|
Auteur | Sujet : GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
---|
tsunagaru That's poker... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:53:52 |
placeboo | C'est un trompe l'oeil ce classement, c'est pas la programme grande école qui est classé à GEM, mais l'école international dépendante du groupe GEM !!! |
marie_la_la_la |
MW21 La chance ça se provoque |
|
Frontline "In da place" ™ |
PHILOU035 | ah nonononono MW21 tu oublies aussi l'esc troyes... |
|
Frontline "In da place" ™ | Sup de Co Rouen integre des gens profondement méprisant. L'ESC Chambery n'a pas merité ca... |
PHILOU035 | non c'est vrai elle avait pas mérité ça...vraiment pas |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:10:18 |
jimbo44 from heaven | respectez les qd même ils payent cher l'année... |
mazagan | en venant de chambery, on peut toujours reussir sa vie.
|
jimbo44 from heaven | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mazagan | Il a commencé à Chambé puis pipo et après ENA, mais c'est vrai que c'est une tete !! |
tsunagaru That's poker... |
|
|
PHILOU035 | bon ça y est les mecs fini de comparer la taille de vos kekettes respectives? on va pas la jouer à touche pipi non plus je te jure ces jeunes! |
MW21 La chance ça se provoque | j'ai rien cherché a comparer, je suis très content ou je suis |
ArthurKoestler | Pour entretenir l'humour fin, j'aurais dit "je suis très content avec ce que j'ai". |
|
x4n4x35 | Moi qui trouvais l'ambiance sympa à Rouen, là c'est assez hallucinant de voir les Rouennais (Philou et MW21) qui n'ont pas le moindre respect pour les autres. |
PHILOU035 | pète un coup c bon tout ça n'est qu'une vaste blague!
|
|
|
dayton78 | mouahah ça c'est trop marrant.... je me gausse! |
timote8 |
|
|
jimbo44 from heaven | qqn a-t-il préféré rouen à audencia en étant admis dans les 2 juste pour la finance? |
|
placeboo | j'ai trouvé pire que esc chambéry, je savais meme pas que ca existait attention retenez vous :
|
PHILOU035 | c pas bien de dénoncer ya aussi audencia non?
|
jimbo44 from heaven | ah bah là c'est même au stade de l'aérophagie... |
MW21 La chance ça se provoque | MDR |
jimbo44 from heaven | qu'en est-il du classement sigem 2007? |
placeboo | http://www.sigem.org/resultats/
monté de Reims et Rouen chute de GEM, Toulouse et grosse baisse dans la barre d'audencia Message cité 1 fois Message édité par placeboo le 24-07-2007 à 22:28:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC Toulouse Ze Topic | IAE Toulouse L3 Marketing |
prépa de Déodact de Severac à Toulouse | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |
Plus de sujets relatifs à : GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |