Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat de qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat de qualification

n°58769
ftone6667
Posté le 21-10-2002 à 15:05:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en bts informatique par alternance et je suis à la recherche d'un contrat de qualif .
 
Voici mes Compétences :
 
Dreamweaver, Flash, Photoshop, Paint Shop Pro, FileMakerPro, Star Office, Pack Office, Delphi .
 
Programmation : HTML (maîtrise)
PHP (compétences)
DELPHI (compétences)
Visual Basic (compétences)
Bases de données : MySQL,FileMakerPro
Autres : Installation PC, maintenance
Langue : Anglais (Bon niveau)
Espagnol (notions)
 
 
Si vous etes interessés, merci de me contacter par e-mail à ftone6667@aol.com
 
(avantages pour l'employeur :
L?employeur finance la formation, en contrepartie il bénéficie de l?exonération totale des prestations sociales patronales.
Il bénéficie d?une aide financière de l?Etat à la conclusion du contrat. Cette aide est variable.  
Les frais de formation peuvent être pris en charge par un organisme paritaire collecteur agréé (OPCA).
Rémunération :
Première année, 18 à 20 ans : 50% SMIC.
Deuxième année, 18 à 20 ans : 60% SMIC.
)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 15:05:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat de qualification

 

Sujets relatifs
[ Contrat Qualification ] Les avantages pr les entreprises ??Recherche d'un contrat de qualification
Recherche d'un contrat de qualification en développement[RECH] Contrat de qualification
Cherche contrat de qualification pour futur developpeur d'applicationsContrat de qualification sur bordeaux.
cherche entreprise pour contrat de qualificationRecherche contrat de qualification en bureau d'etude !!!!