Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignement sur l'armée de l'air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement sur l'armée de l'air

n°168899
teenage_an​gst
Posté le 14-03-2004 à 12:25:43  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
je suis en 2e année de DUT Info donc normalement j'aurai mon diplome en juin et je voudrais rentrer dans l'armée de l'air après, j'ai vu qu'on pouvait rentrer normalement par dossier en tant qu'informaticien au grade d'aspirant.
Est ce quelqu'un peut confirmer et plus me renseigner svp ?? est ce que vous connaissez le salaire a peu près ?? combien de temps je dois m'engager ?? etc...
merci d'avance
a+

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 12:25:43  profilanswer
 

n°168902
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-03-2004 à 12:33:27  profilanswer
 

téléphone au Bureau Air Information de ta ville, tu auras tous les renseignements fiables et très vite.
 
Par contre avec un DUT tu peux t'accrocher... les engagements d'officiers sous contrat y'en a quasi pas (je me suis renseigné en février) même avec un diplome d'ingénieur.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°168903
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2004 à 12:36:35  profilanswer
 

C'est pour te mettre au service de la paix ? :lol: :lol:
 
Désolé, je pouvais pas m'empêcher :/

n°168960
teenage_an​gst
Posté le 14-03-2004 à 13:41:04  profilanswer
 

mais je croyais que dans l'armée, à partir du moment où tu es volontaire, il te prenne ??? ca se peut que je me fasse refuser alors ???

n°168980
hatnux
Posté le 14-03-2004 à 13:49:14  profilanswer
 

teenage_angst a écrit :