Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage (ESC) sur Marseille/Aix de Juin à Aout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Stage (ESC) sur Marseille/Aix de Juin à Aout

n°2646785
Transparen​t
Posté le 26-03-2010 à 14:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Finissant ma première année d'ESC je recherche un stage sur Marseille, Aix ou dans les environs pour une durée optimale de 2 mois entre Juin et Aout 2010. Le type de mission est vaste et peut aller dans différents domaines allant de la comptabilité au marketing en passant par le contrôle de gestion ou la logistique.
 
Je peux vous envoyer ma lettre de motivation ainsi que mon CV à chaque mail que je recevrais.
 
Si vous avez aussi certains tuyaux ou certains sites qui me permettrait de trouver un stage qui répond à ces critères, je vous en serais éternellement reconnaissant de les partager avec moi !
 
Merci à tous.


Message édité par Transparent le 26-03-2010 à 14:38:15
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 14:37:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage (ESC) sur Marseille/Aix de Juin à Aout

 

Sujets relatifs
[RECH] Devis création web.Besoin d'info sur une offre de stage HSBC
[ RECH ] Entreprise pour alternance dans le développement [31 / 33][Offre de stage] developpeur / webmaster - Paris
Stage en angleterre (question sur le sens d'un mail)[Recherche stage non rémunéré] 3 mois Technicien de maintenance
RECH developpeur iPhone freelanceStage infographie multimédia
[Ile de France] Stage en développement Web de 2/3 mois[Recherche stage] Webmaster - 4 à 6 mois - Lyon
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Stage (ESC) sur Marseille/Aix de Juin à Aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR