Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre les études supérieures suite à un break après le DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre les études supérieures suite à un break après le DUT

n°1958980
the_sinse
Posté le 07-10-2008 à 22:28:38  profilanswer
 

Voila, je suis actuellement en 1ère année de DUT informatique, cela me plaît assez mais ca reste pour moi des cours...J'ai tjrs voulu faire un break dans mes études, et je me rencontre que si je veux avoir un bon taff plus tard il faut que je fasse 5 ans d'étude, je compte donc rejoindre la fac suite à mon dut pour y faire une licence et ensuite un master (car je ne me sent pas chaud pour être dans les premiers pour ainsi rejoindre une école d'ingé...). Et donc la question que je me pose est la suivante, est-ce que je peux faire un break une fois avoir eu mon DUT, de 1 ou 2 années voir plus, et ensuite rejoindre la fac pour y faire une licence puis un master ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 22:28:38  profilanswer
 

n°1959846
Lil dee
what's up?
Posté le 08-10-2008 à 21:14:30  profilanswer
 

ca se fait sans problème
certains taffent apres le DUT pendant 1 an et repartent en licence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre les études supérieures suite à un break après le DUT

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] stage DUT GEII (avril-juin)Etudes
Quelles études après un master2 d'actuariat?Stage à temps partiel en plus des études
Que faire après un Bac STI ? BTS, DUT,... les métiers[RECH] Contrat Apprentissage pour DUT informatique
Faire des études à NYC après un bac ES ?métier après des études
[CDI][IDF] Ingénieur Etudes et Développement Java Senior - R&DDUT informatique
Plus de sujets relatifs à : Reprendre les études supérieures suite à un break après le DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR