Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mass rennes 2 vs mi2e dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mass rennes 2 vs mi2e dauphine

n°2104409
super-_-ma​n
Posté le 08-02-2009 à 15:50:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je sais pas s'il y a déjà un topic là dessus mais je voudrai savoir quelles sont les différences entre mass à rennes 2 et mi2e à dauphine.
En fait je suis en L1 mass à rennes 2 et je suis assez déçu du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de maths à mon goût.
J'ai déjà fait des recherches sur le site de dauphine mais j'ai pas vraiment compris le fonctionnement de la licence.
 
D'où ma question quelles sont les différences entre ces 2 facs (programme, débouchés...) et est-il possible d'intégrer dauphine directement en 2ème année (en ayant validé la première année à rennes 2 bien sur)?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 15:50:47  profilanswer
 

n°2141903
Nazcar
Posté le 13-03-2009 à 11:33:37  profilanswer
 

super-_-man a écrit :

Bonjour à tous
 
Je sais pas s'il y a déjà un topic là dessus mais je voudrai savoir quelles sont les différences entre mass à rennes 2 et mi2e à dauphine.
En fait je suis en L1 mass à rennes 2 et je suis assez déçu du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de maths à mon goût.
J'ai déjà fait des recherches sur le site de dauphine mais j'ai pas vraiment compris le fonctionnement de la licence.
 
D'où ma question quelles sont les différences entre ces 2 facs (programme, débouchés...) et est-il possible d'intégrer dauphine directement en 2ème année (en ayant validé la première année à rennes 2 bien sur)?
 
Merci d'avance pour vos réponses.