les salaires sont complètement déconnectés de Londres, où un gars en summer chez BarCap gagne quasiment autant en une semaine qu'un stagiaire chez Calyon en un mois. Enfin bon maintenant c'est atténué par le taux de change, mais quand même ... |
Citizen47 | L'EST Toulouse est bonne en finance non ? Ils ont un programme dédié il me semble... qu'est-ce que ça vaut ? |
fone |
|
zorgman |
|
yaz78 | 1. J'ai pris BarCap exprès
|
zorgman | et 4. La fiscalité UK est yummy pour les stagiaires français
|
yaz78 | Et encore ! Un "auxiliaire de vacances" (fallait l'inventer !) se retrouve généralement en agence à classer des dossiers et répondre au téléphone, ou bien au siège (si papa ou maman y travaille) à classer des dossiers à la cave (véridique, mails ils appelaient pas ça la cave ).
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC Toulouse Ze Topic | IAE Toulouse L3 Marketing |
prépa de Déodact de Severac à Toulouse | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |
Plus de sujets relatifs à : GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |