Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre des études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre des études

n°2161517
soleil26
Posté le 29-03-2009 à 18:05:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je souhaite reprendre des cours du soir à la FAC de Rouen, mais je n'ai rien trouvé pouvant me renseigner. Je suis salariée depuis 12ans dans la même entreprise et je voudrais faire les cours de droit en même temps. Est-ce que  cela est possible ?
J'ai un bac et un équivalent "non reconnu" au BTS.
Aussi à quelque moment je dois m'inscrire ?
Par avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 18:05:41  profilanswer
 

n°2162929
ml77
Posté le 31-03-2009 à 06:58:33  profilanswer
 

Il faudrait les contacter directement.
Je pense qu'il n'y aurait pas de problème, sauf peut-être au niveau des horaires.

n°2165043
soleil26
Posté le 01-04-2009 à 21:18:42  profilanswer
 

Merci pour la réponse, mais malheureusement il n'y pas de cours du soir en droit à la FAC de rouen. Ils m'ont proposé les cours par télé-enseignement "internet". D'ailleurs auriez-vous des témoignages ?
Merci à tous
Valérie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre des études

 

Sujets relatifs
Reprendre des études[USA] Reprendre ses études, mais aux USA?
reprendre des études à 22 ans, est trop tard?Reprendre les études supérieures suite à un break après le DUT
Reprendre ses études à 30 ansReprendre les études : un Master en congé sans solde
reprendre mes étudesreprendre ces etudes apres 2 ans
Reprendre les etudes, besoin de renseignementReprendre ses etudes apres 3 ans de "pause"
Plus de sujets relatifs à : Reprendre des études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR