Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin d'un renseignement important

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un renseignement important

n°3852855
Fiona Chmi​elarz
Posté le 22-05-2012 à 20:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en terminale Communication et Gestion des ressources humaines au lycée privée Vauban. Dans le cadre de mes études et de mon examen du Baccalauréat je dois réaliser un projet, c'est pourquoi je prend contact auprès de vous afin de vous posez la question suivante :
 
 
"Dans le cadre des ressources humaines, quels sont les outils d'aide qui permettent d'accompagner le parrain dans sa mission de parrainage ?"  
 
 
J'ai effectuer des recherches internet qui n'ont hélas pas aboutis, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'apporter votre aide.  
En attente d'une réponse de votre part je vous pris d’agréé, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutation.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 20:56:14  profilanswer
 

n°3852856
zero is en​ough
Posté le 22-05-2012 à 21:41:00  profilanswer
 

Bonsoir Fiona,

 

Merci de prendre contact avec Monsieur Bescherelle.

 

Cordialement,

 

Z.


Message édité par zero is enough le 06-08-2013 à 15:52:04

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°3852857
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 23-05-2012 à 09:11:10  profilanswer
 

Va poster dans la section études.


Message édité par leneufjuillet2006 le 23-05-2012 à 09:13:37
n°3852858
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-05-2012 à 09:13:11  profilanswer
 

Fiona Chmielarz a écrit :

Bonjour,