Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat de qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat de qualification

n°58769
ftone6667
Posté le 21-10-2002 à 15:05:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en bts informatique par alternance et je suis à la recherche d'un contrat de qualif .
 
Voici mes Compétences :
 
Dreamweaver, Flash, Photoshop, Paint Shop Pro, FileMakerPro, Star Office, Pack Office, Delphi .
 
Programmation : HTML (maîtrise)
PHP (compétences)
DELPHI (compétences)
Visual Basic (compétences)
Bases de données : MySQL,FileMakerPro
Autres : Installation PC, maintenance
Langue : Anglais (Bon niveau)
Espagnol (notions)
 
 
Si vous etes interessés, merci de me contacter par e-mail à ftone6667@aol.com
 
(avantages pour l'employeur :
L?employeur finance la formation, en contrepartie il bénéficie de l?exonération totale des prestations sociales patronales.
Il bénéficie d?une aide financière de l?Etat à la conclusion du contrat. Cette aide est variable.  
Les frais de formation peuvent être pris en charge par un organisme paritaire collecteur agréé (OPCA).
Rémunération :
Première année, 18 à 20 ans : 50% SMIC.
Deuxième année, 18 à 20 ans : 60% SMIC.
)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 15:05:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat de qualification

 

Sujets relatifs
[ Contrat Qualification ] Les avantages pr les entreprises ??Recherche d'un contrat de qualification
Recherche d'un contrat de qualification en développement[RECH] Contrat de qualification
Cherche contrat de qualification pour futur developpeur d'applicationsContrat de qualification sur bordeaux.
cherche entreprise pour contrat de qualificationRecherche contrat de qualification en bureau d'etude !!!!
Cherche contrat de qualification (Dept 59)Contrat de qualification : dans quel contexte ?
Plus de sujets relatifs à : contrat de qualification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR