Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignement sur l'armée de l'air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement sur l'armée de l'air

n°168899
teenage_an​gst
Posté le 14-03-2004 à 12:25:43  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
je suis en 2e année de DUT Info donc normalement j'aurai mon diplome en juin et je voudrais rentrer dans l'armée de l'air après, j'ai vu qu'on pouvait rentrer normalement par dossier en tant qu'informaticien au grade d'aspirant.
Est ce quelqu'un peut confirmer et plus me renseigner svp ?? est ce que vous connaissez le salaire a peu près ?? combien de temps je dois m'engager ?? etc...
merci d'avance
a+

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 12:25:43  profilanswer
 

n°168902
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-03-2004 à 12:33:27  profilanswer
 

téléphone au Bureau Air Information de ta ville, tu auras tous les renseignements fiables et très vite.
 
Par contre avec un DUT tu peux t'accrocher... les engagements d'officiers sous contrat y'en a quasi pas (je me suis renseigné en février) même avec un diplome d'ingénieur.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°168903
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2004 à 12:36:35  profilanswer
 

C'est pour te mettre au service de la paix ? :lol: :lol:
 
Désolé, je pouvais pas m'empêcher :/

n°168960
teenage_an​gst
Posté le 14-03-2004 à 13:41:04  profilanswer
 

mais je croyais que dans l'armée, à partir du moment où tu es volontaire, il te prenne ??? ca se peut que je me fasse refuser alors ???

n°168980
hatnux
Posté le 14-03-2004 à 13:49:14  profilanswer
 

teenage_angst a écrit :

mais je croyais que dans l'armée, à partir du moment où tu es volontaire, il te prenne ??? ca se peut que je me fasse refuser alors ???


Armée de terre c'est comme ça, mais l'armée de l'air c'est un peu blindé je crois, c'est de plus en plus chaud de rentrer :s

n°169000
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-03-2004 à 13:59:07  profilanswer
 

teenage_angst a écrit :

mais je croyais que dans l'armée, à partir du moment où tu es volontaire, il te prenne ??? ca se peut que je me fasse refuser alors ???


 
ouais ben téléphone mais à mon avis tu peux toujours courir... du moins pour être officier.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°169009
teenage_an​gst
Posté le 14-03-2004 à 14:05:02  profilanswer
 

ok je vais téléphoner je verrai bien ! merci

n°169059
Node
Posté le 14-03-2004 à 14:54:10  profilanswer
 

Si tu es brillant, postules pour la marine
 
Sinon, va dans l'armee de Terre :O


---------------
Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur...
n°169077
com21
real men don't click
Posté le 14-03-2004 à 15:34:53  profilanswer
 

armée de terre recrute pas mal en technicien (bac+2 donc)  et pas mal d'informaticien.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignement sur l'armée de l'air

 

Sujets relatifs
renseignement pour passe sont Permie PLRenseignement sur le concours d'Auxilliaire de Puériculture , HELP !!!
Metiers de l'info dans l'arméerenseignement sur l'iut de velizy dut gtr?
Salaire dans l'Armée de l'Air[boulot] les métiers sympas de l'armée
[Armée de l'Air] Mécanicien ...pour renseignement existe-il des etudes maintenance informatique??
renseignement Pour les GTRCNAM : renseignement sur les UV
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur l'armée de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR