Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réorientation après MPSI

n°2025956
barnaber
Posté le 05-12-2008 à 14:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci dr lama
mais c koi HEC????
 ya koi kom métier avec des math pure, des math appliqué de la finance quantitative????

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 14:57:47  profilanswer

n°2025997
meringue7
Posté le 05-12-2008 à 16:04:59  profilanswer

barnaber a écrit :

mais c koi HEC????

on voit que tu t'es bien renseigné tout seul avant de poser les questions  [:petrus75]  

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°2026009
barnaber
Posté le 05-12-2008 à 16:32:58  profilanswer

merci mais je suis que en 2nde et les etudes dans le commerce m enchante pas trop (maintenant que je sais ce que c)
.....

n°2026070
Lagoon57
Posté le 05-12-2008 à 18:03:09  profilanswer

Je suis d'accord j'exagère un peu (enfin pas pour le droit et la gestion de projet et le cours d'économie 1A, c'était risible...)

Pour les TLs pas vu de différences avec ceux d'1A pour l'instant mais on n'a pas encore eu les notes  :D Le niveau des cours est bon, mais certains examens sont proches du risible et loin d'un sujet de concours type centrale  :o Non pas que je m'en plaindrais, vu que je n'aime pas la majorité des matières, je suis bien content de passer tranquillement sans trop m'impliquer dans ce que je n'aime pas  :o  

Mais j'attends THE fist qu'on nous promet tous en RASS, mais la matière a pas l'air trop pourrie, donc y a moyen que je m'y implique :D

n°2026383
raj4d
Posté le 05-12-2008 à 22:33:33  profilanswer

bonjour tt le monde
je suis actuellement en classe mpsi, et dc j'ai fais mon premier trimestre, cependant les notes n'ont pas augmenté, ou voir très légèrement(dans toute les matières je suis dans les environ de 7-8 de moy) et j'ai le sentiment qu'elle ne vont pas tarder a descendre :pfff:  
ma première question est : est-il possible de s'en sortir avec cette moyenne et de passer en deuxième année (soit mp soit psi)?
le probleme est qu'a force de me taper des notes en dessous de la moy je perd de plus en plus confiance en moi d'ou le sentiment :p  
de plus je ne suis interressé que par les metiers du batiments (génie civil),  
dc je voulais aussi savoir si les concours qui me donne accès aux ecole d'ingénieur du batiment (comme eivp,estp,hei) st accessible pr des eleves moyens ?si ui lesquels?et pr quelles ecoles?
vu mon probleme je pense bcp a la réorientation pr l'année prochaine (en sachant que je vais essayer de tenir le rythme de la prepa soit pr passer, soit pr mieux gérer l'année) et dc j'hesite entre un dut génie civil ou une ecole d'ingé (comme les insa, ou l'hei de lille) sans vraiment savoir ce qui est le mieux pr moi
qu'en pensez-vs, pouvez vs me conseiller?
je vous remercie d'avance pour vos reponses

n°2026578
barnaber
Posté le 06-12-2008 à 11:04:37  profilanswer

ok lecrepier et tu pe me dire ce que l on peut faire avec des maths fonda ou des maths appliques????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reorientation en droit...Réorientation : Info => Bio
réorientation auxiliaire puéricultrice besoin d'aide...Réorientation dans ma boîte
réorientation de mon fils ,qu'en pensez vouz HELP!Prépa MPSI PCSI ou autre
Réorientation aprés MPSIréorientation après prépa-intégrée ...
Aide pour dossier prépa MPSI ?Réorientation MPSI-->HEC ?
Plus de sujets relatifs à : Réorientation après MPSI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR