Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dauphine Miage-IF vs CFA??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dauphine Miage-IF vs CFA??

n°4169188
toulouselu​cas
Posté le 15-02-2013 à 13:34:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
       Je suis étudiant en M1 MIAGE à Dauphine, je voudrais postuler MIAGE IF l'année prochaine, j'hésite s'il sera nécessaire de passer le CFA(Charted Financial Analyst) pour m'aider a trouver un job après études. Mon prof m'a dit qu'il ne m'aide  pas pour le métier informatique pour la finance. Mais, j'envisage de m'orienter ver le trading dans le futur... je n'ai pas envie de programming pendant toute ma carrière professionnelle. D'après vous, est-ce que je dois passer le CFA???
 
 :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 13:34:12  profilanswer
 

n°4169398
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 18:04:14  answer
 

Ce n'est pas parce que tu sors d'une formation à Dauphine avec "Finance" dans l'intitulé que tu pourras faire du Trading. Une MIAGE reste une MIAGE c'est à dire un diplôme qui forme des informaticiens et des managers dans le domaine IT. Tu n'auras clairement pas les compétences pour le trading sans un diplôme complémentaire ou beaucoup de chances à mon avis. Donc oui, le CFA n'a pas vraiment d'intérêt dans ce sens. Dans ton cas, vaut mieux passer des certifications informatiques à mon avis.


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 18:06:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dauphine Miage-IF vs CFA??

 

Sujets relatifs
Dossier TES Prepa ECE/DauphineBIB de Grenoble vs Dauphine ?
Logement et séléction pour Paris DauphineQue faire apres une licence Miage?
dossier tes dauphine ou prepaAdmission au master 203 à Paris Dauphine
Master miage ou master informatique(peu importe)Master miage ou master informatique
Executive MBA de Dauphine vs EMBA ESCP 
Plus de sujets relatifs à : Dauphine Miage-IF vs CFA??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR