Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation en septembre: que faire? Des conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation en septembre: que faire? Des conseils

n°2403472
pug67
marche arrière!
Posté le 28-07-2009 à 11:16:10  profilanswer
 

bonjour à toutes et à tous,  
mon problème concerne mon orientation qui est un peu chaotique faute de trouver quelque chose qui me plaise vraiment
j'ai obtenu mon bac ES en 2006 et j'ai suivi par un DUT Info-com. Comme ça ne m'avait pas plu, j'ai changé l'année d'après pour un DUT Gea et là je me suis dit cool, une formation avec un travail au bout mais j'ai vite déchanté en passant tant bien que mal la deuxième année par perte totale de motivation. Donc au final je n'ai pas de diplôme en poche et trois ans dans le vent. C'est assez frustrant.
Ma question se porterait donc sur une réorientation possible en septembre (sachant qu'on est déjà début aout) dans le domaine culturel ou alors me remettre à niveau en science.  
Auriez-vous entendu parler d'une éventuelle remise à niveau en science (payante ou gratuite en France)
Je suis vraiment un peu perdu et j'attends des conseils avec impatience
 
[:sanpe':2]


Message édité par pug67 le 28-07-2009 à 11:16:45
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:16:10  profilanswer
 

n°2404184
stilgars
Posté le 28-07-2009 à 15:28:59  profilanswer
 

Remise à niveau en science, c'est vraiment très vague ... De toute manière, en L1 scientifique, tu auras systématiquement une remise à niveau, mais si tu as décroché de tes DUT, je vois pas vraiment comment tu vas te motiver à bosser à la fac :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation en septembre: que faire? Des conseils

 

Sujets relatifs
Réorientation[Recherche] Conseils et/ou Compagnon de route pour 6 mois à l'étranger
Réorientation en cour d’année a la fac[RECH] job de septembre à fin février sur Nancy
Septembre...Réorientation à cette époque ?
Réorientation licence informatiqueBTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ]
Le bac en septembreConseils Réorientation Finance
Plus de sujets relatifs à : Réorientation en septembre: que faire? Des conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR