Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage pre-rentre paris6 MIAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage pre-rentre paris6 MIAS

n°123737
Serryi
Posté le 30-08-2003 à 23:16:05  profilanswer
 

salut,
je fais mias a p6 cette annee. Mais pour etre provoyant , j'ai demande le stage de pre-rentre, qui est cense conforter les connaissance de Tle S...
C'est donc a propos de ce stage que je voudrais quelques infos :). J'ai cours lundi a 8h45 (papier+crayon+calculette); Je voudrais donc savoir comment se passe ce stage, si on va devoir taffer beaucoup, etc???

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 23:16:05  profilanswer
 

n°123859
Siredward
Posté le 31-08-2003 à 16:14:50  profilanswer
 

serryi a écrit :

salut,
je fais mias a p6 cette annee. Mais pour etre provoyant , j'ai demande le stage de pre-rentre, qui est cense conforter les connaissance de Tle S...
C'est donc a propos de ce stage que je voudrais quelques infos :). J'ai cours lundi a 8h45 (papier+crayon+calculette); Je voudrais donc savoir comment se passe ce stage, si on va devoir taffer beaucoup, etc???
 


 
Heu je crois oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage pre-rentre paris6 MIAS

 

Sujets relatifs
[stage 1ere année ing] on calculera tes indemnités[Recherche] Stage de fin d'études Ingénieur Info [6 mois]
>>> recherche de travail /Stage en Allemagne <<<Comment rédiger une demande de stage ?
Selon vous, qu'est ce qu'un stage ouvrier ?Niveau de la 2e année de MIAS par rapport a la 1ere
dut info vs deug miasStage expertise comptable, le faire ou pas ????????
a-t-on droit a des aides financières pour un stage en province ?Qui rentre à l'EISTI à la rentrée?
Plus de sujets relatifs à : stage pre-rentre paris6 MIAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR