Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation

n°2385987
tsubi771
Posté le 21-07-2009 à 15:00:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous présente mon cas, je suis bachelier 2009 (S) avec 13,58, via "admission post-bac" j'ai fait mes voeux etc... cependant au final je me retrouve avec "Paris I - Sorbonne Panthéon en section Economie" alors que cette section ne m'interesse absolument pas... j'étais très interessé par l'UTC (cycle d'ingénieur proposant du design) mais j'ai été refusé aujourd'hui, et par de l'éco-gestion cependant ayant très mal classé mes voeux et bien je me retrouve avec quelque chose que je n'ai vraiment pas envie de faire...
donc j'aimerais avoir vos avis concernant une réorientation l'année prochaine, avec un bac+1 sans diplome ai-je des chances dans toutes les filières ? ou est-ce possible de se réorienter avant la rentrée de septembre ?
 
je désire juste des réponses simple et non des critiques sur le fait que j'ai mal fait mes voeux... merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 15:00:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réorientation en cour d’année a la facRéorientation à cette époque ?
Réorientation licence informatiqueConseils Réorientation Finance
réorientation proRéorientation après l'ISEG, admission parallèle à HEC Paris possible ?
Réorientation après médecine et inscriptions tardivesRéorientation vers prépa intégrée après prépa classique : trop tard ?
réorientation p1 LEARéorientation Prepa hec vers la Fac de Droit
Plus de sujets relatifs à : Réorientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR