|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réorientation après échec CAPES maths |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 18:44:47 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
edwongopepper | pour pouvoir toucher les assedics, il faut avoir été licencié. La démission ne donne droit à rien.
|
edwongopepper | Le mieux pour toi serait un bts compta en alternance, ou tu serais payée |
vanessthepeste | il faut que je me renseigne pour ce bts.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai édité le titre, c'était assez peu explicite |
Faith Hong | Rentre en école de commerce, il reste encore des sessions en Septembre ! tu pourras te réorienter vers un master: l'audit & expertise comptable
Message édité par Faith Hong le 13-08-2009 à 15:10:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:09:03 |
antac .. | L'informatique, ça te tente ? |
antac .. | Sinon si tu veux, tu peux tenter un DUT en année spéciale |
vanessthepeste | c-à-d? |
antac .. | en une année tu peux avoir un DUT Informatique par exemple. |
vanessthepeste | il faut que je regarder ce qu'il y a au niveau des maths en DUT. Car l'informatique ce n'est pas trop mon truc. |
antac .. | bah tu as le DUT STID (Statistiques et Informatiques décisionnelles)
Message cité 1 fois Message édité par antac le 14-08-2009 à 09:04:05 |
axert19 | Bonjour, En iut info tu ne feras que peu de maths, en tout cas je suis surpris qu'on te propose ça, car ce que tu feras en maths ça sera de la "gnognotte" comparé à un deug de maths, donc bien loin de ce que tu faisais au capes. Cela dit ça reste une excellente formation pour l'informatique/connaissance de l'entreprise, mais si tu n'aimes pas plus que ça l'info autant ne pas y aller. Sinon pourquoi ne pas faire un master en maths, voire maths appliquées. Par exemple dans la finance (faut aimer) y'a des postes de type ingénieur pour des profils maths/infos (bon ce sont des maths appliquées à la finance, donc ya beaucoup de probas/stats, modèles mathématiques...).
Après si tu veux mêler info et maths, grâce à ton deug de maths (et même à ta licence) ça devrait pas être bien dur de t'inscrire en L3 miage non ? (même si côté info ça risque d'être un peu dur au début...) Message cité 1 fois Message édité par axert19 le 14-08-2009 à 09:32:34 |
olivierj92 |
|
olivierj92 |
Message édité par olivierj92 le 28-03-2011 à 21:30:57 |
Publicité | Posté le |