|
Auteur | Sujet : GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
---|
Sweetygirl | Reprise du message précédent :
Message édité par Sweetygirl le 02-08-2007 à 17:16:35 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:15:58 |
jimbo44 from heaven |
Gousurp |
jimbo44 from heaven | oui c'est pas toi qui a créé un topic spécial AST2 EDHEC ? |
Gousurp | si si c'est bien moi mais je suis également admise à reims ! lol Message édité par Gousurp le 07-08-2007 à 14:54:32 |
jimbo44 from heaven | et si tu as l'EDHEC ça sera lille ou reims?
|
Gousurp | je crois que tu connais la réponse ! C'est sympa les concours mais quand même faut pas pousser lol |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:08:35 |
jimbo44 from heaven | là j'te rejoins! |
KtuluX The Call of Cthulhu |
|
jimbo44 from heaven | c'est vrai mais c'est un phénomène pas si rare que ça...
|
jimbo44 from heaven | j'me suis planté de lien (ne pas prendre en compte) |
Gousurp | lol ok je comprenais rien.
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
|
jimbo44 from heaven |
|
PHILOU035 | sauf que l'apprentissage permet de prendre en charge accessoirement tes frais de scolarité....cqfd |
jimbo44 from heaven | cela ne revient-il pas au même si t'es payé 1 an? |
miaoO | Bah non, en apprentissage on te paye ta scolarité ET tu es payé. Donc ça ne revient pas au même. |
masterzen I am the Master | Pour savoir ce qu'ont choisi les élèves en prépas HEC ces dernières années
|
ks704043 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 13:18:52 |
fooxy |
|
Jak75 |
|
cvg3000 | AUDENCIA sans conteste pour moi ! |
Jak75 |
|
Jak75 |
|
ks704043 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 15:09:40 La TSE est vachement reconnue, peut être qu'un partenariat pourrait aider l'ESCT au niveau visibilité et niveau dans la finance. |
puntacanaa | Bonjour!! |
puntacanaa | Allo allo?? Suis-je la seule à me trouver dans la situation Audencia GEM que choisir?
|
beevor | Je suis dans la même situation...ces écoles n'offrent pas beaucoup de visibilité pour les 4 ans à venir...
|
fooxy | C'est un sujet quo pourrait etre debattu pendant tres longtemps.
Message édité par fooxy le 11-07-2008 à 17:43:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC Toulouse Ze Topic | IAE Toulouse L3 Marketing |
prépa de Déodact de Severac à Toulouse | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |
Plus de sujets relatifs à : GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |