Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre ses etudes apres 3 ans de "pause"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre ses etudes apres 3 ans de "pause"

n°1043495
mouize
Posté le 08-05-2007 à 20:14:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je vous expose mon problème, je suis étudiant etranger, arrivé ici il y'a 5 ans avec comme projet obtenir un diplôme d'ingénieur en télécom. J'ai donc commencé avec mon DEUG Science de la matière, que j'ai eu en trois ans et une fois arrivé en licence, de gros problèmes personnels et familiaux m'ont empêché de réussir la licence (L3 auhourd'hui) . Apres deux ans de déprime et de souffrances, j'ai enfin repris une vie normal mais perdu la motivation d'aller jusqu'en M2. J'ai donc décidé de faire une licence pro, mais le problème est que je ne sais pas quoi faire? j'aimerai bien faire une licence pro en télécom, réseau ou informatique... mais je ne sais pas si j'ai les connaissances requises, si je ne serai pas trop en retard par rapport a ceux qui ont faite un DEUST ou IUT, voir même si je serai pris.
Je suis perdu et j'ai vraiment besoin d'être remis sur la voie , être orienté, aidez moi je vous prie.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 20:14:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre ses etudes apres 3 ans de "pause"

 

Sujets relatifs
etudes d'ingenieur au Royaume-UniEtudes d'informatique Aidez moi !! :)
Quelles etudes pr travailler ds la gestion d'actifs apré un BTS BANQUEétudes en industrie musicale
Quel est votre niveau d'études ?ETUDES EN INDUSTRIE MUSICALE
Etudes au QuebecBesoin urgent d'aide pour mon mémoire de fin d'études - TV Mobile
Etudes à Concordia, QuebecReprendre ses études et obtenir un diplome d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Reprendre ses etudes apres 3 ans de "pause"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR