Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  a-t-on droit a des aides financières pour un stage en province ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a-t-on droit a des aides financières pour un stage en province ?

n°120293
airseb
Posté le 09-08-2003 à 00:36:06  profilanswer
 

sachant que j'habite près de paris, donc a-t-on droit a des aides financières pour un stage en province pour l'hébergement et la nourriture ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 00:36:06  profilanswer
 

n°120300
_deskira_
Posté le 09-08-2003 à 01:51:36  profilanswer
 

tu crois qu un mec habitant en province obtient des aides pour faire un stage sur paris ?  :sarcastic:  
 
a toi de te demerder

n°120304
Kyle_Katar​n
Posté le 09-08-2003 à 09:46:40  profilanswer
 

Parceque pour toi aller en province c'est de l'humanitaire et tu voudrais que ton essence soit déduite des impôts ?

n°120319
airseb
Posté le 09-08-2003 à 13:55:43  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

Parceque pour toi aller en province c'est de l'humanitaire et tu voudrais que ton essence soit déduite des impôts ?


 
ben moi g entendu que pour aller à l'étranger on avait le droit a des aides, alors pkoi pas en province !

n°120320
airseb
Posté le 09-08-2003 à 13:56:15  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

tu crois qu un mec habitant en province obtient des aides pour faire un stage sur paris ?  :sarcastic:  
 
a toi de te demerder


 
ben on sait jamais !

n°120329
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-08-2003 à 15:36:26  profilanswer
 

airseb a écrit :


 
ben moi g entendu que pour aller à l'étranger on avait le droit a des aides, alors pkoi pas en province !

la province est en France...c même la plus grosse partie de la France.  :sarcastic:

n°120333
airseb
Posté le 09-08-2003 à 16:33:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

la province est en France...c même la plus grosse partie de la France.  :sarcastic:  


 
et alors ?

n°120343
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-08-2003 à 17:55:57  profilanswer
 

airseb a écrit :


 
et alors ?

BEn tu peux te brosser si tu crois avoir le droit à des aides, ça ne marche que pour l'étranger.

n°120346
cedbest
Posté le 09-08-2003 à 18:13:29  profilanswer
 

Hey... Paris c pas en France, ah vous le saviez pas  :whistle:

n°120362
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-08-2003 à 19:40:19  profilanswer
 

airseb a écrit :


 
ben moi g entendu que pour aller à l'étranger on avait le droit a des aides, alors pkoi pas en province !


 
Je reve...
 
Comme si la province était un monde a part, et que lui, pauvre parisien, allait etre déraciné, faire de l'humanitaire, et se retrouver seul entouré de culs terreux...
 
Les parisiens qui OSENT demander ca, faut les abbattre sur place. Tu te rends compte :
-Du ridicule de ta question ( et le mec qui part de province et va a paris, qui donc se retrouve dans une ville de merde, ou tu ne peux pas ciurculer décemment en bagnole, ou la vie est ultra chère, il a une aide lui ?)
-De l'égoisme que cela implique
-De ton attitude dédaigneuse et pédante que cela implique (bis)
-Que des parisiens comme toi, on devrait les aligner contre un mur, et les bombarder de bouse bien fraiche.
 
Bref, un peu d'humanité, un peu d'air frais, ferait du bien a vos cerveaux et a vos yeux ne voyant que paris en france, et osant comparer l'aventure "stage en province" à "stage a l'étranger".
 
Tu crois vraiment que tu sors du pays en quittant paris ?
 
MINABLE et PITOYABLE.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 19:40:19  profilanswer
 

n°120367
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 09-08-2003 à 20:39:33  profilanswer
 

[:wam]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°120369
_deskira_
Posté le 09-08-2003 à 20:43:29  profilanswer
 


il a pa tout a fait tort !

n°120370
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 09-08-2003 à 20:45:54  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


il a pa tout a fait tort !


 
Mais bon, quand à sa manière bien à lui de faire... :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°120388
cedbest
Posté le 09-08-2003 à 21:34:20  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


il a pa tout a fait tort !


 
Il a pas tord du tout!
Il a dit tout haut ce que je pensais tout bas  :D

n°120422
airseb
Posté le 10-08-2003 à 00:42:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je reve...
 
Comme si la province était un monde a part, et que lui, pauvre parisien, allait etre déraciné, faire de l'humanitaire, et se retrouver seul entouré de culs terreux...
 
Les parisiens qui OSENT demander ca, faut les abbattre sur place. Tu te rends compte :
-Du ridicule de ta question ( et le mec qui part de province et va a paris, qui donc se retrouve dans une ville de merde, ou tu ne peux pas ciurculer décemment en bagnole, ou la vie est ultra chère, il a une aide lui ?)
-De l'égoisme que cela implique
-De ton attitude dédaigneuse et pédante que cela implique (bis)
-Que des parisiens comme toi, on devrait les aligner contre un mur, et les bombarder de bouse bien fraiche.
 
Bref, un peu d'humanité, un peu d'air frais, ferait du bien a vos cerveaux et a vos yeux ne voyant que paris en france, et osant comparer l'aventure "stage en province" à "stage a l'étranger".
 
Tu crois vraiment que tu sors du pays en quittant paris ?
 
MINABLE et PITOYABLE.


 
d'abord c pas la peine de monter sur tes grands chevaux !
ensuite je me demandais si comme, ne pouvant me rendre tout les jours dans une entreprise à cause d'une distance trop longue, je n'aurais pas droit a une aide pour l'hébergement. Cela s'applique donc aussi bien aux provinciaux qu'aux parisiens et dans mon cas c par rapport à la province donc JE LE PRECISE.
Je ne suis en rien égoiste, si g une aide les autres en auront aussi, je ne t'ai jamais qu'en sortant de paris je sortais du pays mais plutot que comme un stage a l'étranger si je vais en province j'aurais besoin d'un hébergement et donc peut etre d'une aide financière...
d'après ta réaction et tes propos c plutot toi le mec MINABLE et PITOYABLE ! tetedeiench tu porte bien ton pseudo !


Message édité par airseb le 10-08-2003 à 01:03:53
n°120424
_deskira_
Posté le 10-08-2003 à 01:14:35  profilanswer
 

pendant ton stage tu vas bien toucher un salaire non ?
dc tu peux payer une piole etudiante, style crous
c est juste pour la duree du stage, c est pa trop mal, et tu paieras pas cher
c est pa compliqué de se demerder qd meme ...

n°120426
airseb
Posté le 10-08-2003 à 01:24:34  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

pendant ton stage tu vas bien toucher un salaire non ?
dc tu peux payer une piole etudiante, style crous
c est juste pour la duree du stage, c est pa trop mal, et tu paieras pas cher
c est pa compliqué de se demerder qd meme ...


 
ben justement non je ne toucherai peut etre pas de salaire...
ils ne sont pas obligé de me payer.
et puis g pas dis que je pouvais pas me demerder, g posé la question pour savoir, c tout.
mais sinon on a le droit aux pioles étudiantes juste pour un stage ? ils sont pas saturé nivo places ?


Message édité par airseb le 10-08-2003 à 01:27:20
n°120427
_deskira_
Posté le 10-08-2003 à 01:31:38  profilanswer
 

airseb a écrit :


 
ben justement non je ne toucherai peut etre pas de salaire...
ils ne sont pas obligé de me payer.
et puis g pas dis que je pouvais pas me demerder, g posé la question pour savoir, c tout.
mais sinon on a le droit aux pioles étudiantes juste pour un stage ? ils sont pas saturé nivo places ?


1 - tu es etudiant dc tu peux demander une chambre etudiante sans pb
2 - si t es pas sur de toucher un salaire, change de stage si tu peux pas avoir d aide de ton ecole. si t es a la fac ou iut, ben change de stage  :D


Message édité par _deskira_ le 10-08-2003 à 01:31:57
n°120429
airseb
Posté le 10-08-2003 à 01:40:13  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


1 - tu es etudiant dc tu peux demander une chambre etudiante sans pb
2 - si t es pas sur de toucher un salaire, change de stage si tu peux pas avoir d aide de ton ecole. si t es a la fac ou iut, ben change de stage  :D


 
ok merci  :wahoo:  :D

n°120430
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2003 à 01:50:37  profilanswer
 

Tu peux demander à l'entreprise, si c'est une grosse boite, elle peut t'avoirdes tarifs pour un logement pret de la boite.
Ensuite, ton école ne va pas t'aider ca c'est clair, et tu n'aura aucune aide parce que c'est loin. déjà que pour avoir une bourse pour un stage à l'étranger, c'est inchiable, alors pour la france, t'inquiete pas, il n'y a rien.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°120434
Suri
Darksurious
Posté le 10-08-2003 à 09:59:11  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


1 - tu es etudiant dc tu peux demander une chambre etudiante sans pb
2 - si t es pas sur de toucher un salaire, change de stage si tu peux pas avoir d aide de ton ecole. si t es a la fac ou iut, ben change de stage  :D


+1 si tu perd des tunes c pas le bon plan.. change de stage ou fait toi payer


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°120435
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-08-2003 à 09:59:50  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je reve...
 
Comme si la province était un monde a part, et que lui, pauvre parisien, allait etre déraciné, faire de l'humanitaire, et se retrouver seul entouré de culs terreux...
 
Les parisiens qui OSENT demander ca, faut les abbattre sur place. Tu te rends compte :
-Du ridicule de ta question ( et le mec qui part de province et va a paris, qui donc se retrouve dans une ville de merde, ou tu ne peux pas ciurculer décemment en bagnole, ou la vie est ultra chère, il a une aide lui ?)
-De l'égoisme que cela implique
-De ton attitude dédaigneuse et pédante que cela implique (bis)
-Que des parisiens comme toi, on devrait les aligner contre un mur, et les bombarder de bouse bien fraiche.
 
Bref, un peu d'humanité, un peu d'air frais, ferait du bien a vos cerveaux et a vos yeux ne voyant que paris en france, et osant comparer l'aventure "stage en province" à "stage a l'étranger".
 
Tu crois vraiment que tu sors du pays en quittant paris ?
 
MINABLE et PITOYABLE.

Tu y vas un peu fort, mais dans le fond, on est d'accord.  [:latouchef7duclavier]

n°120436
arras
Posté le 10-08-2003 à 11:54:20  profilanswer
 

mdr c'est du iench en puissance ça  :love:  :love:  
 
bon airseb n'a pas tord non plus, mais ta question est mal formulé à mon avis ....

n°120438
Dr Evil
Posté le 10-08-2003 à 13:21:55  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je reve...
 
Comme si la province était un monde a part, et que lui, pauvre parisien, allait etre déraciné, faire de l'humanitaire, et se retrouver seul entouré de culs terreux...
 
Les parisiens qui OSENT demander ca, faut les abbattre sur place. Tu te rends compte :
-Du ridicule de ta question ( et le mec qui part de province et va a paris, qui donc se retrouve dans une ville de merde, ou tu ne peux pas ciurculer décemment en bagnole, ou la vie est ultra chère, il a une aide lui ?)
-De l'égoisme que cela implique
-De ton attitude dédaigneuse et pédante que cela implique (bis)
-Que des parisiens comme toi, on devrait les aligner contre un mur, et les bombarder de bouse bien fraiche.
 
Bref, un peu d'humanité, un peu d'air frais, ferait du bien a vos cerveaux et a vos yeux ne voyant que paris en france, et osant comparer l'aventure "stage en province" à "stage a l'étranger".
 
Tu crois vraiment que tu sors du pays en quittant paris ?
 
MINABLE et PITOYABLE.

Pète un coup, ça ira mieux. :sarcastic:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°120466
Shaad
Posté le 10-08-2003 à 23:35:50  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je reve...
 
Comme si la province était un monde a part, et que lui, pauvre parisien, allait etre déraciné, faire de l'humanitaire, et se retrouver seul entouré de culs terreux...
 
Les parisiens qui OSENT demander ca, faut les abbattre sur place. Tu te rends compte :
-Du ridicule de ta question ( et le mec qui part de province et va a paris, qui donc se retrouve dans une ville de merde, ou tu ne peux pas ciurculer décemment en bagnole, ou la vie est ultra chère, il a une aide lui ?)
-De l'égoisme que cela implique
-De ton attitude dédaigneuse et pédante que cela implique (bis)
-Que des parisiens comme toi, on devrait les aligner contre un mur, et les bombarder de bouse bien fraiche.
 
Bref, un peu d'humanité, un peu d'air frais, ferait du bien a vos cerveaux et a vos yeux ne voyant que paris en france, et osant comparer l'aventure "stage en province" à "stage a l'étranger".
 
Tu crois vraiment que tu sors du pays en quittant paris ?
 
MINABLE et PITOYABLE.


 
 :jap:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°120469
chaica
Posté le 11-08-2003 à 00:34:08  profilanswer
 

En gros Airseb demandait si il pouvait espérer avoir une aide pour faire son stage non rémunéré loin de chez lui. Même si la question est mal posée, c'est pas la peine de l'incendier comme ça.  
 
Puis attendez, la province c'est pas tout à fait la France, ils ont un drôle d'accent :p

n°120495
airseb
Posté le 11-08-2003 à 12:21:38  profilanswer
 

chaica a écrit :

En gros Airseb demandait si il pouvait espérer avoir une aide pour faire son stage non rémunéré loin de chez lui. Même si la question est mal posée, c'est pas la peine de l'incendier comme ça.  
 
Puis attendez, la province c'est pas tout à fait la France, ils ont un drôle d'accent :p


 
 :jap: merci chaica

n°120573
Nicki
Posté le 12-08-2003 à 01:54:29  profilanswer
 

airseb a écrit :


 
ben moi g entendu que pour aller à l'étranger on avait le droit a des aides, alors pkoi pas en province !


 
 :hello:  
 
je reviens de 3 mois de stage en angleterre; et j ai le droit a une bourse mais je l ai si tout se passe bien au mois de septembre; mais pour ton cas il fait que tu t adresse directement a ton entreprise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  a-t-on droit a des aides financières pour un stage en province ?

 

Sujets relatifs
Question pour étudiant Droit/socio/ questionnaire sur l'annualisation[OFFRE STAGE] conventionné chez AB Prod pour ce mois d'août
comment faire mon rapport de stage ?Nothinh
[Stage] CanadaAchat d'un manuel de droit commercial : lequel choisir ?
developpeur site internet stage rémunéré sur grenobleURGENT ! Recherche stage Bac+4 en systemes et réseaux (dans l'ouest)!
Sciences Po, classement des IEP de province[OFFRE STAGE] PROFIL .NET
Plus de sujets relatifs à : a-t-on droit a des aides financières pour un stage en province ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR